#99 26 Octobre 2016 00:15:22
Bonsoir !
J'ai commencé mon bujo il y a quelques jours après l'avoir reçu dans ma boite aux lettres (j'étais toute excitée !). Et honnêtement, je vois déjà des changements !
J'ai un calendrier pour le mois où je marque tous mes rendez-vous à ne surtout pas manquer ou bien des dates importantes pour mes études. Et ensuite s'en suivent les dailys. J'ai aussi une page pour mes lectures du mois, je me fixe des objectifs.
Pour le mois de novembre, je pense faire des trackers pour l'écriture notamment (rien que les dailys m'aidaient de ce côté-là), pour le sport histoire de pouvoir voir combien de fois j'y vais dans le mois et pour mes médicaments également :lol:. Le fait que cela soit écrit m'oblige à bien respecter mes objectifs...
J'aime beaucoup dessiner alors chaque jour il y a un petit dessin représentant soit l'ambiance générale de la journée, soit un évènement en particulier...
Bref, je m'amuse comme une folle tout en respectant des choses que je ne faisais pas avant ! A voir si je continuerai bien dans la durée puisque c'est tout, tout récent ! :D