Vos réactions et commentaires

Discussion fermée
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#271 01 Septembre 2010 23:50:42

Sita a écrit

Encore une fois, un grand bravo à la team pour ce nouveau mag ! Toujours aussi fourni et agréable à lire avec une jolie mise en page, c'est un régal :heart:
    Bravo aux contributeurs aussi, j'ai beaucoup aimé l'article de Lelf ^^

Merci Sita oops

Xavier Dollo, un des interviewés pour l'occasion, trouve que c'est un "joli travail d'ensemble", il a eu l'air très intéressé par le Mag, je suis contente :)

• Evilysangel

Chercheur de mots

#272 01 Septembre 2010 23:52:34

Je viens de terminer le mag spécial anniversaire et j'en suis toute retournée!... Émue aussi surtout, vous m'avez mis les larmes aux yeux coquin(e)s de la Team... :-)
    Toutes ces surprises annoncées sont plus qu'alléchantes et les nouveautés, n'en parlons pas : une vraie tuerie!... Quel boulot vous faites tous et toutes!... Moi qui suis arrivée quelques mois après les débuts de Livraddict, je suis ravie d'avoir pu découvrir comment s'est créé ce forum magnifique où je me sens si bien... Merci à vous tous!... J'ai hâte de découvrir toutes les nouveautés à venir... :pink: Hâte de découvrir ces superbes rendez-vous que vous nous avez concocté... Merci, merci , merciiiiiiiiii!!!!
    Je file essayer de lire le Mag N°3 qui était un peu long à charger : la rançon du succès! wink Il doit y avoir un monde fou à le lire à l'heure qu'il est... :pouceleve:

Edit : Bon ben voilà!... Il est 1h25 du matin et je viens de terminer ma lecture du Mag N°3!... J'ai tout lu!... Je me suis régalée!... J'ai adoré la nouvelle de Maxoo!... J'ai noté plein de titres à rajouter à ma wish-list et je sens bien que je vais bientôt refaire une incursion dans ces magnifiques lectures de l'imaginaire, honteusement laissées tombé depuis l'époque de mes 20 ans où j'en dévorai à foison!... Ce Livraddict Mag 3ème du nom est franchement superbe!... Riche et plein de renseignements importants pour qui voudrait se lancer (ou se relancer...) dans ce genre littéraire où la profusion d'auteurs et de "genres" ne peut qu'apporter de délicieux moments de lecture!

Un très grand bravo à toute la Team pour tout le boulot de recherche, les interviews, les chroniques, ainsi qu'à tous les contributeurs!... Vraiment :  :bravo:

Dernière modification par Evilysangel (02 Septembre 2010 01:33:51)

• Lala Her

Lecteur en pantoufles

#273 02 Septembre 2010 01:59:03

Et bin dites donc! Je viens de télécharger le mag n°3 et de le "feuilleter" vite fait, mais je vais en avoir pour des heures à éplucher tout ça!
    C'est génial, je suis super contente :yeah:
    J'ai passé vite fait sur le mag spécial anniversaire aussi. Comme je suis relativement nouvelle ça va me permettre d'en apprendre plus sur ce site que j'adore déjà!
    Apparemment vous avez fait un super boulot pour ces deux mags, on verra si sur le fond c'est aussi bien...:P
    Je plaisante, je n'en doute pas!
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#274 02 Septembre 2010 02:08:09

J'ai lu le spécial anniversaire en entier et je dois dire que je l'ai trouvé magnifique, et touchant. On voit que vous faites un super boulot et que vous vous éclatez tous à le faire. Alors continuez comme ça et bravo pour tout. (Et bandes de méchants, j'ai eu les larmes aux yeux à cause de vous :'S ;))
    Je n'ai pas encore fini le Fantasy, mais il y a déjà un livre en plus dans ma Wish, et des repérages pour certains autres...
  • Merkillia

Ex-Team

#275 02 Septembre 2010 02:32:20

J'ai tout lu le petit mag anniversaire et j'en suis à plus de la moitié du spécial fantasy, mais je peux évidemment déjà me prononcer:  une réussite totale!!!!! Votre boulot est tellement immense! Un tel investissement de votre part démontre votre amour de la communauté que nous formons et votre détermination! Je vous lève mon chapeau, vous dis mille fois bravo et mille fois merci pour cet engagement qui rend Livraddict ultra convivial et intéressant! Tant d'implication pour les activités organisées, les partenairiats, les book-clubs spécials et j'en passe! Et c'est sans parler des surprises et nouveautés que vous nous réservez pour les mois de septembre et octobre! Wow!! Bref, je manque de mots et de qualificatifs pour dire à quel point votre travail est extraordinaire!!
    :clapi:
  • El Jc

Guide touristique des librairies

#276 02 Septembre 2010 05:46:39

Bon je profite de l'heure indue pour y aller de mon petit commentaire wink
    Oui ce n'est pas une légende, la Team ne dors jamais. Il y a toujours un modo caché sur le site quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit :P

D'abord un grand merci à vous tous pour ces commentaires à chaud qui nous vont droit au coeur. Comme vous l'avez devinez à la lecture du mag ou du petit encart anniversaire, tout cela demande beaucoup d'implication. Mais, car il y a un mais, cette implication pour nous c'est un loisir et de réels instants de bonheur. Vous n'imaginez pas les commentaires de la Team en coulisses en attendant vos retours et vos réactions à chaque fois que nous vous préparons une petite surprise. Si chacun de nous y trouve son compte personnel, c'est avant tout une histoire de partage et de bonne humeur. On se fait plaisir en vous faisant plaisir, tout le secret est là.

Je voulais remercier mes copains et copines de la Team avec qui je passe de merveilleux moments. Les remercier de leur bonne humeur, de leur soutien, de leurs petites attentions quotidiennes et d'une manière générale de tout ce qu'il font dans l'ombre pour que tout se passe bien à la lumière des projecteurs. Et pour ce numéro 3, je tiens à remercier également chaleureusement tous ceux d'entre vous qui ont répondus présents. Les anciens pour leurs souvenirs touchants et leur point du vue sur Livraddict, les écrivains en herbe qui nous ont encore adressés de jolis textes, les chroniqueurs qui ont payés de leur personne pour contribuer a rendre de Mag encore plus complet et en lui apportant des regards nouveaux et de la matière. Vous avez tous donné un peu de vous même et je voulais vous en remercier.

Allez on ne sombre pas dans la guimauve (trop tard), et on se prépare pour les festivités à venir. =D De superbes rencontres à l'horizon, un partenariat Bragelonne/Milady qui se pérennise, une refonte de la Bibliomania, un site Livraddict 2.0, nos deux correcteurs fous qui vont prendre la main sur la Bibliomania, les prochaines semaines risquent d'être chargées. :yeah:
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#277 02 Septembre 2010 08:00:42

JC a tout dit mais j'en rajoute une couche aussi. ;)

Merci à la Team pour tout ce qu'on échange et partage. Le travail d'équipe, les parties de rigolade, les marques d'amitié, la pression qu'on se met et qu'on partage, les encouragements, le soutien, l'humour, les soirées sur notre shout ou les échanges "banals" de tous les jours... tout ça m'apporte beaucoup au quotidien (oui, je sais, je l'ai déjà dis). Je ne sais pas si je l'ai déjà dis en public (et c'est quelque chose que je dis rarement "en vrai"), pour votre humour, votre tolérance, votre patience, votre sérieux et votre générosité, je vous aime.

Merci aux membres (les anciens comme les nouveaux) qui nous soutiennent, nous encouragent et nous donnent envie. Livraddict est une communauté virtuelle mais les liens sont bien réels, eux. Plus avec certains qu'avec d'autres, certes, mais des "amitiés" naissent en permanence. Il n'y a qu'à voir les échanges sur la shout ou dans les suivis lecture, l'accueil réservé aux nouveaux arrivants, les trocs, les swaps... Convivialité est un terme qui revient souvent, c'est à vous qu'on le doit.

Quand Jess m'a embarquée dans son aventure, je ne pensais pas qu'on en serait là aujourd'hui. Merci Jess de m'avoir permis de vivre tout ça.
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#278 02 Septembre 2010 09:07:28

Aaaaaaaaah le dernier numéro est sortiiiiiii!!!!!!

Je file voir ça!

Merciiiii! :clapi:
  • Anneso

Chercheur de mots

#279 02 Septembre 2010 09:11:21

Il est superbe, déjà la présentation... Wahou !
    De belles touches d'humours, grâce aux "soeurs" rédactrices.
    J'attends avec impatience chaque sortie du Livraddict Mag et c'est toujours un succès !
    J'adore j'adore j'adore !
    Merci à l'équipe :)
  • Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#280 02 Septembre 2010 09:35:05

Bon pour le moment j'ai feuilleté rapidement ce superbe Mag, maintenant je vais prendre le temps de le lire tranquillement.
    En tout cas, un énorme merci à vous!
    Je regrette sincèrement de ne pas avoir pu y particper (mais mon planning ne me le permettait vraiment pas!)
    Je vous adore
    Vive Livraddict!