[Suivi de Lecture] Lady K

• titia4

Baby lecteur

#1161 19 Octobre 2016 19:01:01

Ahah bonne lecture à toi !!
    Moi aussi vacances !!!!!!!!!
    Je vais en profiter pour lire Harry Potter !!
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#1162 22 Octobre 2016 14:00:05

Mypianocanta > Mais tu as bien raison, le repos est essentiel ! :D Effectivement, il fait pas mal parler de lui... et si au début j'ai eu un peu de mal, maintenant que je l'ai terminé je peux dire qu'on parle de lui pour de bonnes raisons ! J'ai beaucoup aimé ce thriller :D Merci, à toi aussi !

Titia4 > Que ça fait du bien, hein ? ^^ Bonne lecture avec HP, j'espère que tu l'apprécieras :D

J'ai terminé Là où elle repose, mercredi soir... oui, j'ai dévoré 200 pages en quelques heures tellement ce thriller est prenant ! Ensuite, j'ai enchaîné avec La Révolution d'Aurore de Catherine Cuenca... Un roman jeunesse sympathique et qui surtout m'a permis d'en apprendre plus sur Olympe de Gouges. Un nom que je connaissais comme ça mais sans vraiment savoir qui se cachait derrière... J'ai commencé The Memory Book de Lara Avery, mais j'ai très peu lu.

Sinon, hier on est allé faire du vélo avec chéri... et j'ai crevé la roue arrière au bout de 30 minutes :pleur: Trop dégoûtée :(
    Aujourd'hui, je me suis attaquée aux deux chroniques en retard, j'aimerais retrouver un bon rythme de blog, avant j'étais à trois chroniques par semaine, là... 1 dans le meilleur des cas. Avec le boulot je n'ai plus le temps de lire et encore moins de chroniquer ! Du coup, je compte bien profiter des vacances pour me rattraper :D

J'ai du coup posté ma chronique sur "Là où elle repose" sur le blog. Et je retourne écrire la fin de la chro de "La Révolution d'Aurore" :) Et après... lecture !

Bonne fin de journée et belle lecture !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1163 22 Octobre 2016 15:02:07

Tu as raison : il faut profiter des vacances pour faire ce qu'on a envie (moi j'avoue chroniquer en ce moment bof-bof :lol: )

Bonne journée et bonne lecture à toi !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1164 23 Octobre 2016 18:02:50

profites bien de tes vacances, et bonne lecture  à toi
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#1165 24 Octobre 2016 10:21:46

Mypianocanta > Dit celle qui  a écrit et publié deux chroniques dans la foulée :P Héhé :lol: Merci, à toi aussi ;)

winnies89 > Merci, bonne lecture à toi aussi et belle journée !

J'ai terminé The Memory Book hier... J'en avais la gorge serrée et les larmes aux yeux. Très touchant et émouvant ce livre... Je vais essayer d'écrire ma chronique ce matin, comme ça se sera fait. Après, je n'aurais plus trop le temps puisque je vais chez mes parents pour fêter mon anniversaire :pompom: :trinquent: :danse: (ce dont je ne me plains pas ! :D )
    J'ai commencé ce matin Sur un air de Mozart de Flore Talamon. J'essaye d'alterner entre "grosse" lecture et "petite" lecture jeunesse pour souffler un peu et avoir de quoi alimenter le blog :) Je n'ai lu que quelques pages, mais ça a l'air pas mal !

Je vous souhaite une excellente journée et de belles lectures :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1166 24 Octobre 2016 13:29:24

En fait, je n'en ai écrit qu'une hier. Celle de Thomas Geha était déjà faite mais je l'avais laissé dans les brouillons pour une raison totalement inexpliquée (si ce n'est sans doute que j'ai dû être bousculée dans mon emploi du temps à ce moment-là ;) )

Bon anniversaire avec un peu d'avance alors et bonne lecture !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1167 24 Octobre 2016 13:33:21

Je ne connais pas du tout ta lecture actuelle. Mais j'espère qu'elle te plaira.
    Bonne lecture et bonne semaine.

• Stellade

Englouti sous les livres

#1168 25 Octobre 2016 21:02:34

Je te souhaite  :pompom: un très bon anniversaire :pompom:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1169 25 Octobre 2016 21:04:06

Joyeux anniversaire. J'espère que tu as été gâtée.
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1170 25 Octobre 2016 22:08:27

Bon anniversaire alors!!