#128 10 Novembre 2016 09:07:18
Marion B a écritJ'ai toujours hésité à me lancer dans la série mais, comme toi avec les livres, j'ai peur de m'y perdre. Si tu te lances dans la série, je te demanderais très certainement ce que tu en penses.
Of course ! Sans problème, mais je vais tout de même essayer le livre d'abord HAHA !
Marion B a écritTu regardes Vampire Diaries aussi il me semble. Qu'en penses-tu ?
Ouiiiiiiiiiiiiii, j'A-DO-RE !!! Il s'agit là de ma série préférée....donc je ne peux que te donner un bonne avis ! :P La saison 8 est la dernière saison, un épisode sort toutes les semaines, à mon grand désespoir de devoir attendre avec ce suspens ...
---------------------------------------------
Hello tous !!
Tout d'abord, merci de votre passage les filles, j'adore partager mes lectures avec vous :pink: .
Et comme chaque matin *quand je le peux* , je viens vous raconter où j'en suis hihi !
Rien à voir avec la lecture, mais j'ai ENFIN regarder mon épisode de The Vampire Diaries :pink: :heart: . Et j'ai tellement, mais tellement hâte de voir la suite !! Vivement samedi soir pour pouvoir regarder l'épisode 4 !
Sinon ! Côté lecture, je suis toujours dans Les Héritiers d'Enkidiev, tome 3 d'Anne Robillard . Et j'aime beaucoup, les chapitres sont courts, ce qui permet de pouvoir s'arrêter facilement en arrivant au travail. Les noms me reviennent doucement même s'il n'y a rien de simple.
J'ai aussi continuer ma lecture de Harry Potter and the philosopher's stone ! J'en suis au chapitre 5. Je ne vous en parlais plus depuis un moment car j'avais ralenti mon rythme de lecture en VO mais j'ai décidé de m'y remettre car je serais vraiment très contente de pouvoir le finir et pourquoi pas lire la suite ?! Qui sait ... J'en suis donc à la moitié du chapitre 5 et j'espère avancer petit à petit. Je suis déjà tellement fière de moi d'en être arrivé là, quand on voit mon niveau d'anglais... Mais je vais y arriver, il n'y a pas de raison ! =)
En ce jeudi, qui a le goût d'un vendredi :pompom: , je vous souhaite à tous un agréable week-end prolongé ! Avez-vous quelque chose de prévu ? Pour ma part, c'est mon premier tournoi de badminton de la saison, et j'ai HÂTE ! :yeah:
Bisous bisous :heart: