[suivi lecture] antreguillemets

• antreguillemets

Lecteur-express

#311 08 Novembre 2016 06:59:47

@Whiteaker : je ne sais pas je n'ai jamais fait de recettes pour diabétique...:lol:
  • antreguillemets

Lecteur-express

#312 08 Novembre 2016 11:06:44

Voilà mon  site internet est en ligne ! Bien sûr il est encore en construction...j'ai beaucoup de choses à améliorer et à simplement faire...
    mais dites moi déjà ce que vous en pensez !

L'Antre Guillemets
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#313 08 Novembre 2016 11:27:08

Ouki :D

Cool ^^ je vais voir de ce pas :D
    Pourrais tu réduire la barre en bas avec les mentions légales ? Je trouve que ça fait beaucoup de blanc :/
    Ca me fait bizarre de voir les affiches et ensuite la programmation mensuelle :/ Peut-être pourrais tu la mettre en premier ? (Mais c'ets peut-être moi aussi ^^)
    Haann on pourra commander en ligne ?
    Et les mentions Légales sont finies ? parce que c'est un peu bizarre comme c'est écrit (mais bon, ça les gens ne vont jamais les voir :P)
    Sinon j'aime beaucoup visuellement le design, les couleurs, un peu tout quoi :D
    Je me suis aussi crée un compte :D
    Bref, j'aime bien ^^

Dernière modification par whiteaker (08 Novembre 2016 11:28:21)

• Sanguine

Gollum littéraire

#314 08 Novembre 2016 12:03:44

Tu vas proposer des boxes ? Arghhhh :pink:
  • Lianne

Empereur des pages

#315 08 Novembre 2016 12:12:03

Je le trouve super beau ce site, il est clair, facile d'utilisation et j'aime beaucoup le code couleur =)
    Bravo ! Plus qu'a le remplir maintenant :P

(si je devais faire une seule toute petite remarque, qui n'a rien à voir avec le site en plus, c'est que la photo que tu as mise pour la première affiche du lecture-goûter 8-12 ans, avec le numéro de tel et tout, fait un peu triste et austère pour une activité destinée aux enfants, c'est pas très vendeur je pense, mais après je peux me tromper)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#316 08 Novembre 2016 12:58:45

Lianne a écrit

Je le trouve super beau ce site, il est clair, facile d'utilisation et j'aime beaucoup le code couleur =)
    Bravo ! Plus qu'a le remplir maintenant :P

(si je devais faire une seule toute petite remarque, qui n'a rien à voir avec le site en plus, c'est que la photo que tu as mise pour la première affiche du lecture-goûter 8-12 ans, avec le numéro de tel et tout, fait un peu triste et austère pour une activité destinée aux enfants, c'est pas très vendeur je pense, mais après je peux me tromper)

Tu as raison ! Ceci dit j'ai du faire avec la photo que l'on m'a donné de la conteuse (tu parle bien de l'affiche avec la photo de la conteuse ?)...Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle m'envoie une photo comme ça, hyper sérieuse...du coup j'ai du accorder le reste avec quand même...

@Whiteaker : je ne sais pas pour les mentions légales, cela se met automatiquement...je vais voir si je peux modifier...
    Je ne vais pas faire d'envoi par la poste à part les box...mais on peut déjà me commander des livres sur place des libraires (mais faut venir les chercher)

@Sanguine : oui je vais faire des box...mais pour le moment je n'ai pas réglé les détails comptable et de stock donc je ne peux pas les mettre en place...c'est dommage j'aurai voulu les lancer pour Noël...

Merci pour vos retours ! Je vais voir ce que je peux faire pour les modifs que vous m'avez suggéré =D

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#317 08 Novembre 2016 13:34:51

Ah dommage :( Mais c'est pas grave, je te commanderai des boxes :D D'ailleurs, tu viens de me faire penser que j'aurais dû acheter ton livre bonus aujourd'hui, mais je vais êtr eun peu en retard cause IRL :( Je vais voir à ne pas tarder ^^
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#318 08 Novembre 2016 14:59:47

Antreguillemets: J'irai voir ton site et te dirai ce que j'en pense ! :aouh: Mais si j'ai bien compris, tu vas faire des box ?! C'est génial ça ! *_*

Alors ça y est, je reviens de mon petit tour sur ton site et je voulais déjà te féliciter parce que c'est super joli ! *_* J'adore l'image de fond ! Et les petites icônes ^^
    Plus qu'à faire de la pub maintenant et c'est parti mon kiki ! :grimaces:

Je te donne quelques conseils mais après ce ne sont que des conseils hein ^^
    1) Le vert contraste vachement avec l'image de fond, je l'aurais soit atténué avec un vert plus pâle ou carrément mis une couleur plus dans le rouge, bordeaux.
    2) Idem, le bannière blanche en bas fait un peu grosse :/
    3) Avec les 4 premières photos d'accueil, j'aurais rajouté une photo de ton coin salon de thé *_* (A moins que tu veuilles la mettre dans la rubrique photo)
    4) Peut être prévoir un espace pour expliquer un peu plus en détails les rendez-vous récurrents ? Les goûters lecture, je sais pas trop ce que c'est "PAF 3 - 5 euros" "Distribution de la Ruche qui dit oui" et le tirage au sort du concours ? Quel concours ? oops
    A moins que ce soit autre part et que je l'ai pas vu ^^ Bon c'est passé alors on s'en fiche un peu xD

Voilà autrement encore bravo pour tout ce travail ! :aouh:

White: Tututut le vilain, pas d'excuses ! Ca prend 5 min l'envoi du livre ! :jeboude:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#319 08 Novembre 2016 16:24:46

Je suis allée faire faire ma curieuse et il est très simple fonctionnalité simple quand on débarque dessus... c'est clair
    maintenant bonne avancée à toi pour le remplir :)
    hâte de voir les box
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#320 08 Novembre 2016 16:40:26

@Kyra Nan mais c'est pas l'envoi qui est en retard, c'est le fait que je n'avais pas encore choisi quelle livre j'allais envoyer. :P Et comme je ne voulais pas faire ça dans la précipitation, je le ferai la semaine prochaine (mais je serai malgré tout dans les temps ;) on avait dit aux alentours du 15 si je ne me trompe pas). Et puis tu commences à connaître un peu, je dramatise un peu tout ^^

Dernière modification par whiteaker (08 Novembre 2016 16:40:48)