Les PAL des membres en images

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#641 01 Septembre 2010 22:13:10

Moi je m'étais acheté "religieusement" (un comble pour des bouquins sur une vampire) tous les livres mois après mois à l'époque avec mon argent de poche :P (Faudra que je les relise un jour, mais j'ai tellement de trucs à lire ou relire :ptdr:)
  • Merkillia

Ex-Team

#642 02 Septembre 2010 02:43:53

Woa, joli parquet latite!! Hein, quoi, c'est pas le sujet des photos?! ... Ah ben oui tiens, il y a quelques livres aussi! :jesors:
    Mais sans blague, il y a plusieurs livres très intéressants là-dedans, mais j'en ai lu aucun je crois. En tout cas, j'ai ajouté La conspiration Bosch dans LAL! :D
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#643 02 Septembre 2010 07:20:38

Ho il y a plein de livres que j'ai envie de lire dans ta pal, et il faut aussi que tu lises vite Morsure :P
  • Mycoton32

Membre honoraire

#644 02 Septembre 2010 08:26:50

C'est clair, jette toi sur Morsure Latite!!
  • Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#645 02 Septembre 2010 12:23:21

Ooooh La Cène secrète de Javier Sierra.
    J'avais beaucoup aimé ce livre...
  • Desirdelire

Lecteur confirmé

#646 02 Septembre 2010 16:15:39

petit-lips, Hunger Games ne peut absolument pas rester dans ta PAL plus longtemps ! :pink: :P
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#647 02 Septembre 2010 16:43:56

Je suis d'accord il faut le revendre tout de suite (et là je me fais lyncher par presque tout le monde...)
  • Desirdelire

Lecteur confirmé

#648 02 Septembre 2010 17:19:46

Taliesin a écrit

Je suis d'accord il faut le revendre tout de suite (et là je me fais lyncher par presque tout le monde...)

T'es pas sérieux ? :O

• Choukette

Lecteur professionnel

#649 02 Septembre 2010 17:23:55

Taliesin a écrit

:ptdr:

J'ai adoré Hunger Games mais j'aime bien ta réplique lol

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#650 02 Septembre 2010 17:34:22

Desirdelire a écrit
    Taliesin a écrit

T'es pas sérieux ? :O

Pour moi si, j'avais failli acheter le bouquin et en fin de compte je l'ai emprunté à la médiathèque, ben j'ai bien fait de pas l'acheter... C'est super bidon j'ai trouvé...