#318 08 Novembre 2016 14:59:47
Antreguillemets: J'irai voir ton site et te dirai ce que j'en pense ! :aouh: Mais si j'ai bien compris, tu vas faire des box ?! C'est génial ça ! *_*
Alors ça y est, je reviens de mon petit tour sur ton site et je voulais déjà te féliciter parce que c'est super joli ! *_* J'adore l'image de fond ! Et les petites icônes ^^
Plus qu'à faire de la pub maintenant et c'est parti mon kiki ! :grimaces:
Je te donne quelques conseils mais après ce ne sont que des conseils hein ^^
1) Le vert contraste vachement avec l'image de fond, je l'aurais soit atténué avec un vert plus pâle ou carrément mis une couleur plus dans le rouge, bordeaux.
2) Idem, le bannière blanche en bas fait un peu grosse :/
3) Avec les 4 premières photos d'accueil, j'aurais rajouté une photo de ton coin salon de thé *_* (A moins que tu veuilles la mettre dans la rubrique photo)
4) Peut être prévoir un espace pour expliquer un peu plus en détails les rendez-vous récurrents ? Les goûters lecture, je sais pas trop ce que c'est "PAF 3 - 5 euros" "Distribution de la Ruche qui dit oui" et le tirage au sort du concours ? Quel concours ? oops
A moins que ce soit autre part et que je l'ai pas vu ^^ Bon c'est passé alors on s'en fiche un peu xD
Voilà autrement encore bravo pour tout ce travail ! :aouh:
White: Tututut le vilain, pas d'excuses ! Ca prend 5 min l'envoi du livre ! :jeboude: