[Suivi lecture] Sanguine

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#191 08 Novembre 2016 10:15:14

Ah y a des moments comme ça où on a du mal à lire ^^ J'espère que tu pourras retrouver ce qui fait défaut ;) Ouija j'ai bien envie d'aller le voir (et pourtant, je ne suis pas film d'horreur), mais la BA m'a donné envie ^^ Passe une bonne soirée entre amis :)
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#192 08 Novembre 2016 11:41:07

Ça arrive les coups de mou en lecture, il faut suivre ses envies, surtout quand on est malade en plus, on n'a envie de rien parfois :malade: J'espère que tu seras vite rétablie ! Le ciné et le resto te feront surement du bien :)

Je ne connais pas tes nouvelles lectures mais je file voir ton avis sur Chanson douce qui me fait trèèès envie depuis le départ !

Bisous :bisous:
  • Sanguine

Gollum littéraire

#193 08 Novembre 2016 23:38:02

Merci pour vos messages :D
    Je suis donc allée voir Ouija : les origines, je n'étais pas très emballée et bien figurez vous que j'ai beaucoup aimé ! Très agréablement surprise, j'ai même un peu flippé par moment. Si ce genre de films vous plait, je vous le conseille.
    Du coup, je n'ai pas lu une ligne de la soirée. Tant pis ...
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#194 09 Novembre 2016 09:06:44

Coucou ^^
    Inclure une bande dessinée entre deux grosses lectures fait désormais parti de mes habitudes afin de souffler un peu.
    Surtout qu'après avoir terminé Charlie, je vais reprendre Rêves et cauchemars et j'espère que cette fois, j'arriverai à le terminer.
    Sinon, hier soir, j'ai lu quelques pages et je pensais pouvoir en lire un peu plus mais c'était sans penser que j'avais une émission à la télé et elle s'est terminée tard ( vers minuit ).
    Du coup, je n'ai pas beaucoup avancé mais je vais tenter de me rattraper aujourd'hui.
    De toute manière, si je n'y arrive pas, le 11 novembre arrive très vite :D
    D'ici là, je te souhaite d'excellentes lectures ^^
  • Sanguine

Gollum littéraire

#195 09 Novembre 2016 10:05:33

Bonjour bonjour !

Je me suis levée tôt aujourd'hui pour suivre la fin des éléctions américaines, les Etats-Unis étant un pays cher à mon coeur, et je suis abasourdie par le résultat. Je ne comprends pas ... Comme j'étais debout, j'ai coché quelques livres pour la masse critique sans grande conviction parce que je ne suis jamais tirée au sort lorsque c'est du jeunesse.

A part ça, je n'ai pas avancé d'un poil dans mes lectures, pas eu le courage de lire hier soir en rentrant et ce matin, je traine ...

J'ai tout de même mis en ligne un billet sur un roman jeunesse très mignon : Pollyanna.

Belle journée :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#196 09 Novembre 2016 10:23:48

Ouais j'ai entendu pour les élections, ces américains difficile de les suivre des fois :(
    ah pareil j'ai coché pour la masse critique on verra bien !

bon j'espère que tu auras envie de gober de la page :) je te souhaite une bonne journée
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#197 09 Novembre 2016 12:35:02

Je pense que comme beaucoup d'interviewés ont dit : ils ne savent plus vraiment vers qui se tourner et n'ont de choix qu'entre Charybyde et Scylla. Du coup, ils ont pris celui qui est "nouveau" pour tenter. Mais c'est bien vrai, ils sont dur à suivre. On peut dire que c'est une autre culture ^^ Bon courage pour la motivation et bonne chance pour la MC ;)
    PS : Ton avis est super ^^
  • Sanguine

Gollum littéraire

#198 10 Novembre 2016 16:13:29

Merci pour votre passage par ici :)
    Je me suis remise de l'élection de Trump mais quand même ... Depuis j'ai papoté avec mon amie qui vit là bas et on a relativisé tout ça ...

Bref, parlons lecture plutôt !
    J'ai enfin pu venir à bout de Follement que j'ai plutôt bien aimé. Ca se lit relativement vite, c'est assez rythmé. Très divertissant, ce ne sera pas un coup de coeur ni une lecture inoubliable mais c'était chouette.
    Hier, j'ai poireauté presque 3 heures dans la salle d'attente du médecin alors j'ai pu avancer pas mal sur Le médaillon bleu que je lis en numérique. Mais il y a un truc qui me dérange avec ce livre, c'est qu'il ressemble beaucoup trop à Rouge rubis (voyage dans le temps à l'aide d'une pierre, une jeune fille un peu naïve etc etc ...). Bon, je vais aller au bout mais j'ai tendance à comparer les deux ouvrages et ça n'aide pas à aller vite.
    Et depuis ce matin, je suis sur le double tome 4 du manga Emma que j'adore. Je pense le terminer aussitôt que j'aurai fini de faire le tour du forum ...

Et vous ? Ca avance vos lectures ? Vos séries ?
  • Stellade

Englouti sous les livres

#199 10 Novembre 2016 23:29:26

CC, j'ai appris sur ton suivi lecture que Bride Stories comptait un 8ème tome....J'en suis au 6...  O_O Merci . J'adore  cette serie.
    J'ai dévoré "chanson douce" est ravie de son prix :vainqueur:

Je te souhaite un bon week-end.
  • Sanguine

Gollum littéraire

#200 10 Novembre 2016 23:46:12

@stellade : Je te conseille de découvrir les autres tomes sans attendre parce que je suis certaine que tu ne seras pas déçue, je suis en amour avec ce manga ... Amir est mon personnage favori :pink: et les dessins sont tellement beaux ...
    Je te souhaite donc de belles lectures en sa compagnie.

Soirée tranquille, l'Homme est rentré tard alors en attendant qu'il débarque, j'ai attaqué Lux le petit dernier de Maud Mayeras. C'est une auteure que j'aime beaucoup et que j'ai eu la chance de rencontrer à Saint-Maur en poche, elle est adorable. Pour le moment ça me plait mais je n'ai vraiment pas beaucoup avancé. La suite demain ...
    Je termine de regarder l'épisode de Chicago PD qu'on vient de mettre et je file sous la couette avec Le médaillon bleu.

A demain !