#66 15 Septembre 2016 14:57:00
Je suis toujours en vie! Avec les cours et la vie de tous les jours mon temps de lecture a beaucoup réduit... Je suis toujours dans Lady Helen, je met beaucoup de temps à le terminé. J'aime toujours mais j'avoue que j'ai hâte de passer à autre chose! J'ai complètement oublié de vous mettre la chronique de 10 petits nègres donc
la voici!MAJ:
Hello!J'ai enfin terminé le tome 1 de Lady Helen dont voici la chronique! Je me suis plongée dans un livre de Boris Cyrulnik dans le cadre de mes études, il s'agit d'"Autobiographie d'un épouvantail". Afin d'alterner avec une lecture "plaisir" (bien que ce livre soit très intéressant) j'ai commencé Paranoïa de Melissa Bellevigne que je connaissais déjà en tant que youtubeuse! Mes premières impressions sont bonnes, j'aime le style d'écriture et l'intrigue. Le domaine psychiatrique m'intéresse toujours autant donc je pense que cette lecture devrait me plaire! D'ailleurs j'ai vu que Melissa serait en dédicace dans le Decitre près de chez moi bientôt, peut-être que j'irais !
Dernière modification par La vie couleur Jade (22 Septembre 2016 19:46:36)