[suivi lecture] Callysse

 
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #11 23 Octobre 2016 17:04:30

    Bonjour à tous!
    Ma semaine a été longue et chargée en travail donc je n'ai pas pu poster dans mon suivi. Difficile de lire du coup (aucune lecture de mercredi à vendredi soir! :() mais je me suis rattrapée ce week-end :)

    J'ai fini Nymphéas noirs de Michel Bussi en début de semaine. J'étais tellement accrochée à l'histoire que j'ai pris mon livre au travail pour lire 80 des 100 dernières pages entre midi et deux et le finir le soir dans ma voiture juste avant mon cours de sport!^^ C'est un vrai coup de cœur! Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant aimé un livre au point d'avoir du mal à le lâcher.
    Pour mon avis complet, c'est par ici

    Et ce week-end, j'ai lu La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan, une jolie romance proposée en LC sur LA. Normalement la date est fixée au 01/12 mais j'avais tellement besoin et envie de lire une romance que je n'ai pas pu attendre novembre pour l'attaquer.
    Je donnerai mon avis quand mes partenaires de LC l'auront lu également ;)

    Je n'ai pas encore choisi mon prochain livre. Ce sera soit L'exquise clarté d'un rayon de lune de Sarah Morgan (la suite de la romance que je viens de terminer) ou La princesse des glaces de Camilla Lackberg pour le book club de novembre.
    Entre les deux mon cœur balance. Je me déciderai ce soir au moment d'attaquer ma nouvelle lecture :)

    Voilà. Je vous souhaite une excellente fin de week-end et à bientôt!
    Callysse
  • Lilie_a94

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #12 25 Octobre 2016 14:32:46

    Nymphéas noirs est génial :pink: L'histoire est très bien ficelée.

    Bonnes lectures !
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #13 26 Octobre 2016 13:24:27

    Merci Lilie_a94 =)

    Je suis partie sur L'exquise clarté d'un rayon de lune parce que ça se lit vite et j'aime bien lire une saga en entière quand tous les tomes sont disponibles dans le format que j'ai choisi (poche ou liseuse). C'est en-dessous du 1er pour le moment mais ça se lit bien :)

    Bonne semaine!

    Sinon, petite parenthèse hors lecture. J'ai regardé le 1er épisode de la saison 7 de walking dead hier soir et je suis traumatisée :'S. J'avais juste besoin de le partager
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #14 26 Octobre 2016 21:33:28

    Ah oui, "Nymphéas noirs" est juste génial :heart: Ce livre avait été un gros coup de coeur !

    Je ne connais pas ta lecture en cours (mais en fait je ne lis pas de romances). Par contre, "La princesse des glaces" est pas mal ;)

    Bonne lecture.
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #15 27 Octobre 2016 09:04:41

    Merci Julie27 :)

    Pour la princesse des glaces, je viens tout juste de commencer. Le début n'est pas aussi accrocheur que Nymphéas noirs (je vais avoir du mal à oublier ce livre je pense^^) mais pour le moment ça me plait bien. Après ce n'est que le début.

    Et vous quelles sont vos lectures du moment? :)

    Dernière modification par Callysse (27 Octobre 2016 09:05:25)

  • tautiton

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #16 27 Octobre 2016 13:38:10

    ah tu viens de mettre le nez dans une très bonne série avec la princesse de glace depuis, j'achète tous les tomes dès leur sortie, il n'y a que le dernier que je traîne un peu à lire ;)
    bonne journée à toi et une très bonne lecture bien sûr.
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #17 27 Octobre 2016 13:55:46

    Oh un nouveau lecteur sur mon suivi! Bienvenue Tautiton :)
    C'est grâce au Book club de novembre. C'était le livre qui me donnait le plus envie parmi tous ceux proposés, alors s'il me plaît, peut-être que je lirai les tomes suivants (mais mes WL/PAL ne vont pas apprécier!).

    Bon par contre, passer d'une romance toute simple (et loin d'être inoubliable car elle m'a un peu énervée tellement elle était perfectible) à un thriller nordique c'est un peu dur... Faut se mettre dans un état d'esprit complètement différent. Mais bon, je commence à être habituée^^
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #18 27 Octobre 2016 14:08:39

    Ah la princesse de glace je me la suis prévue pour décembre enfin pour l'hiver c'est sur :)

    bonne nouvelle lecture alors
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #19 27 Octobre 2016 21:15:31

    C'est pas mal pour ça le book club... ça permet de jolies découvertes (même si c'est le piège pour les WL :P).
    Effectivement, ça te fait un changement de genre mais c'est sympa aussi de varier :)
    J'ai toujours le tome 2 de cette série en attente dans ma PAL... un jour... sisi...

    Bonne suite de lecture.
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #20 27 Octobre 2016 21:18:37

    J'avais adoré ce premier tome et, dès mon retour en France, je continue clairement la série. Pourtant, je ne suis pas du tout roman policier, polar et autres mais Camilla Läckberg a su me passionner. J'espère qu'il te plaira. Bonne lecture et bonne fin de semaine.