#440 17 Novembre 2016 11:40:02
Candyshy a écritCoucou
alors bonne continuation dans tes lectures :)
effectivement ton idée d'humeur peut être très sympa ... participatif en plus et tu pourrai toucher d'autres personnes c'est vrai
tu peux toujours tenter et voir ce que cela donne :)
Merci ! =)
Oui je ne perds rien à essayer :)
Julie27 a écritCoucou,
Bonne suite de lecture avec "Demain les chats" (qui me tente toujours bien).
Je pense comme Candyshy pour ton blog : tu peux tenter (personnellement, j'aime beaucoup l'idée :ok:) et voir ensuite ce que ça donne, si les gens sont intéressés ou non... En tout cas, ça te permet d'avoir un champ plus large.
Bonne journée :)
Hey !
L'histoire commence à bien bouger c'est agréable ! je n'ai pas vu tous ces changements arriver... je me demande sincèrement comment ça va se terminer !
Oui ! sans me lancer dans la mode ou le maquillage, articles qui ne m'intéressent pas forcément (en tout cas dans la rédaction et la mise au point), je pourrais aborder d'autres sujets et donc, d'autres personnes :)
Belle journée à toi ! :bisous:
Mariebeth a écritJe n'ai jamais lu de Werber ça ne me tente toujours pas . Concernant ton projet pour les billets d'humeur , je vote pour . Tente tu verras bien et puis comme dis précédemment tu toucheras un plus large public .
Bonnes lectures et bonne journée :bisous:
Merci Mariebeth pour ton enthousiasme ! Vous serez les premières au courant de toute façon :D
Belles lectures et bonnes journées à toi aussi ! (j'ai lu ton avis sur Le cri, je suis contente que ça te plaise !) :danse:
Callysse a écritNon je n'ai pas terminé mes 6 livres. Je ne les ai même pas commencé :lol: Je garde les thrillers pour le challenge ABC Thriller/policier 2017 ;)
Pour le Papillon des étoiles, tente et tu verras bien! Et je dirais la même chose pour les billets d'humeur. Essaye en choisissant un sujet assez "ouvert" et vois si les gens s'y intéressent :)
Bonne soirée!
Tu les gardes au chaud :P
Oui c'est ce que je vais faire ! à voir par quoi je pourrais bien commencer. Belle journée !
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Bonjour à toutes !
Comme annoncé plus haut j'ai avancé dans mes lectures, et Demain les chats et La table d'émeraude prennent un nouveau tournant : les choses bougent, enfin !!! Pour le livre de Werber je suis presque au bout (il reste une centaine de pages) et j'ai hâte de voir ce que l'auteur nous réserve. Pour le livre de Montero, il aurait fallu que je le termine hier ! Je m'étais trompée d'un jour, et de toute façon, je n'aurais jamais pu le terminer aujourd'hui... Il est bien, mais je pense le poursuivre en lecture de fond, à la maison, en parallèle d'autres livres plus faciles.
Pour les billets humeur, je vous remercie de votre enthousiasme et de votre soutien ! :pink: Avez-vous des idées de sujets ? Privilégieriez-vous des articles long ou court ?
Belle journée à vous :bisous: