#1125 07 Novembre 2016 22:10:17
Si j'ai bien compris, la saga des Salauds comptera 7 tomes :D (Personnellement, je suis contente, plus je peux passer de temps avec mes chouchous, mieux je me porte! cela dit, si l'auteur garde le même rythme d'écriture pour toute la saga, on n'est pas près d'en voir la fin xD). La fin du tome 3 est horrible, mais pas autant que celle du tome 2, je trouve (enfin, ça reste du Scott Lynch, donc ça donne quand même envie de se rouler dans la couette comme un burrito en attendant que le choc passe xD)
J'avais beaucoup aimé Du domaine des Murmures, plein de poésie, et malgré tout très dur par certains côtés (j'avais été fascinée par le personnage très ambigu d'Esclarmonde ^^)
Ah, les Haut-Conteurs, il faudra que je termine la saga un de ces jours (dire que le tome 1 fait partie des premiers livres que j'ai lus quand je me suis inscrite sur Livraddict... ça commence à faire un moment :lol:) Dans mes souvenirs le tome 3 était vraiment bien, mieux que le tome 2 que j'avais trouvé un poil en dessous. J'ai hâte de voir ce que tu en penses!
Bonne lecture :D