[Suivi lecture n°3] Candyshy

• tautiton

Petit rat de bibliothèque

#361 18 Octobre 2016 19:25:39

Comme tout le monde  : wouah quel gros craquage ! Mais, une minute, c'est pas toi qui te moquait des craquages de Cassie et de Salhuna la dernière fois ? :sifflote: Ce mois ci ce serait t'y pas toi qui serait en tête du championnat d'explosion de PAL ? =D
    Je ne connais, de tes titres, que Harry Quebert, un beau coup de coeur :ok:
    Bon ben il ne me reste plus qu'à te souhaiter de continuer sur ta lancée mdr mdr mdr.
    Sinon rassures toi, il n'y a pas que toi qui en bave pour récupérer d'une nuit de java :ko:
    Bonne soirée à toi
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#362 18 Octobre 2016 22:21:16

Yes! Harry Quebert! :pompom: :pink:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#363 19 Octobre 2016 11:25:10

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :)

nekotenshi : oui oui 20 à la moitié du mois une cata, ça faisait longtemps que j'avais pas fait ma folle comme ça :(

Lianne : je comprends et je suis d'accord mais cela n'a rien enlevé à mon plaisir, je suis sur pas une grande pro de la fantasy, j'ai remarqué certaines choses restées floues en effet mais ça m'a pas empêché d'adorer

winnies89 : je ne peux que te conseiller de te lancer ^^

Delphine.B : oui pas bien lol

cassie56
    : ah régal absolu :pink: love de ce couple, du changement perpétuel de Laurent !!! ahhh trop bon

Salhuna : je pense que c'est un peu votre faute à Cassie et toi ^^ oui faut bien mettre la faute sur quelqu'un, vous m'avez contaminé ^^

tautiton : oui oui c'set bien moi qui me moquais :( lol je ne sais aps ce qui m'a pris, je pense qu'elles m'ont filé un virus je pense, c'est leur faute :angel: =D
    je n'ai plus l'âge des fiestas endiablées mdr je vois que je ne suis pas la seule mouahahah

Aveline : yes de le voir souvent ici et surtout une copine qui arrête pas de me tanner avec il me le fallait ^^

Alors J'ai fini Prince Captif T3 hier à midi et c'était extra, mais je serai restée un peu + longtemps avec Damen & Laurent ^^
    j'ai adoré du début à la fin :pink: :heart:, on revoit les stratégies qui ont eu lieu avant dans les tomes précédents et on a les réponses:ok: .... c'est vraiment une superbe saga :pompom:
    et la relation Damen & Laurent est en évolution à chaque moment, Laurent part de loin et est un personnage qui évolue au contact de Damen.... les scènes entre eux sont vraiment superbes, tout en douceur, passion et retenue :pink: :aouh:, ce n'est pas vulgaire pas bestial, c'set vraiment superbement décrit par l'auteure, elle a géré ça trop bien
    Je suis accro et j'aimerai continuer à les suivre !!!!!!! :pompom:

Un énorme coup de coeur pour cette saga !!!!!!! :yeah::aouh::pink:

Dernière modification par Candyshy (19 Octobre 2016 11:25:39)

• tachas

Érudit des mots

#364 19 Octobre 2016 12:01:44

Je ne connais pas mais je suis intriguée. Belle lecture ma chère Candy et belle semaine :bisous:
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#365 19 Octobre 2016 12:05:04

Allez hop, c'est dans la wish :D

Et j'adore la couverture de l'édition japonaise :D :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

Dernière modification par nekotenshi (19 Octobre 2016 12:11:29)

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#366 19 Octobre 2016 12:13:33

Je ne connais pas cette saga mais tu me donnes envie d'y regarder de + près!  Bonnes lectures Candyshy! :)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#367 19 Octobre 2016 14:16:14

Bon tu vas peut être réussir à me convaincre de sortir le premier tome de ma PAL!!
  • cassie56

Livraddict Team

#368 19 Octobre 2016 14:19:23

@ neko: ah ouais la couv japonaise envoie du lourd, franchement superbe!!!

@ candyshy: je savais que tu aimerais ce dernier tome!!! perso je me suis jetée dessus dès que je l'ai eu entre les mains ;)
    et ta lecture suivante c'est quoi???
    je décline toute responsabilité quant à ta fièvre acheteuse!!! j'y suis pour rien moi :sifflote:
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#369 19 Octobre 2016 14:49:03

@ cassie : apparemment, l'illustratrice est Chinatsu Kurahana, chara-designer de la série animée Uta no Prince-sama - Maji Love 1000% ! Je ne connaissais pas, alors j'ai fait ma curieuse et j'ai trouvé une gallerie sur son site officiel : je trouve ses dessins magnifiques :pink:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#370 19 Octobre 2016 14:57:56

Ouah la couverture est superbe !!!!! J'adore :)
    Franchement c'est parfaitement les deux personnages, super représentatif

Je suis contente si je vous ai un peu convaincu, mais c'est surtout que vous aimiez si vous le lisez qui est important lol

Je change de genre avec : La chambre des morts de Franck Thilliez
    <image>

LA CHAMBRE DES MORTS
    La première enquête de Lucie Henebelle
    Qui n'a jamais rêvé de trouver deux millions d'euros?

Je vais enfin découvrir cet auteur tant apprécié !!!!