#432 13 Octobre 2016 09:33:31
@My : A part un petit "évènement", j'avais trouvé le tome 2 très moyen puis l'écriture est affreuse à lire même si c'est ça fait partie des personnages. La 5e vague est plus sympa même si tout ne m'a pas plu.
@Lianne : J'ai lu le tome 2 récemment, je l'ai préféré ce qui est loin d'être le cas de tout le monde. Je l'ai trouvé moins mièvre. Ca m'a donné envie de lire le dernier pour savoir pourquoi les aliens sont présents. Mais c'est vrai qu'à part l'invasion un peu originale, la trame reste classique.
J'ai terminé Autumn et c'était un plaisir à lire. C'est poétique et doux. C'était la première fois que je lisais Philippe Delerm et ça m'a donné envie d'en lire d'autres.
J'ai commencé La forêt des renards pendus d'Arto Paasilinna. Première fois aussi que je découvre cet auteur. J'en ai entendu beaucoup de bien de cet écrivain donc j'espère ne pas être déçue.
Côté chros, j'espère écrire celle de Nouveau Printemps aujourd'hui ou demain. En plus, j'ai 3 livres à chroniquer que je dois rendre samedi à la bib. Euh... Faut que je me dépêche !