#348 31 Décembre 2016 13:27:18
Coucou! Je me suis dit que cela serait sympa de faire un petit tour sur le suivi avant la fin de l'année 2016! Alors je vous souhaite à tous un bon réveillon, une bonne année! ;)
Depuis la dernière fois, j'ai pas lu énormément, sur novembre et fin décembre, j'ai lu 7 livres...
Alors j'ai lu Meg Corbyn T3, je reviendrais pas sur la saga, elle fait partie de mes sagas préférées, j'adore l'univers, les personnages. Je n'ai ressenti aucune longueur, comme d'habitude ca se dévore!
Suivi d'un coeur sombre qui a été pour moi une révélation! J'avais aimé mais sans plus Seul le silence, on m'avait trompé en disant que c'était un thriller...alors que non...puis l'histoire m'avait paru longue, trop lente! Mais celui-ci, un coeur sombre est une vrai pépite! J'ai dévoré ce roman, c'est sombre et plaisant! L'histoire est un condensé d'action et de psychologie! Vraiment très surprise et je comprends mieux pourquoi certains lecteurs aiment autant Ellory! ;)
King's Game Apocalypse... Je ne sais pas quoi dire dessus. Comme les autres, il se laisse lire, mais on ne s'accroche plus au personnage... vu que l'on connait l'issu... Ce tome-la j'en attendais peut être un peu trop, il y a longtemps que je voulais voir le jeu déployé sur le pays... et finalement je suis un peu déçu....
J'ai notamment fait une lecture commune avec En tournant les pages, Atomka! Cela a été une très bonne lecture! J'ai beaucoup aimé l'histoire, par contre la fin m'a paru un peu survolé, pas très réaliste... Pourquoi doivent-ils se mettre autant en danger pour résoudre leur affaire... cela me dépasse un peu MDR
J'ai finalement lu Prince Lestat. J'ai bien aimé dans l'ensemble! On se plonge avec facilité dans le monde des vampires d'Anne Rice mais une histoire un peu trop longue à mon gout... et peut être un peu trop de personnage! Pas son meilleur, mais pas son pire non plus ^^
J'ai aussi lu le tome 2 de the scorpions rules! Le tome 1 avait été une lecture mitigé... finalement le tome 2 a été une bonne surprise, comparé au premier. Erin Bow fait un grand pas dans l'univers de la science fiction. J'ai bien aimé ce point de vue là mais malheureusement la révolte est mise de côté...
J'ai lu Régis de James Osmont... J'ai bien aimé, ca se lit hyper-rapidement mais j'ai pas eu de coup de coeur. L'histoire est sympathique, c'est plutôt bien écrit.... Peut être un peu d'extrait de chansons... ca fait plus pensé à une fanfiction à cause de cela, généralement les auteurs de ff nous mettent des extraits dans leurs textes... mais c'est plutôt pas mal dans l'ensemble! C'est une bonne surprise! Par contre certains disent que ce roman est gore? Je me demande encore ou est le gore? =/
Niveau challenge? Je me suis reinscrit pour le Challenge ABC Thriller de Salhuna, comme je suis une dingue, je me suis inscrit catégorie 4 free style, DEUX FOIS! j'aurai donc 26 thrillers à lire! MOUAHAHA. Puis grace à Salhuna, j'ai découvert le new pal 2017, j'ai listé 100 livres à lire! Voici l'article pour le NEW PAL 2017, celui du ABC arrive!
J'allais oublier! J'ai gagné le concours organisé par Bête Noire! Je vais recevoir cette année leurs parutions 2017! Je suis trop contente!
Sinon j'ai un peu déserté le blog, pour changer! MAIS! Je reviens en 2017 avec un design tout neuf, tout beau! Il me reste quelques petites choses à résoudre, j'ai un peu trop bidouillé, Chasingbook, une super blogueuse est venu m'aider, donc le nouveau design devrait plus tardé! Alors à bientôt! ;)