[suivis lecture] estelle_simplem

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#351 29 Octobre 2016 16:27:19

J'ai l'impression qu' on est rarement déçu avec Camilla Lackberg !
    & dommage pour Eragon ... :/

Bonne lecture Estelle ! :)
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#352 29 Octobre 2016 16:43:20

Oh quel dommage pour Dragon ! Mais comme tu dis, ça sert à rien d'insister ;) (par contre même ressenti que toi pour le Harper Lee)
    Bon Camilla Läckberg, j'ai hâte d'avoir ton ressenti que je vois si je m'y mets :D
    Un très bon week-end tranquilou (avec George Clooney =D)
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#353 29 Octobre 2016 17:31:36

Delphine.B a écrit

J'ai l'impression qu' on est rarement déçu avec Camilla Lackberg !
    & dommage pour Eragon ... :/

Bonne lecture Estelle ! :)

Ah oui ! Mis à part le premier qui m'avait convaincue qu'à moitié, les autres sont un régal pour moi ;)
    Pour Eragon, oui je suis déçue... une si belle saga que je n'arrive pas à apprécier.
    Merci Delphine !

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#354 29 Octobre 2016 17:36:44

tautiton a écrit

Oh quel dommage pour Dragon ! Mais comme tu dis, ça sert à rien d'insister ;) (par contre même ressenti que toi pour le Harper Lee)
    Bon Camilla Läckberg, j'ai hâte d'avoir ton ressenti que je vois si je m'y mets :D
    Un très bon week-end tranquilou (avec George Clooney =D)

J'ai essayé et insisté aussi un peu... rien à faire ! Dommage, dommage :jeboude:
    Je crois sans trop m'avancer que Le dompteur de lions ne va pas faire long feu par contre ! Un avis sur le blog sera bientôt en ligne, si tout va bien =)
    Tranquillou ce week-end sans George (vive IG et les petites photos qui font du bien au moral :D)
    Merci Tautiton !

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#355 29 Octobre 2016 17:39:06

Oyé Oyé, petite annonce non officielle !
    J'ai ajouté sur mon petit blog, la possibilité de s'abonner en ajoutant son adresse mail. Si l'envie vous en dit, n'hésitez pas :-)
    Sinon, c'est pas grave hein ! Je continuerai à poster ici mes nouveaux articles !
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#356 29 Octobre 2016 18:22:08

Coucou :)
    Oh, tu n'avais pas aimé Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur ? Il est dans ma PAL, j'espère que ce ne sera pas une déception pour moi.
    Je vais lire La Princesse des glaces de Camilla Lackberg le mois prochain dans le cadre du Book Club :) Je découvrirai l'auteure avec ce livre.
    Bonne lecture à toi et bon week-end !
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#357 29 Octobre 2016 22:54:28

Du calme Lucette a écrit

Coucou :)
    Oh, tu n'avais pas aimé Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur ? Il est dans ma PAL, j'espère que ce ne sera pas une déception pour moi.
    Je vais lire La Princesse des glaces de Camilla Lackberg le mois prochain dans le cadre du Book Club :) Je découvrirai l'auteure avec ce livre.
    Bonne lecture à toi et bon week-end !

Au final Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur je l'ai apprécié dans son ensemble mais je ne peux malheureusement pas dire qu'il m'a plu. Il fait partie des romans que je voulais absolument lire pour partager l'enthousiasme et le succès phénoménal.
    J'irai bien entendu lire ton avis lorsque tu l'auras lu ;)
    Concernant La princesse des glaces ce n'est pas mon préféré mais il vaut mieux le lire pour suivre l'évolution des personnages !
    Bonne lecture Lucette !

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#358 31 Octobre 2016 17:11:59

Dommage pour Eragon mais tu as eu raison d'abandonner si ça ne le faisait pas pour toi. C'est quand même une saga assez dense et il ne faut pas que ça te torture ;)
    Et puis il y a tellement d'autres lectures à découvrir !
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#359 02 Novembre 2016 09:22:26

Nelfe a écrit

Dommage pour Eragon mais tu as eu raison d'abandonner si ça ne le faisait pas pour toi. C'est quand même une saga assez dense et il ne faut pas que ça te torture ;)
    Et puis il y a tellement d'autres lectures à découvrir !

Ahahah ! La torture était de ne pas piquer du nez ! C'est dingue ce truc !
    Bref tu as raison, tant de lectures à découvrir !

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#360 02 Novembre 2016 09:31:43

J'ai terminé Le dompteur de lions de Camilla Lackberg.
    J'ai beaucoup aimé l'histoire et retrouver les personnages récurrents.
    L'enquête est bien menée et fait froid dans le dos.
    J'ai quand même eu des doutes avant la chute mais je connais bien l'auteure et le schéma utilisé.
    Je recommande ce roman sans prise de tête qui est un bon moment de lecture ;)

Ce mois ci je vais essayer de lire des livres de ma PAL au lieu d'emprunter ceux des médiathèques de Nantes.
    Il faut que je m'attèle à trouver le Comte de Monte Cristo d'Alexandre Dumas pour la LC organisée par Neko.
    En attendant je commence à lire La fille du train de Paula Hawkins.
    Bonne semaine et bonne lecture ;)