Partenariats

Les blogueurs sélectionnés pour le dernier partenariat Folio sont annoncés sur le forum ! Bonnes lectures à tous :)

[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

• Mana_

Administrateur

#1 14 Juin 2016 21:53:52

Hellow les amis !

Nous étions plusieurs à déplorer l'absence de l'organisatrice sur le précédent topic, je me suis donc dévouée pour le reprendre (avoir avoir vainement demandé à Magda la permission).

<image>

Présentation de Magda31 :

Bonjour,

Ne me dites pas qu'il ne vous arrive jamais d'hésiter entre plusieurs livres de votre PAL quand il s'agit de commencer une nouvelle lecture. Pour moi, c'est une torture à chaque fois car j'aimerais bien tous les lire en même temps!!! Du coup, je vous propose de faire ce choix à notre place!!
    La première personne à répondre à ce message devra premièrement choisir un livre pour la PAL de l'autre et deuxièmement mettre elle aussi un lien vers sa PAL pour que la personne suivante puisse choisir un livre pour elle et ainsi de suite !!
    Ce challenge est illimité dans le temps et est réservé aux membres de Livraddict.

Exemple :
    A propose sa PAL dans un premier message.
    B va lui choisir un livre puis mettre un lien de sa PAL, le tout dans le même post ! Sinon, je mords =D
    C fera la même chose que B.
    A revient poster la chronique du livre élu par B et choisit le prochain livre de C.

IL FAUT D'ABORD PUBLIER SA CHRONIQUE/SON AVIS AVANT DE REJOUER! MERCI DE VOTRE COMPREHENSION!

Les petits plus :

--> Je comprends que tout le monde n'ait pas l'envie ou la motivation d'entretenir un blog, j'accepterai donc les simples avis postés à la suite sur le challenge. Seulement, je tiens absolument à ce qu'il y ait un minimum de cinq lignes par avis ! Nous sommes là pour échanger, il faut donc un minimum pour cela ;)
    Si cette contrainte n'est pas respectée, j'interviendrai afin de ne pas compter le mauvais post sans pour autant briser la chaîne (bon, ce n'est peut-être pas clair pour vous mais je me comprends, c'est le principal =) ).

--> Pour une page de présentation plus clean, il se peut que je mette la liste sous spoil au fur et à mesure que les lectures seront effectuées.

--> Je ne tiendrai pas à jour une liste des participants, ce n'est pas le but et ce serait trop contraignant étant donné que ce sera assez aléatoire =)

Les livres lus à la chaîne :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Mana_, choisie par Julie27 --> Chronique du tueur de roi, tome 1 : Le Nom du vent de Patrick Rothfuss - Chronique
    Julie27, choisie par Noveto --> Azilis, tome 1 : L'épée de la liberté de Valérie Guinot - Chronique
    Noveto, choisie par Fan2polar --> La Trilogie du Mal, tome 1 : L'Âme du Mal de Maxime Chattam - Chronique
    Fan2polar, choisie par AppleCokes Read--> Le Liseur de Bernhard Schlink - Avis
    AppleCokes Read, choisie par MamieCerise --> Le passeur de Lois Lowry - Chronique
    MamieCerise, choisie par Pops --> Au revoir là-haut de Pierre Lemaître - en cours
    Pops, choisie par Lalynx --> Charlie et la chocolaterie de Road Dahl - Chronique
    Lalynx, choisie par LeLapinQuiLit --> Molly Moon, tome 3 : Molly Moon et le Maharadja de Georgia Byng - Chronique
    LeLapinQuiLit, choisie par AppleCokes Read --> Guide de survie en territoire Zombie de Max Brooks - Avis
    AppleCokes Read, choisie par Aryia --> Les Portes du secret, tome 1 : Le Poison écarlate de Maria V. Snyder - Chronique
    Aryia, choisie par Meg7ane --> Ici et maintenant d'Ann Brashares - Avis
    Meg7ane, choisie par Ichmagbücher --> Demain j'arrête de Gilles Legardinier - en cours
    Ichmagbücher, choisie par Pops --> Le Meurtre de Roger Ackroyd d'Agatha Christie - Chronique
    Pops, choisie par Littledream --> Revanche de Cat Clarke - Avis
    Littledream, choisie par celestouuuu --> Demain j'arrête de Gilles Legardinier - Chronique
    Celestouuuu, choisie par Famous-unknown --> Ce qu'il n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys - en cours
    Famous-unknown, choisie par Littledream --> Territoires d'Olivier Norek - en cours
    Littledream, choisie par Bebere --> Animale, tome 1 : La Malédiction de Boucle D'or de Victor Dixen - en cours
    Bebere, choisie par Moi et les livres --> Chasseuse de la nuit tome 1: Au bord de la tombe de Jeaniene Frost - en cours
    Moi et les livres, choisie par Manon_mgd --> Immaculée de Katelyn Detweiler - en cours
    Manon_mgd, choisie par Julie27 --> Phobos, tome 1 de Victor Dixen - en cours
    Julie27, choisie par Alice-oz --> Je t'ai rêvé de Francesca Zappia - Avis
    Alice-oz, choisie par AppleCokes Read --> Endgame, tome 1 : L'appel de James Frey et Nils Johnson-Shelton - en cours
    AppleCokes Read,  choisie par Claire_DLB --> Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows - Avis
    Claire_DLB, choisie par Fan2polar --> Faut-il manger les animaux ? de Jonathan Safran Foer - en cours
    Fan2polar, choisie par Hodr3y --> La Première Loi, tome 2 : Déraison et sentiments de Joe Abercrombie - Avis
    Hodr3y, choisie par TheCultural --> Phobos, tome 1 de Victor Dixen - en cours
    Les Faces Litteraires, choisie par Honeydukes --> Orgueil et préjugés de Jane Austen - Avis
    Honeydukes, choisie par Julie27 --> La bonne étoile d'Elsie / Un Goût de cannelle et d'espoir de Sarah McCoy - en cours
    Julie27, choisie par Aryia --> Deux petits pas sur le sable mouillé d'Anne-Dauphine Julliand - Chronique
    Aryia, choisie par Pops --> L'Epreuve, tome 1 : Le Labyrinthe de James Dashner - en cours
    Pops, choisie par BooksAndTeas --> Sláine Adamson, tome 1 : De trèfles et de plumes de J.Arden - Avis
    BooksAndTeas, choisie par LeLapinQuiLit --> Animale, tome 1 : La Malédiction de Boucle d'or de Victor Dixen - en cours
    LeLapinQuiLit, choisie par Gilsayan --> La voleuse de livres de Markus Zusak - Avis
    Gilsayan, choisie par Fan2polar --> Les filles au chocolat, tome 1 : Coeur cerise de Cathy Cassidy - Avis
    Fan2polar, choisie par Gilsayan --> Les Salauds Gentilhommes, tome 1 - Les Mensonges de Locke Lamora de Scott Lynch - Avis
    Gilsayan, choisie par Sophix42 --> Ca, tome 1 de Stephen King - Avis
    Sophix42, choisie par Ichmagbücher --> Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin Alire Saenz - Avis
    Ichmagbücher, choisie par Julie27 --> L'effet papillon, tome 1 : Galilée de Lily Haime - Chronique
    Julie27, choisie par Xiouxiou --> Le Passeur de Lois Lowry - Avis
    Xiouxiou, choisie par Sweetmeli --> Blackmoore de Julianne Donaldson - Chronique
    Sweetmeli, choisie par Parlonslittérature --> Indésirable, tome 1 : Indésirable de Sophie Jordan - Avis
    Parlonslittérature, choisie par Liv books&CO --> L'héritière des Raeven, tome 1 : Sorcière malgré elle de Méropée Malo - Avis
    Liv books&CO, choisie par Sweetmeli --> La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos - Avis
    Sweetmeli, choisie par Sophieg --> La Quête d'Ewilan, tome 3 : L'Île du Destin de Pierre Bottero - Chronique
    Sophieg, choisie par LeLapinQuiLit --> Complètement cramé de Gilles Legardinier - en cours
    LeLapinQuiLit, choisie par Ichmagbücher --> Le Garçon en pyjama rayé de John Boyne - Avis
    Ichmagbücher, choisie par Xiouxiou --> Jeux interdits d'Emma Green - Avis
    Xiouxiou, choisie par Ichmagbücher --> Les Manteaux de Gloire de Sebastien De Castell - en cours
    Ichmagbücher, choisie par Parlonslittérature --> Compromission, tome 1 d'Erika Sauw - Avis
    Parlonslittérature, choisie par Ichmagbücher --> Lola, tome 1 : Lola, petite, grosse et exhibitionniste de Louisa Meonis - Avis
    Ichmagbücher, choisie par Macaron --> Contresens de Jordan L. Hawk - Chronique
    Macaron, choisie par Pops --> Le pays du nuage blanc de Sarak Lark - Chronique
    Pops, choisie par LeLapinQuiLit --> Attachement de Rainbow Rowell - Avis
    LeLapinQuiLit, choisie par Julie27 --> Samantha, bonne à rien faire de Sophie Kinsella - Avis
    Julie27, choisie par Fan2polar --> Après la nuit de Chevy Stevens - Avis
    Fan2polar, choisie par Colorandbook --> Hunger Games, tome 1 de Suzanne Collins - Avis
    Colorandbook, choisie par Fan2polar --> Fenêtre sur crime de Linwood Barclay - Chronique
    Fan2polar, choisie par Sophix42 --> Avec tes yeux de Sire Cédric - en cours
    Sophix42, choisie par Liv books&CO --> Le chuchoteur de Donato Carrisi - Avis
    Liv books&CO, choisie par Julie27 --> Je ne t'oublierai pas de Sophie McKenzie - Chronique
    Julie27, choisie par Mana_ --> Marina de Carlos Ruiz Zafon - Avis
    Mana_, choisie par Hortense_L --> Le livre de Perle de Timothée de Fombelle - Chronique
    Hortense_L, choisie par Ichmagbücher --> Si loin de toi de Tess Sharpe - Chronique
    Ichmagbücher, choisie par Parlonslittérature --> Crossfire, tome 4: Fascine-moi de Sylvia Day - Chronique
    Parlonslittérature, choisie par Liv books&CO --> Easy de Tammara Webber - Avis
    Liv books&CO, choisie par Pops --> Le Diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger - Avis
    Pops, choisie par Parlonslittérature --> Demain j'arrête de Gilles Legardinier - Avis
    Parlonslittérature, choisie par Hortense_L --> Blacklistée de Cole Gibsen - Avis
    Hortense_L, choisie par Julie27 --> Les heures lointaines de Kate Morton - en cours
    Julie27, choisie par Macaron --> Blacklistée de Cole Gibson - Avis
    Macaron, choisie par Les Faces Litteraires --> Loin de tout, Tome 1 de J. A. Redmerski - MANQUANTE
    Les Faces Litteraires, choisie par Ichmagbücher --> Les Cavaliers de l'Apocalypse, tome 4 : Pestilence de Larissa ione - en cours
    Ichmagbücher, choisie par Sanguine --> Le lièvre de Vatanen d'Arto Passalinna - Chronique
    Sanguine, choisie par Incubare --> Le cri de Nicolas Beuglet - Chronique
    Incubare, choisie par fée-tish --> Congo Requiem de Jean-Christophe Grangé - Avis
    Fée-tish, choisie par Pops --> Meurtres pour Rédemption de Karine Giebel - Chronique
    [b]Pops
    , choisie par Julie27 --> Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder de Marissa Meryer - Avis
    Julie27, choisie par Wildrover --> Les cerf-volants de Kaboul de Khaled Houssini - Avis
    Wildrover, choisie par Incubare --> Décaméron de Giovanni Boccace - Avis
    Incubare, choisie par Sanguine --> Prendre femme, tome 1 : Prendre Lily de Marie Neuser - Avis
    Sanguine, choisie par Sophix42 --> Le pays des contes, tome 1 : Le sortilège perdu de Chris Colfer - Chronique
    Sophix42, choisie par Sweetmeli --> Chroniques lunaires tome 1 : Cinder de Marissa Meyer - Avis
    Sweetmeli, choisie par AppleCokes Read --> Les Outrepasseurs, tome 1 : les Héritiers de Cindy van Wilder - en cours
    AppleCokes Read, choisie par Incubare --> Les Thalatonautes de Bernard Werber - en cours
    Incubare, choisie par Parlonslittérature --> Rouge Sibérie de Sam Eastland - Avis
    Parlonslittérature, choisie par ChristL04 --> Le Passager de Patrick Sénécal - Avis
    ChristL04, choisie par Fée-tish --> Chroniques d'un médecin légiste de Michel Sapanet - Chronique
    Fée-tish, choisie par Ichmagbücher --> Le lièvre de Vatanen d'Arto Paasilinna - en cours
    Ichmagbücher, choisie par Sanguine --> True North de C.E. Kilgore - Avis
    Sanguine, choisie par Incubare --> Contre coups de Nathan Filer - Chronique
    Incubare, choisie par Ichmagbücher --> Partials, tome 1 de Dan Wells - Avis
    Ichmagbücher, choisie par Liv books&CO --> Haeresis, tome 2 : Les liens d'Audrey Falk - Chronique
    Liv books&CO, choisie par Yzelya --> Le coeur des louves de Stéphane Servant - Chronique
    Yzelya, choisie par ChristL04 --> Cyanure de Camilla Läckberg - Chronique
    ChristL04, choisie par Pops --> La fille du train de Paula Hawkins - Chronique
    Pops, choisie par Sanguine --> Le garçon en pyjama rayé de John Boyne - Avis
    Sanguine, choisie par Petitepom --> Hortense de Jacques Expert - Chronique
    Petitepom, choisie par Noveto --> Caresser le velours de S. Walter - Chronique
    Noveto, choisie par Wildrover --> Misery de Stephen King - en cours
    Wildrover, choisie par Ilonaisreading --> La Vénus d'Ile de Prosper Mérimée - Avis
    Ilonaisreading, choisie par Emilielily --> La mort à nue de Simon Beckett - Avis
    Emilielily, choisie par Parlonslittérature --> Entre les murs de François Bégaudeau - en cours
    Parlonslittérature, choisie par Sanguine --> Black Bird, tome 2 d'Anna Carey - Avis
    Sanguine, choisie par Ichmagbücher --> In the end de Demitria Lunetta - Chronique
    Ichmagbücher, choisie par Incubare --> Le souffle des Dieux de Bernard Werber - Chronique
    Incubare, choisie par Petitepom --> La horde du Contrevent d'Alain Damasio - Avis
    Petitepom, choisie par Pops --> Ferrets de la Reine de Jean d'Aillon - Chronique
    Pops, choisie par Wildrover --> Fahrenheit 451 de Ray Bradbury - Avis
    Wildrover, choisie par Murtie --> La ferme des animaux de George Orwell - en cours
    Murtie, choisie par Mana_ --> Les Héritiers d'Enkidiev, tome 1 - Renaissance d'Anne Robillard - Avis
    Mana_, choisie par Le Carnet de Jessica --> Misery de Stephen King - Avis
    Le Carnet de Jessica, choisie par Petitepom --> La vie devant ses yeux de Laura Kasischke - Avis
    Petitepom, choisie par Sanguine --> Sixtine de Caroline Vermalle - Chronique
    Sanguine, choisie par Yzelya --> Sweet d'Emmy Laybourne - Chronique
    Yzelya, choisie par Mixxy --> Fablehaven, tome 1 : Le Sanctuaire Secret de Brandon Mull - Chronique
    Mixxy, choisie par Gilsayan --> Chronique du bout du monde, Tome 1 de Paul Stewart - en cours
    Gilsayan, choisie par Incubare --> 22/11/63 de Stephen King - Avis
    Incubare, choisie par Pops --> L'amour fou d'André Breton - Avis
    Pops, choisie par EmelineDZ --> Le chuchoteur de Donato Carrisi - Avis
    EmelineDZ, choisie par Ilonaisreading --> Endgame, tome 1 de James Frey - Avis
    Ilonaisreading, choisie par Sanguine --> Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 2 - Hollow city de Ransom Riggs - Avis
    Sanguine, choisie par Petitepom --> Les cendres froides de Valentin Musso - Chronique
    Petitepom, choisie par Incubare --> Le mystère de la chambre bleue de Jean d'Aillon - en cours
    Incubare, choisie par Ichmagbücher --> La maison de soie d'Anthony Horowitz - Chronique
    Ichmagbücher, choisie par Sophix42 --> Le Sang des Gladiateurs de David Cooper - Chronique
    Sophix42, choisie par Incubare --> La peau de chagrin d'Honoré de Balzac - Avis
    Incubare, choisie par Sanguine --> Morsure de Nick Louth - Chronique
    Sanguine, choisie par Julya --> La Sirène de Kiera Cass - Chronique
    Julya, choisie par Tania sur le rivage --> Viscère de Mo Hayder - Chronique
    Tania sur le rivage, choisie par Parlonslittérature --> Civil War, tome 1 : Guerre civile de Mark Millar, Steve McNiven et Collectif - en cours
    Parlonslittérature, choisie par EmelineDZ --> Phobos, tome 1 de Victor Dixen - en cours
    EmelineDZ, choisie par Ichmagbücher --> In the after de Demitria Lunetta - Avis
    Ichmagbücher, choisie par Pops --> Cycle des dieux, tome 3 : Le mystère des dieux de Bernard Werber - Chronique
    Pops, choisie par Sanguine --> Glacé de Bernard Minier - en cours
    Sanguine, choisie par EmelineDZ --> Une fille parfaite de Mary Kubica - Chronique
    EmelineDZ, choisie par Julya --> Le secret du mari de Liane Moriarty - Avis
    Julya, choisie par ilonaisreading --> Avant de t'oublier de Rowan Coleman - Chronique
    ilonaisreading, choisie par Arkellana --> La Sélection, tome 1 de Kiera Cass - Avis
    Arkelanna, choisie par Julie27 --> Blood of Eden, tome 1 : Je suis une Immortelle de Julie Kagawa - en cours
    Julie27, choisie par NovaBaby --> Serre-moi fort de Claire Favan - Avis
    NovaBaby, choisie par Ichmagbücher --> Les derniers jours de Rabbit Hayes d'Anna McPartlin - Chronique
    Ichmagbücher, choisie par Sanguine --> Les morsures de l'ombre de Karine Giebel - Chronique
    Sanguine, choisie par LeslieBookAddict --> La cour des grandes, tome 2 - Les jeux de garçons d'Adèle Bréau - Chronique
    LeslieBookAddict, choisie par Servane29 --> La forêt des ombres de Franck Thilliez - Avis
    Choisie par Ichmagbücher --> Les Cavaliers de l'Apocalypse, tome 4 : Pestilence de Larissa ione - en coursServane29, choisie par ilonaisreading --> Les hauts de Hurlevent d'Emily Brontë - en cours
    ilonaisreading, choisie par Murtie --> Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer - Avis
    Murtie, choisie par Salem --> Simple de Marie-Aude Murail - Avis
    Salem, choisie par LeLapinQuiLit --> Le magasin des suicides de Jean Teulé - Chronique
    LeLapinQuiLit, choisie par Mana_ --> Vagabonde, tome 1 : Les Voleurs de têtes de Hervé Jubert - Avis
    Mana_, choisie par LeslieBookAddict --> Au cœur du silence de Graham Joyce- Chronique
    LeslieBookAddict, choisie par Salem --> Joyland de Graham Joyce - Chronique
    Salem, choisie par Julya --> Je m'appelle Bérénice de S. Leclerc - Avis
    Julya, choisie par ilonaisreading --> Quelqu'un à qui Parler de Cyril Massarotto - en cours
    Ilonaisreading, choisie par Nimue20 --> Si c'est un homme de Primo Levi - Avis
    Nimue20, choisie par Sanguine --> Stupeur et tremblements d'Amélie Nothomb - ERREUR DE PAL
    Sanguine, choisie par EmelineDZ --> Dolfi et Marilyn de François Saintonge - Chronique
    EmelineDZ, choisie par Liv books&CO --> Juste une ombre de Karine Giebel - Avis
    Liv Bookks&CO, choisie par Ichmagbücher --> La couleur des sentiments de Kathryn Stockett - en cours
    Ichmagbücher, choisie par ilonaisreading --> Emmène-moi dans ton ciel de Christelle Verhoest - Chronique
    ilonaisreading, choisie par Nimue20 --> Anna Karenine de Léon Tolstoï - Avis
    Nimue20, choisie par ilonaisreading --> American Gods de Neil Gaiman - en cours
    ilonaisreading, choisie par Ichmagbücher --> Les Lumières d'Assam de Janet Macleod Trotter - Avis
    Ichmagbücher, choisie par Julya --> Diversion de E. Winters - Chronique
    Julya, choisie par Murtie --> Je suis là de Clélie Avit - Chronique
    Murtie, choisie par Nituti --> Autre-Monde, tome 1 - L'Alliance des Trois de Maxime Chattam - en cours
    Nituti, choisie par EmelineDZ --> Phobos : Origines de Victor Dixen - Avis
    EmelineDZ, choisie par LeslieBookAddict --> Le livre sans nom. Le tome 1 d'Anonyme - en cours
    LeslieBookAddict, choisie par LauryineH --> Se souvenir de nous de Virginie Coëdelo - Chronique
    LauryineH, choisie par colorandbook --> La 5e Vague, tome 1 de Rick Yancey - en cours
    colorandbook, choisie par Gilsayan --> A la croisée des mondes, tome 2 : La tour des anges de Philippe Pullman - en cours
    Gilsayan, choisie par ilonaisreading --> L'héritière de Kiera Cass - Avis
    ilonaisreading, choisie par Ichmagbücher --> Les suprêmes de Edward Kelsey Moore - Avis
    Ichmagbücher, choisie par Julie27 --> A Foreign Feeling de Kyoko - Avis
    Julie27, choisie par Sanguine --> Tu me plais de Jacques Expert - Avis
    Sanguine, choisie par Salem --> Everything everything de Nicola Yoon - Chronique
    Salem, choisie par Livresquement-Parfaites --> Et mes yeux se sont fermés de Patrick Bard - Chronique
    Livresquement-Parfaites, choisie par Nituti --> L'Epouvanteur, tome 2 - La malédiction de l'épouvanteur de Joseph Delaney - en cours
    Nituti, choisie par Salem --> Fahrenheit 451 de Ray Bradbury - en cours
    Salem, choisie par Julya --> Combien de fois je t'aime de S. Joncour - Avis
    Julya, choisie par Lois --> La fille d'avant de JP Delanay - Chronique
    Lois, choisie par Julie27 --> Avant la haine de Thierry Cohen - en cours
    Julie27, choisie par Ichmagbücher --> Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin Alire Saenz - Avis
    Ichmagbücher, choisie par Salem --> L'Indé panda de Collectif - Avis
    Salem, choisie par Julie27 --> L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon - en cours
    Julie27, choisie par ilonaisreading --> Cheval de guerre de Michael Morpurgo - Avis
    ilonaisreading, choisie par Sanguine --> La petite fadette de George Sand - Avis
    Sanguine, choisie par Julie27 --> La Perle et la Coquille de Nadia Hasimi - Chronique
    Julie27, choisie par Hedwige --> Bird Box de Josh Malerman - Avis
    Hedwige, choisie par ilonaisreading --> La pierre et le sabre d'Eiji Yoshikawa - en cours
    ilonaisreading, choisie par Ichmagbücher --> Les trois mousquetaires d'Alexandre Dumas - Avis
    Ichmagbücher, choisie par Julya --> Le choix de Grace Duncan - Chronique
    Julya, choisie par Gilsayan --> L'instant précis où les destins s'entremêlent d'Angélique Barbérat - Chronique
    Gilsayan, choisie par Plume sur un parchemin --> Le comte de Monte cristo d'Alexandre Dumas - Avis
    Plume sur un parchemin, choisie par AdeleB --> Chanson douce de Leïla Slimani - Avis
    AdeleB, choisie par Julie27 --> Ensemble, c'est tout d'Anna Gavalda - en cours
    Julie27, choisie par OcéLitAussi --> Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven - Avis
    OcéLitAussi, choisie par ilonaisreading --> Miss Pérégrine et les enfants particuliers, tome 1 de Ransom Riggs - en cours
    ilonaisreading, choisie par Julie27 --> Fleur de neige de Lisa See - Avis
    Julie27, choisie par Julya --> L'enjeu de Wendall Utroi - Chronique
    Julya, choisie par UnlivreUnjour --> Marie d'en haut de Agnès Ledig - Chronique
    UnlivreUnjour, choisie par lanoenzo --> Enchantement, tome 1 : La pierre de lune d'Evelyne Contant - Avis
    lanoenzo, choisie par Plume sur un parchemin --> Chroniques de Zombieland tome 1: Alice au pays des zombies de Gena Showalter - en cours
    Plume sur un parchemin, choisie par Ichmagbücher --> L'amant de lady Chatterley de D. H. Lawrence - en cours
    Ichmagbücher, choisie par Sanguine --> Ton coeur pour un café d'Emilia - Avis
    Sanguine, choisie par Gilsayan --> La maison des reflets de Camille Brissot - Chronique
    Gilsayan, choisie par Ichmagbücher --> La légende des quatre soldats, tome 1 : Les vertiges de la passion d'Elizabeth Hoyt - Avis
    Ichmagbücher, choisie par ilonaisreading --> Abonne-toi de Jay Bell - Avis
    ilonaisreading, choisie par Ichmagbücher --> Germania de Harald Gilbers - Avis
    Ichmagbücher, choisie par UnlivreUnjour --> 5ème Avenue, tome 0.5 : Take me de Maisey Yates - Avis
    UnlivreUnjour, choisie par Sophix42 --> Marked men vol.5 : Rowdy de Jay Crownover - Avis
    Sophix42, choisie par Ichmagbücher --> Le lion de Joseph Kessel - Avis
    Ichmagbücher, choisie par Julya --> Les hommes libres, tome 1 : L'esclave de Kate Aaron - Chronique
    Julya, choisie par Gilsayan --> Je te vois de Clare Mackintosh - Chronique
    Gilsayan, choisie par Ilonaisreading --> Les duchesses, tome 1- La débutante d'Eloisa James - Avis
    Ilonaisreading, choisie par Ichmagbücher --> Barracuda de Christos Tsiolkas - Avis
    Ichmagbücher, choisie par Mana_ --> Les aventures de Zordar, tome 1 de Philippe Goaz - Avis
    Mana_, choisie par Ilonaisreading --> La peur qui rôde et autres nouvelles de Lovecraft - Chronique
    Ilonaisreading, choisie par NovaBaby --> Mon bel oranger de José Mauro de Vasconcelos - Avis
    NovaBaby, choisie par Ichmagbücher --> Trois mille chevaux vapeur de Antonin Varenne - en cours
    Ichmagbücher, choisie par ilonaisreading --> Il était une fois, la Reine et la Voleuse, tome 2 de Kyrian Malone et Jamie Leigh - Chronique
    ilonaisreading, choisie par Sanguine --> La fille d'avant de JP Delaney - Avis
    Sanguine, choisie par UnlivreUnjour --> La Dernière fée de Bourbon de Ophélie Bruneau - en cours
    UnlivreUnjour, choisie par Castiel96 --> Nil, tome 2 : Les secrets de Nil de Lynne Matson - MANQUANTE
    Castiel96, choisie par ilonaisreading --> La guerre des clans, tome 5 d'Erin Hunter - Avis
    ilonaisreading, choisie par magalitdeslivres --> Chroniques lunaires, tome 1 : Cinder de Marissa Meyer - Avis
    magalitdeslivres, choisie par Amelie R --> Cène secrète de Javier Sierra - en cours
    Amelie R, choisie par Luffa --> Today we live/La petite fille et le SS d'Emmanuelle Pirotte - en cours
    Luffa, choisie par Castiel96 --> Shades of Magic, tome 1 de V. E. Schwab - en cours
    Castiel96, choisie par Ichmagbücher --> Reckless, tome 1 de Cornelia Funke - Avis
    Ichmagbücher, choisie par Gilsayan --> Dirty Little Secrets de Liliana Hart - en cours
    Gilsayan, choisie par Julya --> Did I mention I need you : Tome 2 de E. Maskame - en cours
    Julya, choisie par Castiel96 --> Le cirque des rêves de Erin Morgenstern - en cours
    Castiel96, choisie par Skyl --> Cherub, tome 01 : Cent jours en enfer de Robert Muchamore - Avis
    Skyl, choisie par cesnat --> Chroniques des Féals, intégrale de Mathieu Gaborit - en cours
    cesnat, choisie par Castiel96 --> Autre-monde, tome 1 : L'alliance des trois de Maxime Chattam - en cours
    Castiel96, choisie par macaron --> Traqué tome 1 d'Andrew Fukuda - Avis
    macaron, choisie par Le Chat Imaginaire --> Les Maudits, tome 1 : Résurrection de Edith Kabuya - en cours
    Le Chat Imaginaire, choisie par Pandachouw --> Les filles aux chocolats: tome 1: Coeur Cerise de Cathy Cassidy - en cours
    Pandachouw, choisie par UnlivreUnjour --> All I want for Christmas de Emily Blaine - en cours
    UnlivreUnjour, choisie par Castiel96 --> Sang-de-lune de Charlotte Bousquet - en cours
    Castiel96, choisie par ilonaisreading --> Lily, tome 1 d'Holly Webb - en cours
    ilonaisreading, choisie par Castiel96 --> Forget tomorrow, tome 1 de Pintip Dunn  - en cours
    Castiel96, choisie par sophix42 --> Le pays des contes, tome 3 : L'éveil du dragon de Chris Colfer  - Avis
    sophix42, choisie par Servane29 --> Monster de Patrick Bauwen  - en cours
    Servane29, choisie par Castiel96 --> Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 1 de Ransom Riggs  - en cours
    Castiel96, choisie par Mana_ --> A comme association, tome 4 : Le subtil parfum du soufre de Pierre Bottero  - en cours
    Mana_, en cours de sélection...

Dernière modification par Mana_ (02 Novembre 2017 21:35:19)

• Mana_

Administrateur

#2 14 Juin 2016 22:19:29

Et comme je suis la première... Voici ma PAL pour piocher dedans ! :D
  • Julie27

Bibliothécaire en herbe

#3 14 Juin 2016 22:26:49

Bonsoir ;)

Merci à toi de reprendre le challenge :ok:
    Pour la page de présentation, j'avoue une préférence pour la 2è solution.
    Merci en tout cas de laisser la possibilité aux non-blogueurs de participer.

Mana, je te choisis Chronique du tueur de roi, tome 1 : Le Nom du vent, si ça te convient de débuter une saga.

Voici le lien de ma PAL : ici

Juste par contre ne pas choisir "Les misérables" (pour l'année prochaine je pense), ni un livre déjà prévu dans un challenge ou une lecture commune (sur cette liste).

Merci !

Dernière modification par Julie27 (14 Juin 2016 22:29:45)

• Noveto

Livraddictien débutant

#4 14 Juin 2016 23:12:58

Coucou :D !
    Merci ma... Mana ! :D
    Du coup, je participe aussi pour ce challenge ! Mon premier challenge officiellement annoncé sur le forum YEAH !

Donc donc donc... Julie27, je choisis pour toi Azilis, tome 1 : L'épée de la liberté héhéhéhé ! Comme ça, pas de chichi ! :P

Ainsi donc, voici le lien vers ma PAL (<- cette flèche indique où tu dois cliquer, par contre fais attention de ne pas cliquer partout, tu risques de faire exploser la planète !)

Merci :D !

Dernière modification par Noveto (14 Juin 2016 23:15:13)

• Fan2polar

Consommateur de phrases

#5 15 Juin 2016 09:15:01

Rien de tel que le hasard !!! ;)

Donc pour toi Noveto, je choisis L'Ame du Mal de Maxime Chattam ... l'une de mes dernières lectures ! Comme quoi le hasard ... :P

Et pour ma PàL, c'est ICI !!! ...
    Aucune restriction dans votre choix si ce n'est de prendre le tome 1 si le livre appartient à une saga que je n'ai pas déjà commencé.
    Mais cette précision semble évidente, non ? :ptdr:

Merci Mana de reprendre cette initiative ... :ok:
  • Mana_

Administrateur

#6 16 Juin 2016 13:50:21

De rien, c'est un plaisir de continuer à faire vivre ce challenge ;)
    J'espère que vous prendrez tous bien du plaisir grâce à lui ! =)
  • AppleCokes Read

Lecteur confirmé

#7 16 Juin 2016 14:52:39

Oh c'est super chouette ça ! Je viens m'incruster :p
    Voici ma PAL pour le/la prochaine !

& pour toi Fan2Polar, je choisis : Le Liseur de Bernhard Schlink !
    Je te souhaite une bonne lecture :)
  • Fan2polar

Consommateur de phrases

#8 16 Juin 2016 15:08:48

AppleCokes Read a écrit:

Oh c'est super chouette ça ! Je viens m'incruster :p
    Voici ma PAL pour le/la prochaine !

& pour toi Fan2Polar, je choisis : Le Liseur de Bernhard Schlink !
    Je te souhaite une bonne lecture :)

Je te remercie, Apple ... ;)

Je reviens "jouer" dès que je l'ai lu !

Bonnes lectures à tout le monde. :)
  • Noveto

Livraddictien débutant

#9 16 Juin 2016 22:54:35

Je commence la lecture, pour ma part, lorsque j'aurai terminé toutes les critiques que j'ai à faire !
    Disons que j'en avais quand même plus de dix il y a deux semaines :p !
  • MamieCerise

Lecteur en pantoufles

#10 19 Juin 2016 11:06:32

Merci de reprendre le topic

AppleCokes Read tu dois lire Le passeur de Lois Lowry. J'espère que tu aimeras.
    Voici le lien de ma PAL