[Suivi lecture] Tautiton II

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#181 18 Novembre 2016 03:35:03

Sympa cette définition de l'insomnie ...

(Et j'aime bien ta dernière réponse à Gribouille)

Je pense te répondre demain. Enfin tout à l'heure quoi.
    Bises
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#182 18 Novembre 2016 06:38:01

Merci à toutes et tous. Ne vous inquiétez pas pour l'insomnie, j'ai l'habitude :P Demandez, à n'importe quel travailleur indépendant, il vous dira qu'il a appris à faire avec ;) (n'est ce pas Nanounette ?)
    @Cassie non non non, je n'ai pas de panne livresque, mais merci du conseil, je vais aller voir de quoi ça parle ! Connais pas ce Gemmell ! :ptdr:
    Fan2polar et Gribouille je suis incapable de faire mes chroniques à chaud, je me laisserais trop emporter et puis j'aime bien laisser le livre "me hanter" encore après ma lecture.
    @White Le mec, il dit qu'il est paumé alors que je n'ai qu'une lecture en cours ! Qu'est ce qu'on devrait dire pour tes lectures ? :ptdr::ptdr:
    Non, j'avais juste envie de t'embetter ;) je suis dans "l'assassin qui rêvait d'une place au paradis" de Jonas Jonasson, et j'adore ma lecture même si ça fait 3 jours que je n'y ai pas touché :emb:
    @Gribouille ah mais non, il ne faut pas t'inquietter du tout, Gemmell est un génie de la fantasy, c'est vraiment proposé comme un remède à la panne lecture, pas à l'insomnie ! Il aurait plutôt tendance à les provoquer tellement son écriture est addictive ;)
    @Kyra OK :)

Bon ben toujours pas de chronique en vue ! Et ce coup-ci, c'est vraiment pas de ma faute :chaispas: quand ça veut pas, ça veut pas ! J'ai été pris toute la soirée par ma famille, et franchement, ça fait du bien même si du coup j'ai encore dormi moins de 5 h :P :baille:
    Bon allez bonne journée à tous :bisous:

Dernière modification par tautiton (18 Novembre 2016 06:38:36)

• cassie56

Livraddict Team

#183 18 Novembre 2016 07:28:39

moins de 5 h??? perso, je serais invivable, il me faut minimum 8 voire 9h de sommeil, la nuit du changement d'heure, j'ai dormi 11h!!! ouais suis une grande dormeuse!!
    sympa la soirée en famille !!!:)

bonne journée et bonne lecture ;)

@Gribouille Le chat: l'étoile du matin est juste génial!!! j'espère que tu aimeras!! tu es avec nous sur la LC?
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#184 18 Novembre 2016 07:36:42

:+1: quand tu te mets à ton compte, tu signes pour des heures de sommeil en moins! C'est vendu avec!
    Et pourtant Cassie je suis comme toi...

Bonne journée Tautiton
    Allez plus qu'une et :zzz si si j'y crois!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#185 18 Novembre 2016 08:05:41

Comme Cassie, moins de 5h je ne pourrai pas, j'ai trop besoin de dormir :zzz
    Bonne journée :)
  • Callysse

Lecteur-express

#186 18 Novembre 2016 08:15:28

Je suis passée à la trappe :'S lol c'est pas grave tkt^^
    Moins de 5h de dodo je ne pourrais pas... j'ai dormi moins de 7h toute la semaine et je commence à être crevée! Alors de moins de 5h 3 jours de suite :euhnon:
    Bonne journée =)
  • tautiton

#187 18 Novembre 2016 08:24:03

Merci les filles,
    Oh Callysse excuse moi :emb: je t'ai oublié 2 jours de suite, c'est pas cool ça ! Milles excuses :bisous:
    Donc les dysto que j'ai lu ; ben y'en a au que deux : Fahrenheit 451 et le tome 1 de Hunger games. Mais je suis bien attiré par le genre, j'ai d'ailleurs encore 1984 dans ma PAL que j'espère pourvoir attaquer dans pas trop longtemps ;)
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#188 18 Novembre 2016 08:25:39

Hé hé vous avez l'air de croire qu'on résiste avec moins de 5h... mais que dalle ! on est épuisés tant physiquement que psychiquement !
    Enfin chacun de notre côté hein, on dort pas ensemble! (petite précision utile des fois que...)
  • tautiton

#189 18 Novembre 2016 08:42:40

Exactement on résiste que dalle, ce soir, je devrais selon toute vraisemblance, m'écrouler comme une grosse m*** dés 21 h, alors que j'ai une tonne de repassage et une chronique qui m'attendent :S

@Nanounette J'adore ta précision =D

Dernière modification par tautiton (18 Novembre 2016 08:44:28)

• Nanounette

Correctrice Bibliomania

#190 18 Novembre 2016 08:48:59

non mais on sait jamais, on parle de notre sommeil, un nouveau qui passe par là, hop conclusion hâtive !