#182 18 Novembre 2016 06:38:01
Merci à toutes et tous. Ne vous inquiétez pas pour l'insomnie, j'ai l'habitude :P Demandez, à n'importe quel travailleur indépendant, il vous dira qu'il a appris à faire avec ;) (n'est ce pas Nanounette ?)
@Cassie non non non, je n'ai pas de panne livresque, mais merci du conseil, je vais aller voir de quoi ça parle ! Connais pas ce Gemmell ! :ptdr:
Fan2polar et Gribouille je suis incapable de faire mes chroniques à chaud, je me laisserais trop emporter et puis j'aime bien laisser le livre "me hanter" encore après ma lecture.
@White Le mec, il dit qu'il est paumé alors que je n'ai qu'une lecture en cours ! Qu'est ce qu'on devrait dire pour tes lectures ? :ptdr::ptdr:
Non, j'avais juste envie de t'embetter ;) je suis dans "l'assassin qui rêvait d'une place au paradis" de Jonas Jonasson, et j'adore ma lecture même si ça fait 3 jours que je n'y ai pas touché :emb:
@Gribouille ah mais non, il ne faut pas t'inquietter du tout, Gemmell est un génie de la fantasy, c'est vraiment proposé comme un remède à la panne lecture, pas à l'insomnie ! Il aurait plutôt tendance à les provoquer tellement son écriture est addictive ;)
@Kyra OK :)
Bon ben toujours pas de chronique en vue ! Et ce coup-ci, c'est vraiment pas de ma faute :chaispas: quand ça veut pas, ça veut pas ! J'ai été pris toute la soirée par ma famille, et franchement, ça fait du bien même si du coup j'ai encore dormi moins de 5 h :P :baille:
Bon allez bonne journée à tous :bisous:
Dernière modification par tautiton (18 Novembre 2016 06:38:36)