[Suivi lecture] Liv books and co

 
  • Liv books&CO

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #11 06 Septembre 2016 21:45:03

    Oui c'est vrai cette auteure est géniale !!! Je pense me plonger rapidement dans son dernier roman  :-)

    Dernière modification par Liv books&CO (13 Septembre 2016 20:37:25)

  • Liv books&CO

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #12 07 Septembre 2016 13:22:34

    Nouvelle lecture : Je ne t'oublierai pas de Sophie Mckenzie

    <image>

    J'ai commencé ce roman hier, choisi dans le cadre du challenge : La prochaine lecture de sa PAL par Julie27 qui voulait mon avis puisqu'elle l'a aussi dans sa P.A.L.

    Je n'ai lu que les deux premiers chapitre et je dois dire qu'ils m'ont fait écarquiller les yeux, l'histoire commence très vite... pas le temps de souffler.

    J'ai hâte de voir comment cela va évoluer.

    Affaire à  suivre....

    Dernière modification par Liv books&CO (08 Septembre 2016 11:35:24)

  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #13 07 Septembre 2016 13:39:28

    Coucou,

    Elle me fait justement de l'oeil cette saga Félicity Atcock :angel:

    Et hâte de savoir ton ressenti final sur "Je ne t'oublierai pas". Je ne sais pas pourquoi je ne me suis toujours pas lancée pour celui-ci : je l'ai depuis déjà quelque temps et pourtant le résumé me plait bien... mais je ne le sélectionne jamais :chaispas:

    Bonne lecture ;)
  • Liv books&CO

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #14 13 Septembre 2016 21:13:05

    Bilan lecture / Lecture terminée : Je ne t'oublierai pas de Sophie Mckenzie

    Je viens de terminer ma lecture et je suis soufflé... les premiers chapitre m'ont laissé sans voix et les derniers m'ont fait littéralement grincé des dents.
    L'intrigue principale m'a tenu en haleine du début à la fin même si, a un certain moment ça stagne un peu.
    Mais l'intrigue reprend de plus belle et je ne pouvais arrêter de tourner les pages.

    Art et Gen, un couple presque parfait, m'a fait passe par tous les stades de la compassion, énervement, colère et incompréhension.

    Au début j'aimais bien Art, mais à mesure ou j'avançais dans l'histoire et bien j'avais un certain mépris pour lui et Gen qui était fragile au début et une vrai lionne capable de tout pour trouver la vérité. Elle obtient l'aide d'une personne inattendu qui pourrait être plus qu'une âme charitable.

    En bref, j'ai adoré ce roman !

    Merci à Julie27  de l'avoir tiré de ma P.A.L et que mon avis sera la convaincre d'en faire de même

    Dernière modification par Liv books&CO (27 Septembre 2016 22:44:44)

  • Liv books&CO

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #15 27 Septembre 2016 22:59:49

    Bilan lecture/ Lecture terminée :

    <image>

    Je viens de terminer Quand la nuit devient jour de Sophie Jomain et je ne sais pas quoi penser de cette lecture. Autant le début m'a fait prendre conscience du mal-être du personnage principal, mais le reste du roman m'a laissé de marbre. Je ne me suis pas attaché aux personnages... à aucun  d'eux, je ne sais pas ce qui s'est passé pourtant je suis sensible à ce genre de ce sujet et j'attendais beaucoup de cette lecture.

    Cela dit, elle reste une de mes auteurs chouchou, je l'admire énormément d'avoir traité un sujet comme celui-ci qui n'est pas facile à aborder.
  • Liv books&CO

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #16 25 Octobre 2016 19:29:22

    Bilan lecture/ Lecture terminée : 

    <image>

    Aujourd'hui j'ai terminé le livre perdu des sortilèges, pavé de 800 pages et quelque chose.
    L'histoire m'a passionné dès le début  autant avec sa richesse de référence historique que par la complexité de la relation entre les deux personnages principaux.

    J'ai lu plusieurs avis sur ce roman et j'entendais beaucoup parler de longueur... pour ma part, je n'en ai vu aucune.
    Peut-être parce que, je suis une fan inconditionnelle d'histoire depuis toujours... je ne sais pas !

    Ce qui est sûr en revanche c'est que la fin de ce premier tome m'a laissé sur ma faim (sans mauvais jeux de mots).
    Hâte de lire la suite qui est dans ma PAL et heureusement !   

    Bonne soirée à tous ! :)

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #17 25 Octobre 2016 20:11:19

    C'est un roman que j'aimerai énormément lire. Il a souvent eu de bons échos.
    Que vas-tu lire maintenant ?

  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #18 25 Octobre 2016 20:21:55

    J'avais rajouté ce bouquin à ma WL depuis pas mal de temps sans prêter attention au nombre de pages.
    Moi qui cherche à me procurer de jolis pavés, il vient de remonter dans le peloton de tête pour ma prochaine commande ^^
    Merci à toi et pour ton avis suite à cette lecture, il me conforte dans ce choix :)
  • Liv books&CO

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #19 27 Octobre 2016 12:50:06

    Avalon a écrit

    C'est un roman que j'aimerai énormément lire. Il a souvent eu de bons échos.
    Que vas-tu lire maintenant ?


    Je lis Maybe Someday de Collen Hoover, il me faisait de l’œil depuis un petit moment et je dois dire que j'adore !

  • Liv books&CO

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #20 27 Octobre 2016 13:10:08

    Nouvelle lecture : Maybe Someday de Collen Hoover :

    <image>

    Comment je pourrais commencer cet avis ? Ah oui, je sais par un mot : Waouh !! Voilà comment je décrirais le début ce roman.

    Je ne suis qu'à 30% et j'ai déjà eu au moins trois éclats de rire surtout à une scène où j'ai mis au moins dix minutes à m'en remettre tellement j'ai ri. 

    J'ai eu aussi quelques sourires niais (merci Ridge) ! et les chansons sont à tomber.

    Enfin c'est bien parti pour être un coup de cœur phénoménal.

    Affaire à suivre....