#922 03 Novembre 2016 16:33:58
<image>Bonjour !
Comment allez-vous ?
Je vous propose mon avis sur la fin de la trilogie La Mer Eclatée, de Joe Abercrombie : le
tome 2 et le
tome 3, que j'ai lu quasiment dans la foulée.
J'ai terminé ce matin
Rachel Morgan T5, un tome inégal, un peu long à se mettre en place mais quel final ! Explosif !! Si je ne suis pas enchantée par tous les rebondissements, je reste toujours bluffée par la façon dont l'auteur réussit à tout résoudre en un claquement de doigts... un peu comme un gros sac de noeuds qui se dénoue en tirant seulement sur un fil... bref, encore un tome que j'ai apprécié ! La suite ne sera malheureusement pas pour tout de suite, puisqu'elle est en VO... et ma fin d'année est bien bien chargée, ainsi que ma PAL. Trop pour que je prenne le temps de lire en VO tout de suite... ça sera pour 2017!
Ensuite, j'ai entamé une nouvelle trilogie qui me fait de l'oeil depuis longtemps :
Le Coeur de Gemme T1, l'Héritier de l'Automne. J'en ai lu quasiment le quart d'une traite. J'aime beaucoup, que ce soit les personnages, l'intrigue, l'écriture... de la bonne fantasy qui me plait ! J'ai hâte de m'y remettre! :)
Bonne lecture ^^
Dernière modification par Althea54 (03 Novembre 2016 16:40:01)