[Suivi de lecture] flosbooks

• flosbooks

Explorateur de librairies

#301 14 Octobre 2016 18:47:08

@flory_lege J'ai aussi très hâte parce que la fin du deuxième tome est juste une torture ! :'S

@Lilie_a94 Entièrement d'accord avec toi ! Ces livres sont jsytes super même si l'histoire d'amour est pas top.

@ApplePie C'est horrible le nombre de livres qu'on veut lire ! Il y en a toujours des nouveaux !

Coucou tout le monde !

J'ai fini le tome 2 de Phobos et cette fin... Je ne sais que dire O_O Une chose est sûre, il me faut le troisième tome sauf qu'il faut que j'attende qu'il sorte :'S

Mercredi soir (après avoir fini Phobos), j'aia attaqué 17 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl.
    J'en suis à la page 181 et pour l'instant, il ne se passe pas grand chose à part que Lena change beaucoup physiquement et mentalement.
    Je ne pense pas que ce tome ne me plaira autant que le premier.

Je suis toujours en train de lire New Moon mais j'ai bientôt fini ! Il ne me reste plus que 180 pages !

Lourdes avance tranquillement. C'est un peu long et il ne se passe presque rien mais c'est du Zola donc c'est normal.

J'ai commencé Les heures souterraines de Delphine de Vigan. J'avais déjà lu No et moi de cette auteure et ça m'avait plu donc j'essaie d'autres oeuvres.
    L'histoire est vraiment bien et le roman est assez court.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je repasserai dimanche pour mettre à jour :)

Bon week-end et bonnes lectures :-)
  • ApplePie

Néophyte de la lecture

#302 15 Octobre 2016 13:30:32

Oui c'est trop tentant toutes ces sorties j'ai déjà une WishList énorme alors bon...

J'ai enfin finie mes livres de cours :yeah:
    Oh, Phobos est dans ma pal!!!! Il me tente trop aussi c'est pas possible , le tome 3 sort le 15 novembre!!!!!

Comment fais-tu pour lire autant de livres en même temps??O_O
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#303 15 Octobre 2016 14:17:09

Hello !

Je te tire mon chapeau ! Tu arrives à lire à la fois tes livres de cours et tes lectures perso !!!

Vivement le 15/11 pour Phobos 3 ;)
  • Julie27

Administratrice

#304 15 Octobre 2016 23:06:47

Coucou,

Comme toi, j'attends impatiemment Phobos 3 =D (merci flory_lege pour l'info de la date).

Je guetterai ton avis sur "Les heures souterraines" car j'ai aussi beaucoup aimé "No et moi" et j'aimerais lire un autre livre de cette auteure.

Bonne lecture.
  • flosbooks

#305 17 Octobre 2016 20:07:45

@ApplePie Je ne savais pas la date de sortie du tome 3 donc merci pour l'info :)
    Je suis contente que tu ais fini tes livres de cours. Moi j'en ai un à lire pour après les vacances et c'est L'assomoir de Zola.
    Pour répondre à ta question, je ne sais pas trop XD J'ai remarqué que j'arrivais bien à separer les histoires donc je me dis qu'il faut profiter de ça pour lire plusieurs romans en même temps.

@flory_lege C'est vrai que peu de gens arrivent à lire les deux. Je fais ça parce que vu que les livres de cours ne sont jamais très palpitants, j'ai autre chose sous la main pour me changer les idées.

@Julie27 Je te le conseille. (Je mets mon avis plus bas dans ce post.)

Coucou !

J'ai fini Les heures souterraines de Delphine de Vigan. J'ai trouvé qu'il était triste mais très poignant. Chaque personnage a une histoire et elle n'est jamais très joyeuse.
    Ce n'est tout de même pas un coup de cœur.

J'ai presque fini Lourdes et New Moon. Il ne le reste que quelques chapitres pour les deux.

Je vais aussi essayer de finir 17 lunes demain pour ensuite commencer Peur express de Jo Witek.

Mon rythme de lecture va augmenter pendant les vacances donc je serai un petit peu plus présente ici :)

Bonne soirée, bonnes lectures et bon mardi ! (Ça en fait des choses XD)

Dernière modification par addictolivres (17 Octobre 2016 20:08:34)

• kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#306 17 Octobre 2016 23:53:13

Ah là là que de lectures entamées en même temps, je ne sais pas comment tu fais.
    C'est vrai que Twilight est un peu cul-cul mais pas autant que les étoiles de Noss Head. Et puis, pour l'époque, il n'y avait pas autant de romance paranormale et maintenant donc perso j'ai juste adoré. Te voir lire New Moon me donne trop envie de les relire du coup :heart:

Je n'avais pas trop accroché à 16 lunes mais bonne lecture avec ce tome 2 ^^
  • ApplePie

Néophyte de la lecture

#307 18 Octobre 2016 08:14:13

T'as de la chance moi je me perds en lisant plusieurs lectures!!!

Mais de rien ^^
  • flosbooks

#308 19 Octobre 2016 15:49:09

@kittymelo Je ne savais pas que Les étoiles de Noss Head était cul-cul... Mais bon, ça ne va pas m'empêcher de les lire.
    Merci :-)

Coucou !
    Comment ça va ? Moi je suis en super forme ! Et en plus c'est les vacances, ce qui signifie deux fois plus de lecture et de télé !

J'ai fini pas mal de lectures entre hier et aujourd'hui : 17 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl, New Moon de Stephenie Meyer et Lourdes de Zola.
    Je les ai tous les trois bien aimés même si Lourdes était en peu long.

Mes nouvelles lectures sont L'Assommoir (encore du Zola... :() et Peur Express de Jo Witek qui est un thriller jeunesse que je pense finir demain ou après-demain.

Vu que je pars en vacances dans le Sud demain et que je reviens dimanche soir, soit je ferai une mise à jour lundi soit vendredi ou samedi si j'ai du Wi-Fi XD

Je vous souhaite de bonnes vacances et un bon après-midi :-)

• ApplePie

Néophyte de la lecture

#309 20 Octobre 2016 09:28:24

Bonne vacances à toi!!

Tu n'aimes pas Zola?
    Je n'ai pas lu 17 lunes qui m'intrigue beaucoup ça parle de quoi en gros?
  • flosbooks

#310 20 Octobre 2016 09:46:21

ApplePie a écrit

Bonne vacances à toi!!

Tu n'aimes pas Zola?
    Je n'ai pas lu 17 lunes qui m'intrigue beaucoup ça parle de quoi en gros?

Merci :-)

C'est pas que je n'aime pas mais ca ne m'attire pas plus que ça. Les histoires de ses romans sont très biens mais c'est qu'il y a beaucoup, beaucoup de descriptions.

17 lunes est la suite de 16 lunes. Tu l'as lu ?
    En gros, dans le premier et le deuxième tome, Lena doit choisir sa destinée : Lumière ou Ténèbres.
    Il se passe plein de choses, de rebondissements qui vont faire que des gens vont mourir, vont ressusciter...
    Je te conseille de le lire si tu aimes tout ce qui est fantastique avec des sorciers :)