#266 15 Novembre 2016 17:03:24
J'ai eu pas mal de piercings durant mon adolescence jusqu'à il y a trois ans (en dehors des oreilles percées depuis toujours évidemment).
Ca a commencé avec mon premier labret décalé pour mes 16 ans, je soûlais ma mère avec ça déjà à mes 12-13 ans, il fallait absolument que je le fasse et que ce soit une spirale avec des piques.
Ensuite, ça a été le snake bites, puis le spider bites, puis je suis revenue au snake bites... après j'ai fait le nostril, les stretchs, et l'industrial.
Aujourd'hui il me reste mes stretchs, qui sont actuellement à 8mm (avant c'était du 12mm mais je les avais perdus et vu que j'étais en campagne profonde à ce moment-là, aucun moyen d'aller dans une boutique pour en acheter, du coup tout s'est refermé, c'était génial), mon industrial j'ai dû l'enlever car je me blessais sans arrêt avec mon casque, du coup à la place j'ai mis deux piercings, une barre et un anneau. Du coup, j'ai pas mal de trous (rebouchés bien sûr) qu'on voit toujours en dessous de mes lèvres alors les gens me disent souvent "wow t'en as fait des piercings à la bouche".
Des tatouages je n'en ai toujours pas mais j'aimerais bien en avoir.
Vous l'avez compris, j'adore les piercings et les tatouages, que ce soit sur les autres ou sur moi-même.
Et pour les piercings je souhaiterais en faire d'autres aux oreilles ou refaire mon nostril, malheureusement pour travailler ce n'est pas toujours évident, et je trouve ça vraiment dégueulasse dans pas mal de sections, hors celles où c'est compréhensible.
Dernière modification par Hulyette (15 Novembre 2016 17:04:58)