#1162 22 Octobre 2016 14:00:05
Mypianocanta > Mais tu as bien raison, le repos est essentiel ! :D Effectivement, il fait pas mal parler de lui... et si au début j'ai eu un peu de mal, maintenant que je l'ai terminé je peux dire qu'on parle de lui pour de bonnes raisons ! J'ai beaucoup aimé ce thriller :D Merci, à toi aussi !
Titia4 > Que ça fait du bien, hein ? ^^ Bonne lecture avec HP, j'espère que tu l'apprécieras :D
J'ai terminé
Là où elle repose, mercredi soir... oui, j'ai dévoré 200 pages en quelques heures tellement ce thriller est prenant ! Ensuite, j'ai enchaîné avec
La Révolution d'Aurore de Catherine Cuenca... Un roman jeunesse sympathique et qui surtout m'a permis d'en apprendre plus sur Olympe de Gouges. Un nom que je connaissais comme ça mais sans vraiment savoir qui se cachait derrière... J'ai commencé
The Memory Book de Lara Avery, mais j'ai très peu lu.
Sinon, hier on est allé faire du vélo avec chéri... et j'ai crevé la roue arrière au bout de 30 minutes :pleur: Trop dégoûtée :(
Aujourd'hui, je me suis attaquée aux deux chroniques en retard, j'aimerais retrouver un bon rythme de blog, avant j'étais à trois chroniques par semaine, là... 1 dans le meilleur des cas. Avec le boulot je n'ai plus le temps de lire et encore moins de chroniquer ! Du coup, je compte bien profiter des vacances pour me rattraper :D
J'ai du coup posté ma chronique sur "Là où elle repose" sur le blog. Et je retourne écrire la fin de la chro de "La Révolution d'Aurore" :) Et après... lecture !
Bonne fin de journée et belle lecture !