#74 27 Mai 2016 22:33:22
@Fields : Merci ! :-)
@Julie27 : Je comprends que tu es aimé L'ombre du vent, je trouve le début très bien écrit. Malheureusement, je pense que je vais le mettre en pause, je n'arrive pas à me mettre dans l'histoire. L'ambiance du livre n'est pas ce que je recherche en ce moment, c'est plutôt un livre que je pense que j'apprécierais plus en automne/hiver. Du coup, j'espère que je le reprendrais vers septembre/octobre ^^
Et j'ai donc été aux Imaginales aujourd'hui. Ou plutôt cet aprèm vu que je suis arrivée un peu avant 13h et repartie vers 16h30. Ce fut court, mais le festival n'étant pas très grand, c'était pour moi suffisant ^^ (surtout que je comptais pas aller aux conférences). Bref, je suis repartie avec 4 nouveaux livres et de belles dédicaces, donc je suis satisfaite ^^ Bon par contre j'ai trouvé le festival vraiment petit, je m'attendais à un truc un peu plus grand... Ca m'a donné un peu l'impression d'entassement et d'étouffement (notamment sous la chapiteau "central" là où étaient les auteurs), dommage... après c'était mon premier festival littéraire, peut-être que c'est partout pareil, je ne sais pas ^^ (je suis plus une adepte des festival de photos où il y a nécessairement plus de place, expo photos oblige...)