#324 18 Octobre 2016 09:35:41
Dernières lectures :
-
L'homme qui mit fin à l'histoire, de
Ken Liu. Magnifique texte. Il faut que j'en lise d'autres du même bonhomme et ça tombe bien, j'en ai deux volumes en stock.
-
La guerre du jour, de
Peter V. Brett. Troisième opus du cycle des démons et certainement trop long. Par certains côtés je le trouve meilleur que le deuxième volume et par d'autres moins bien. La fin me pousse clairement à lire la suite malgré tout.
-
Les douzes rois de Sharakhaï, de
Bradley P. Beaulieu. Premier volume plutôt sympathique et là aussi, je suis curieux de voir ce que l'auteur bricole dans le volume suivant.
-
Locked On, de
Tom Clancy &
Mark Greaney. Ça ne vole pas bien haut, mais bon, Tom Clancy c'est toute ma jeunesse alors j'y résiste difficilement et je sais déjà que je lirai le suivant. :mrgreen:
-
Latium 1, de
Romain Lucazeau. J'avais de grandes attentes sur ce titre et c'est donc une grande déception. Ça aurait pu être un bon bouquin (mais de toute façon pas un chef d’œuvre). Mais c'est raté et je ne lirai pas la deuxième moitié.
Les dernières chroniques :
-
L'homme qui mit fin à l'histoire, de Ken Liu. Comme dit plus haut, très bonne lecture.
-
The Line of Polity, de Neal Asher. Deuxième roman d'Asher dans son univers du Polity, aussi plaisant que le premier je vais donc continuer.
-
The Annihilation Score, de Charles Stross. Sixième volume de la série de la Laverie et le premier avec un point de vue principal différent. Et ça fonctionne toujours aussi bien.