[Suivi de lecture] Hidès

• Julie86

Guide touristique des librairies

#341 01 Novembre 2016 09:40:16

Comment fais-tu pour lire 2354 pages en 3 jours?? C'est ce que je lis en 1 mois, et encore! LOL Tu étais en vacances, j'imagine ;)
    Hâte de voir ton craquage :D
  • Hidès

Useur de marque-pages

#342 01 Novembre 2016 14:15:55

MDR oui c'est les vacances scolaires et un peu de motivation aussi. Après c'est de la bitlit, les livres de milady se lisent rapidement. Les livres tels que la confrérie de la dague noire, les demonica, meg corbyn, chasseuse de la nuit, charley davidson... se lisent très rapidement.... Je me suis retrouvée à aller dormir a 2h30...4h30 du matin.

Salhuna, je crois que j'ai vu Outliers dans la future masse critique babelio ^^

• Julie27

Administratrice

#343 01 Novembre 2016 14:31:27

Coucou,

Je te rejoins complètement pour "La fille du train"... pas un mauvais thriller mais des personnages très antipathiques et un dénouement très prévisible...
    Par contre, j'ai en attente "La fille dans le brouillard" et là, ton avis me tente énormément. J'ai hâte de découvrir Carrisi dans un registre moins glauque :)

Et hâte aussi de voir la photo des petits nouveaux de ta PAL =D

Bonne lecture.
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#344 05 Novembre 2016 20:35:57

Bonsoir :)
    J'étais très étonné d'apprendre que tu avais lu Charlie en trois jours mais lorsque je vois l'un des derniers commentaires sur ton suivi, concernant le nombre de pages que tu as lu en trois jours, ben là...
    Je ne sais plus quoi dire xD
    Je me suis permis de faire un petit tour sur ton profil et ta lecture en cours m'intrigue.
    Toutefois, j'ai du mal à me faire un avis rangé par pour l'heure, aucun commentaire sur sa fiche et du coup, j'ignore quoi penser.
    Bref, merci en tout cas pour ton petit mot sur mon suivi et j'espère à très bientôt :)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#345 06 Novembre 2016 16:01:09

Coucou!

@Julie27: C'est tout à fait ca pour La fille du train, pas mauvais en soi mais prévisible. J'ai jamais lu des personnages aussi antipathique... en même temps j'ai du mal avec les personnes alcooliques... cela n'aide pas à apprécier les personnages LOL

@Kah Rane : AHAHAHA Pour Charlie aussi c'était les vacances scolaires, mais j'avais 15 ans... xD Je peux facilement rester une semaine ou deux sur un livres et en dévoré d'autre en quelques heures. Après je sais pas pour ceux qui lisent les romans Milady, tel que leur collection Bit-lit mais c'est des romans qui se lisent très vite. J'en ai quelques un dans ma PAL et je sais que je vais les lire en une journée... ^^ Reste sur le suivi, tu découvrira mon avis

Je reviens avec mon avis pour Outliers! J'ai beaucoup aimé ce petit thriller young adult. C'est plutôt bien mené, bien ficelé, se lit rapidement... une fin sadique comme je les aime, qui donne d'avoir la suite dans les mains :ptdr:

Je m'attaque à mes partenariats je vais donc lire le dernier king's game en espérant que c'est mieux que le précédent... après j'attaque Prince Lestat d'Anne Rice... Une des première auteures à m'avoir fait aimer les vampires!

PS : Je n'oublie pas la photo de mon craquage! J'ai juste pas eu le temps... et j'ai oublié sur le blog vous pouvez retrouver les livres qui me tentent ce mois-ci, le retour du projecteur sur : The book of Ivy d'Amy Engel, pour sa sortie poche et le top ten des 10 gros méchants avec une mention spécial pour les tueurs en série ^^

Dernière modification par Hidès (06 Novembre 2016 16:10:26)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#346 06 Novembre 2016 19:46:07

Outliers me tente beaucoup et je pense me le procurer assez rapidement ^^
    Bonnes lectures avec tes partenariats ;)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#347 06 Novembre 2016 22:56:09

Je sais que King aime le fantastique, tout comme l'horreur.
    Ce n'est pas la première fois que je lis un livre de sa plume et je sais hélas à quoi m'en tenir avec lui.
    Toutefois, avec Doctor Sleep, y a eu un passage difficile où lorsque j'avais fini de le lire, j'avais une envie de me blottir dans un coin de mon appartement pour faire mon autiste.
    Je l'aimais ma mère, à ce moment, et elle me manquait XD
  • Hidès

Useur de marque-pages

#348 31 Décembre 2016 13:27:18

Coucou! Je me suis dit que cela serait sympa de faire un petit tour sur le suivi avant la fin de l'année 2016! Alors je vous souhaite à tous un bon réveillon, une bonne année! ;)
    Depuis la dernière fois, j'ai pas lu énormément, sur novembre et fin décembre, j'ai lu 7 livres...

Alors j'ai lu Meg Corbyn T3, je reviendrais pas sur la saga, elle fait partie de mes sagas préférées, j'adore l'univers, les personnages. Je n'ai ressenti aucune longueur, comme d'habitude ca se dévore!

Suivi d'un coeur sombre qui a été pour moi une révélation! J'avais aimé mais sans plus Seul le silence, on m'avait trompé en disant que c'était un thriller...alors que non...puis l'histoire m'avait paru longue, trop lente! Mais celui-ci, un coeur sombre est une vrai pépite! J'ai dévoré ce roman, c'est sombre et plaisant! L'histoire est un condensé d'action et de psychologie! Vraiment très surprise et je comprends mieux pourquoi certains lecteurs aiment autant Ellory! ;)

King's Game Apocalypse... Je ne sais pas quoi dire dessus. Comme les autres, il se laisse lire, mais on ne s'accroche plus au personnage... vu que l'on connait l'issu... Ce tome-la j'en attendais peut être un peu trop, il y a longtemps que je voulais voir le jeu déployé sur le pays... et finalement je suis un peu déçu....

J'ai notamment fait une lecture commune avec En tournant les pages, Atomka! Cela a été une très bonne lecture! J'ai beaucoup aimé l'histoire, par contre la fin m'a paru un peu survolé, pas très réaliste... Pourquoi doivent-ils se mettre autant en danger pour résoudre leur affaire... cela me dépasse un peu MDR

J'ai finalement lu Prince Lestat. J'ai bien aimé dans l'ensemble! On se plonge avec facilité dans le monde des vampires d'Anne Rice mais une histoire un peu trop longue à mon gout... et peut être un peu trop de personnage! Pas son meilleur, mais pas son pire non plus ^^

J'ai aussi lu le tome 2 de the scorpions rules! Le tome 1 avait été une lecture mitigé... finalement le tome 2 a été une bonne surprise, comparé au premier. Erin Bow fait un grand pas dans l'univers de la science fiction. J'ai bien aimé ce point de vue là mais malheureusement la révolte est mise de côté...

J'ai lu Régis de James Osmont... J'ai bien aimé, ca se lit hyper-rapidement mais j'ai pas eu de coup de coeur. L'histoire est sympathique, c'est plutôt bien écrit.... Peut être un peu d'extrait de chansons... ca fait plus pensé à une fanfiction à cause de cela, généralement les auteurs de ff nous mettent des extraits dans leurs textes... mais c'est plutôt pas mal dans l'ensemble! C'est une bonne surprise! Par contre certains disent que ce roman est gore? Je me demande encore ou est le gore? =/

Niveau challenge? Je me suis reinscrit pour le Challenge ABC Thriller de Salhuna, comme je suis une dingue, je me suis inscrit catégorie 4 free style, DEUX FOIS! j'aurai donc 26 thrillers à lire! MOUAHAHA. Puis grace à Salhuna, j'ai découvert le new pal 2017, j'ai listé 100 livres à lire! Voici l'article pour le NEW PAL 2017, celui du ABC arrive!

J'allais oublier! J'ai gagné le concours organisé par Bête Noire! Je vais recevoir cette année leurs parutions 2017! Je suis trop contente!

Sinon j'ai un peu déserté le blog, pour changer! MAIS! Je reviens en 2017 avec un design tout neuf, tout beau! Il me reste quelques petites choses à résoudre, j'ai un peu trop bidouillé,  Chasingbook, une super blogueuse est venu m'aider, donc le nouveau design devrait plus tardé! Alors à bientôt! ;)

• Julie86

Guide touristique des librairies

#349 09 Janvier 2017 16:16:44

WOW que de lectures! Les vacances y sont pour quelque chose j'imagine ;)

Tu m'as fait rire avec le challenge ABC thriller. Quand on a pas réussi le challenge les années précédentes, pourquoi ne pas s'inscrire dans un double challenge? :ptdr:  Je me suis inscrite au ABC toutes catégories de Nanet vu que j'ai pas mal diversifié mes lectures ces deux dernières années. On verra bien si j'arrive à 26/26 ;)

Bonne continuation!
  • Hidès

Useur de marque-pages

#350 10 Janvier 2017 17:01:04

MDR Julie! J'avoue, Tu sais...la nana un peu barge qui comprend pas la vie... qui s'inscrit deux fois... :ptdr: PERSÉVÉRANCE EST MON AMIE! mouahahah J'ai pas réussi.... mais c'est parce que j'avais une liste de roman. Généralement je n'arrive pas à me tenir à une liste....   Je pense que je peux le faire, l'année dernière j'ai lu 25 thrillers. Il y a moyen d'en lire 26 non? Puis je me dit que je vais recevoir la collection de La bête noire... Puis j'ai commencé un petit partenariat avec Calmann-Levy pour leur collection Policier / Thriller. On va pas dire que je vais réussir les doigts dans le nez...parce que j'aurai l'air bête.... et que si je réussi pas...j'aurai l'air encore plus bête! ^^

Sinon niveau lecture? J'ai lu Dans les brumes du mal! J'ai adoré l'ambiance du livre, l'histoire de ces enfants kidnappés et la finalité... Un petit coup de coeur pour ce roman! J'aime beaucoup les histoires de Renée Manzor!

Sinon sur le blog, on peut retrouver mes avis sur Un coeur sombre de RJ Ellory, La voleuse de secrets et Prince Lestat. Faut que je pense à publier le top ten d'aujourd'hui et aussi les sorties de janvier ^^

Sinon niveau lecture? Je suis à 65-70% de Toxique de Nicko Tanckian. J'aime beaucoup le style, l'histoire est raconté à travers des chapitres courts qui donnent un très bon rythme à l'histoire.