[Suivi Lecture] Lilie_a94

• Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#121 08 Novembre 2016 10:00:52

Hei ! ♥

Bon courage pour ton mémoire !
    Je suis sûre que tu vas y arriver  ! =) Les doigts dans le nez :cool: !

Mince ! :( Puis alors vu que tu es sur le tout premier tome de GoT, ça doit être hyper long à démarrer ! :/

Roh ouaiiiiis ! Le tome 3 je l'ai trouvé hyper bien en plus ! :D
    Là j'en suis au tome 6 ! Et ça part un peu en vrille, Anne essaye de caser la vie de chacun de ses personnages dans chaque tome, du coup il commence à y avoir pas mal de petits chapitres, mais ça se reprend doucement apparemment dans les prochains volumes, donc bon... je passe l'éponge... J'aime trop mes Chevaliers pour les bouder, même si c'est vraiment brouillon par moment et qu'on passe du coq à l'âne... Impossible de les lâcher :angel:

• Lilie_a94

Chercheur de mots

#122 08 Novembre 2016 13:56:05

@ApplePie je n'ai pas encore donné mon dernier mot pour GOT ;) je fais juste une petite pause pour essayer de m'y remotiver, le fait de ne pas "finir" de livre m'embête, j'ai l'impression de ne pas avancer. Quand je lis GOT j'avance puis fière de moi me dit "j'ai bien avancé là" et quand je regarde le nombre de pages...bahhhh il s'est passé 10 pages quoi ! Alors tu imagines ma déprime...

@Julie Tu es mignonne :heart: Les doigts dans le nez je n'en suis pas si sûr haha mais je vais tout faire pour avoir encore ma mention Bien pour finir mes études namého ! =)
    Anne est trop éparpillée, nous sommes d'accord. J'ai adoré les Chevaliers, mais je trouve moins bien construit les Héritiers...un peu fouillis. Le tome 1 pour moi une vraie catastrophe, et après c'était un peu mieux mais j'avoue que ça fait un pu brouillon genre elle pense à un personnage et elle le raconte au chapitre suivant alors qu'elle ne le mentionne pas dans le chapitre précédent quoi (je ne sais pas si je suis clair :angel: ). Mais comme tu l'as dit, impossible de les lâcher ! :pink:
  • ApplePie

Néophyte de la lecture

#123 08 Novembre 2016 19:32:01

grave ^^ je n'ai jamais testé mais ça a l'air chaud...
  • Marion b

Casual lecteur

#124 09 Novembre 2016 08:07:22

Coucou Lilie !

Puisque tu lis les GOT, est-ce que tu suis la série également ?
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#125 09 Novembre 2016 09:02:21

ApplePie a écrit

grave ^^ je n'ai jamais testé mais ça a l'air chaud...

Oui oui... ^^ C'est pour cela que je le laisse un peu de côté pour le moment avec une lecture plus légère !

Marion B a écrit

Coucou Lilie !

Puisque tu lis les GOT, est-ce que tu suis la série également ?

Coucou Marion,

Non, je n'ai jamais regardé ! #ShameOnMe Je voulais les lire d'abord, c'est pourquoi j'ai commencé GoT - intégrale 1 . Mais j'ai vraiment du mal à le lire...si je n'y arrive pas je regarderai tout de même la série !

Bonjour à tous,

Je suis très contente de retrouver le tome 3 des Héritiers d'Enkidiev, Anne Robillard est un peu brouillon dans ses chapitres, j'ai du mal à me rappeler des prénoms, de qui est qui etc mais j'apprécie toujours autant ma lecture !

Ayant dû faire du baby sitting en urgence hier soir, je n'ai pas pu regarder mon épisode de The Vampire Diaries S08*03 .... aaaarrrggggg j'ai trop hâte ! A ce rythme-là, j'en aurais 2 à regarder ! ^^

Bonne journée et bonnes lectures à vous ! :-)

• Serena

Mange-mots

#126 09 Novembre 2016 17:24:56

Bonne lecture à toi aussi :)
  • Marion b

Casual lecteur

#127 10 Novembre 2016 07:38:31

Lilie_a94 a écrit

Non, je n'ai jamais regardé ! #ShameOnMe Je voulais les lire d'abord, c'est pourquoi j'ai commencé GoT - intégrale 1 . Mais j'ai vraiment du mal à le lire...si je n'y arrive pas je regarderai tout de même la série !

J'ai toujours hésité à me lancer dans la série mais, comme toi avec les livres, j'ai peur de m'y perdre. Si tu te lances dans la série, je te demanderais très certainement ce que tu en penses.

En attendant, j'espère que tu t'en sortiras avec les bouquins =)

Tu regardes Vampire Diaries aussi il me semble. Qu'en penses-tu ?

Bonne journée :bisous:

• Lilie_a94

Chercheur de mots

#128 10 Novembre 2016 09:07:18

Marion B a écrit

J'ai toujours hésité à me lancer dans la série mais, comme toi avec les livres, j'ai peur de m'y perdre. Si tu te lances dans la série, je te demanderais très certainement ce que tu en penses.

Of course ! Sans problème, mais je vais tout de même essayer le livre d'abord HAHA !

Marion B a écrit

Tu regardes Vampire Diaries aussi il me semble. Qu'en penses-tu ?

Ouiiiiiiiiiiiiii, j'A-DO-RE !!! Il s'agit là de ma série préférée....donc je ne peux que te donner un bonne avis ! :P La saison 8 est la dernière saison, un épisode sort toutes les semaines, à mon grand désespoir de devoir attendre avec ce suspens ...

---------------------------------------------

Hello tous !!

Tout d'abord, merci de votre passage les filles, j'adore partager mes lectures avec vous :pink: .

Et comme chaque matin *quand je le peux* , je viens vous raconter où j'en suis hihi !

Rien à voir avec la lecture, mais j'ai ENFIN regarder mon épisode de The Vampire Diaries :pink: :heart: . Et j'ai tellement, mais tellement hâte de voir la suite !! Vivement samedi soir pour pouvoir regarder l'épisode 4 !

Sinon ! Côté lecture, je suis toujours dans Les Héritiers d'Enkidiev, tome 3 d'Anne Robillard . Et j'aime beaucoup, les chapitres sont courts, ce qui permet de pouvoir s'arrêter facilement en arrivant au travail. Les noms me reviennent doucement même s'il n'y a rien de simple.

J'ai aussi continuer ma lecture de Harry Potter and the philosopher's stone ! J'en suis au chapitre 5. Je ne vous en parlais plus depuis un moment car j'avais ralenti mon rythme de lecture en VO mais j'ai décidé de m'y remettre car je serais vraiment très contente de pouvoir le finir et pourquoi pas lire la suite ?! Qui sait ... J'en suis donc à la moitié du chapitre 5 et j'espère avancer petit à petit. Je suis déjà tellement fière de moi d'en être arrivé là, quand on voit mon niveau d'anglais... Mais je vais y arriver, il n'y a pas de raison ! =)

En ce jeudi, qui a le goût d'un vendredi :pompom: , je vous souhaite à tous un agréable week-end prolongé ! Avez-vous quelque chose de prévu ? Pour ma part, c'est mon premier tournoi de badminton de la saison, et j'ai HÂTE !  :yeah:

Bisous bisous :heart:

• Marion b

Casual lecteur

#129 10 Novembre 2016 12:18:49

Tu me donnes envie de regarder Vampires Dairies du coup ! Je cherchais justement une série à regarder quand je n'ai pas envie de lire ou autre et je pense que je vais essayer celle-là alors. Rien ne me tente dans les séries en ce moment :(

Tu fais du badminton depuis longtemps ? J'en ai fait aussi à un moment donné :D
    J'aime beaucoup ce sport mais j'ai abandonné au profit de la course à pied... :chaispas:

Bon courage pour ta lecture en VO ! Pour ma part, ce week-end, ce sera repos, lecture et encore repos et un peu de ménage quand même :angel:

Bon week-end prolongé à toi aussi et MERDE pour ton tournoi ! :bisous:
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#130 10 Novembre 2016 12:54:20

RECOUCOU ! ♥

Tu es à la saison combien avec Vampire Diaries' ? :D
    J'ai regardé des épisodes récemment avec ma mère.... et Damon il est.... grrrr :cool:

Et je suis contente que le tome 3 des Héritiers te plaise !
    Je vais t'attendre un peu avant de continuer le tome 6, je vais dépoussiérer ma PAL avant le déluge de Noël :ptdr:

Je m'incline pour ta lecture en VO.... J'ai pas autant de courage que toi !! Tu vas y arriver !
    Et tout comme Marion : MERDE pour ton tournoi ! =):heart:  ÉCRASE-LES TOUTES ! COUP DE TÊTE ! 

pssst, Marion, niveau série, je te conseil la petite dernière de sortie : Westworld ! Sinon mhm... Misfits ou encore The Preacher :heart: ! 100% bizarre, tellement bizarre qu'on regarde jusqu'au bout :D

Bisous !! :pink: