#363 19 Octobre 2016 11:25:10
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :)
nekotenshi : oui oui 20 à la moitié du mois une cata, ça faisait longtemps que j'avais pas fait ma folle comme ça :(
Lianne : je comprends et je suis d'accord mais cela n'a rien enlevé à mon plaisir, je suis sur pas une grande pro de la fantasy, j'ai remarqué certaines choses restées floues en effet mais ça m'a pas empêché d'adorer
winnies89 : je ne peux que te conseiller de te lancer ^^
Delphine.B : oui pas bien lol
cassie56 : ah régal absolu :pink: love de ce couple, du changement perpétuel de Laurent !!! ahhh trop bon
Salhuna : je pense que c'est un peu votre faute à Cassie et toi ^^ oui faut bien mettre la faute sur quelqu'un, vous m'avez contaminé ^^
tautiton : oui oui c'set bien moi qui me moquais :( lol je ne sais aps ce qui m'a pris, je pense qu'elles m'ont filé un virus je pense, c'est leur faute :angel: =D
je n'ai plus l'âge des fiestas endiablées mdr je vois que je ne suis pas la seule mouahahah
Aveline : yes de le voir souvent ici et surtout une copine qui arrête pas de me tanner avec il me le fallait ^^
Alors J'ai fini Prince Captif T3 hier à midi et c'était extra, mais je serai restée un peu + longtemps avec Damen & Laurent ^^
j'ai adoré du début à la fin :pink: :heart:, on revoit les stratégies qui ont eu lieu avant dans les tomes précédents et on a les réponses:ok: .... c'est vraiment une superbe saga :pompom:
et la relation Damen & Laurent est en évolution à chaque moment, Laurent part de loin et est un personnage qui évolue au contact de Damen.... les scènes entre eux sont vraiment superbes, tout en douceur, passion et retenue :pink: :aouh:, ce n'est pas vulgaire pas bestial, c'set vraiment superbement décrit par l'auteure, elle a géré ça trop bien
Je suis accro et j'aimerai continuer à les suivre !!!!!!! :pompom:
Un énorme coup de coeur pour cette saga !!!!!!! :yeah::aouh::pink:
Dernière modification par Candyshy (19 Octobre 2016 11:25:39)