Les piercings/tatouages, ça vous parle ?

• La blonde framboise

Surfeur des couvertures

#261 14 Novembre 2016 17:33:22

Je viens de faire faire mon 6ème tatouage :D
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#262 14 Novembre 2016 19:28:02

Bonsoir tout le monde
    Je reviens sur ce topic, car depuis quelques jours, je ressens à nouveau ce besoin de me faire tatouer le nom de mon chat. J'ai donc contacté le tatoueur de ma ville par le biais de sa page Facebook, pour lui redemander le site qu'il m'avait montré, pour que j'opte pour la taille mais surtout la police. Il me reste quelques pages, mais il y en a un qui me tente bien, qui représente bien ce que je veux.
    Mais comme toujours, ce qui me fais hésiter, c'est du à la réaction de ma famille. D'un côté, je me dis que je ne suis pas obligé de leur dire, vu l'endroit où je veux me le faire - le poignet gauche - je pense que je peux leur cacher pendant un long moment. Mais je voulais savoir ; à quel degré cela fait mal, qu'Est-ce que l'on ressent ? Avez-vous une comparaison pour que je me prépare psychologiquement ? Merci
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#263 14 Novembre 2016 19:41:46

J'en ai un sur le poignet (gauche aussi lol) et la seule comparaison que j'ai pu faire, c'est que je préfère me faire tatouer plutôt que de me faire épiler le maillot :lol:
    Honnêtement c'est supportable, surtout s'il est assez petit, sans ombre, ça passe vite :)
  • Littleodessa

Improvisateur de marque-pages

#264 14 Novembre 2016 19:59:12

Je me suis fais tatouer au mollet il y a quinze jours ( un petit peter pan ** ) 
    J'ai ressenti un petit peu la même douleur que s'épiler à l'épilateur, mais plus intense et sur un seul point :) 

Sinon, j'ai également trois trou à chaque oreille ( dont deux avec un écarteur en 6mm) mais c'est vrai que le piercing ne m'attire pas tant que ça...
  • Little Nola

Néophyte de la lecture

#265 15 Novembre 2016 09:16:48

Jed's Burdy a écrit

Mais je voulais savoir ; à quel degré cela fait mal, qu'Est-ce que l'on ressent ? Avez-vous une comparaison pour que je me prépare psychologiquement ? Merci

Je ne suis pas fait tatouer le poignet alors peut être que ma réponse n'est pas très utile mais, de toute façon, chacun a sa propre résistance à la douleur. Il y a des gens qui ne sentent rien à un endroit alors qu'ils ont un peu mal à un autre et pour d'autres c'est l'inverse... J'ai seulement eu un peu "mal" lors de mon tatouage sur les côtes (quinze petites minutes alors que je me suis endormie pour celui du bras de 2h30 !). C'est une sensation assez particulière entre l'impression de toutes petites coupures et de brûlure mais très supportable, j'aime cette sensation comme beaucoup de tatoués ! Sache que si tu te décides, tu peux aussi demander à ton tatoueur de faire une ou des pauses si tu as mal (ou faim comme moi une fois hihi) ou que tu te sens mal à l'aise. Tu peux aussi prendre de l'homéopathie en commençant une petite semaine avant ta séance :-)

littleme_ a écrit

Je me suis fais tatouer au mollet il y a quinze jours ( un petit peter pan ** )

oh trop chou ! :pink: on peut le voir en photo ou c'est trop indiscret ?

• Hulyette

Bibliophile

#266 15 Novembre 2016 17:03:24

J'ai eu pas mal de piercings durant mon adolescence jusqu'à il y a trois ans (en dehors des oreilles percées depuis toujours évidemment).
    Ca a commencé avec mon premier labret décalé pour mes 16 ans, je soûlais ma mère avec ça déjà à mes 12-13 ans, il fallait absolument que je le fasse et que ce soit une spirale avec des piques.
    Ensuite, ça a été le snake bites, puis le spider bites, puis je suis revenue au snake bites... après j'ai fait le nostril, les stretchs, et l'industrial.
    Aujourd'hui il me reste mes stretchs, qui sont actuellement à 8mm (avant c'était du 12mm mais je les avais perdus et vu que j'étais en campagne profonde à ce moment-là, aucun moyen d'aller dans une boutique pour en acheter, du coup tout s'est refermé, c'était génial), mon industrial j'ai dû l'enlever car je me blessais sans arrêt avec mon casque, du coup à la place j'ai mis deux piercings, une barre et un anneau. Du coup, j'ai pas mal de trous (rebouchés bien sûr) qu'on voit toujours en dessous de mes lèvres alors les gens me disent souvent "wow t'en as fait des piercings à la bouche".
    Des tatouages je n'en ai toujours pas mais j'aimerais bien en avoir.
    Vous l'avez compris, j'adore les piercings et les tatouages, que ce soit sur les autres ou sur moi-même.
    Et pour les piercings je souhaiterais en faire d'autres aux oreilles ou refaire mon nostril, malheureusement pour travailler ce n'est pas toujours évident, et je trouve ça vraiment dégueulasse dans pas mal de sections, hors celles où c'est compréhensible.

Dernière modification par Hulyette (15 Novembre 2016 17:04:58)

• Boubounette

Apprenti Lecteur

#267 16 Novembre 2016 14:00:03

Pas de piercing mais un petit tatouage représentant le signe de l'infini à l'intérieur de l'annulaire de la main gauche.
    Je l'ai fait pendant une escale en Turquie en espérant que mon cher et tendre me passe un jour la bague au doigt (ça aurait pu être une connerie je vous l'accorde) mais non, puisque deux ans après, nous voilà mariés =D
  • Littleodessa

Improvisateur de marque-pages

#268 17 Novembre 2016 09:51:27

Pour Little Nola qui m'avais demandé une photo :) C'est pas une super qualité et il faut rajouter que ce n'est pas hyper facile de prendre en photo son mollet :lol:

<image>

Dernière modification par littleme_ (17 Novembre 2016 09:53:43)

• Little Nola

Néophyte de la lecture

#269 17 Novembre 2016 11:56:22

Oh il est chou ! j'adore l'idée de ne faire que la silhouette en tracé ! :-)
  • Licia-bio

Lecteur averti

#270 17 Novembre 2016 12:08:05

Bonjour tout le monde !

Alors tout d'abord moi je suis percée deux fois sur chaque oreille, soit 4 petits trous et je suis percée également à la langue.

Pour le tatouage j'en ai pour le moment seulement qu'un sur l'avant bras gauche, une clé ancienne que j'adore :D.

Jed's Burdy a écrit

Mais je voulais savoir ; à quel degré cela fait mal, qu'Est-ce que l'on ressent ? Avez-vous une comparaison pour que je me prépare psychologiquement ? Merci

Pour te répondre Jed's Burdy je dois avouer que c'est comme elizewyn, je préfère me faire tatouer que de me faire épiler le maillot à la cire xD.

En ce qui concerne ta famille, je ne sais pas quel âge tu as, mais un tatouage est quelque chose de personnel pour lequel je pense seul ton avis compte. Si ça te tiens à coeur et que tu y penses depuis longtemps je ne peux que te conseiller de foncer :pink:

Dernière modification par Licia-bio (17 Novembre 2016 12:10:00)