#305 17 Octobre 2016 20:07:45
@ApplePie Je ne savais pas la date de sortie du tome 3 donc merci pour l'info :)
Je suis contente que tu ais fini tes livres de cours. Moi j'en ai un à lire pour après les vacances et c'est L'assomoir de Zola.
Pour répondre à ta question, je ne sais pas trop XD J'ai remarqué que j'arrivais bien à separer les histoires donc je me dis qu'il faut profiter de ça pour lire plusieurs romans en même temps.
@flory_lege C'est vrai que peu de gens arrivent à lire les deux. Je fais ça parce que vu que les livres de cours ne sont jamais très palpitants, j'ai autre chose sous la main pour me changer les idées.
@Julie27 Je te le conseille. (Je mets mon avis plus bas dans ce post.)
Coucou !
J'ai fini Les heures souterraines de Delphine de Vigan. J'ai trouvé qu'il était triste mais très poignant. Chaque personnage a une histoire et elle n'est jamais très joyeuse.
Ce n'est tout de même pas un coup de cœur.
J'ai presque fini Lourdes et New Moon. Il ne le reste que quelques chapitres pour les deux.
Je vais aussi essayer de finir 17 lunes demain pour ensuite commencer Peur express de Jo Witek.
Mon rythme de lecture va augmenter pendant les vacances donc je serai un petit peu plus présente ici :)
Bonne soirée, bonnes lectures et bon mardi ! (Ça en fait des choses XD)
Dernière modification par addictolivres (17 Octobre 2016 20:08:34)