#277 02 Septembre 2010 08:00:42
JC a tout dit mais j'en rajoute une couche aussi. ;)
Merci à la Team pour tout ce qu'on échange et partage. Le travail d'équipe, les parties de rigolade, les marques d'amitié, la pression qu'on se met et qu'on partage, les encouragements, le soutien, l'humour, les soirées sur notre shout ou les échanges "banals" de tous les jours... tout ça m'apporte beaucoup au quotidien (oui, je sais, je l'ai déjà dis). Je ne sais pas si je l'ai déjà dis en public (et c'est quelque chose que je dis rarement "en vrai"), pour votre humour, votre tolérance, votre patience, votre sérieux et votre générosité, je vous aime.
Merci aux membres (les anciens comme les nouveaux) qui nous soutiennent, nous encouragent et nous donnent envie. Livraddict est une communauté virtuelle mais les liens sont bien réels, eux. Plus avec certains qu'avec d'autres, certes, mais des "amitiés" naissent en permanence. Il n'y a qu'à voir les échanges sur la shout ou dans les suivis lecture, l'accueil réservé aux nouveaux arrivants, les trocs, les swaps... Convivialité est un terme qui revient souvent, c'est à vous qu'on le doit.
Quand Jess m'a embarquée dans son aventure, je ne pensais pas qu'on en serait là aujourd'hui. Merci Jess de m'avoir permis de vivre tout ça.