[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Loliepelote

Accro des mots

#511 16 Novembre 2016 11:33:15

un très beau score ! =D
    Des fois l'envie de lire n'est vraiment pas d'un grand intérêt. J'espère que ce début de semaine t'as permis de lire un peu...
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#512 16 Novembre 2016 12:01:50

Candyshy a écrit

Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :)

Comment ca va ? je reviens !!!!
    alors j'ai fait un score de fou pour ce week end à 1000 : à savoir .................. attention les yeux !!!! ZERO : la tête à toto :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

Pas d'internet, pas de lecture : CATASTROPHIQUE !
    Je crois franchement que ce n'est pas la peine que j'essaie de m'inscrire à de tels challenges :jeboude:

Donc pas grand chose à raconter mouahahahah  * je pars* :tim: :caché:

:ptdr: Alors là, t'as fait péter le cadran des scores !!!

J'espère que cette semaine sera meilleure pour toi, si l'envie de lire est là ! :D :bisous:

• cassie56

Livraddict Team

#513 18 Novembre 2016 09:02:09

coucou

aujourd'hui: sortie de Ryan Conner!!!!!! :pompom: Il est sur ma liseuse!!! j'attends ton feu vert pour le démarrer ;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#514 18 Novembre 2016 17:31:14

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :)

merki pour vos petits messages pour mon championnat au WEEKD END à  1000, votre soutien m'a touché :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
    j'ai bien rit en vous lisant ^^

sinon j'ai fini Le livre sans nom, à la vitesse d'un escargot certes !!!!!!!!! mais fini tout de même :)
    j'ai aimé ma lecture c'est drôle, violent, et l'intrigue pas mal du tout .... je lirai la suite vu que mon amie me l'a prêté
    c'est déjanté, comme je le disais ça m'a fait penser à SIN CITY, cette ville sombre plein de violence avec ces personnages charismatique et méchants.... ces ricochets d'événements qui se succèdent pour nos divers protagonistes mais où tout est lié :)
    Une bonne lecture qui change vraiment !!

Je change de style j'ai pris une romance contemporaine/ new adult avec Drew & Fable Tome 4 Quatre ans plus tard de Monica Murphy
    <image>

Owen est irrésistible et il le sait. Il accumule les conquêtes d'un soir et passe son temps à faire la fête. Avec la vie qu'il mène, ses résultats à l'université sont en chute libre, et sa place dans l'équipe de football est menacée s'il ne se reprend pas rapidement. On le confie donc aux bons soins de Chelsea, une jolie étudiante particulièrement brillante qui passe pour coincée aux yeux de toute sa promo. Les cours particuliers prennent un tour inattendu lorsque Chelsea comprend que son élève attend plus d'elle que du soutient scolaire...

.
    J'ai lu 40 % ça se passe très bien pour le moment, là c'est un grand format écrit gros j'avance un peu + vite, j'espère finir demain comme ça je pourrai commencer avec Cassie : Ryan :pompom: :pompom: :aouh:

• Sanguine

Gollum littéraire

#515 18 Novembre 2016 19:31:43

Drew & Fable ! La saga qui j'ai envie de découvrir depuis longteeeeeemps !
    J'imagine qu'elle te plait puisque tu en es au tome 4, ça va peut-être me motiver à attaquer :-D

Belles lectures à toi !
  • tachas

Érudit des mots

#516 18 Novembre 2016 20:34:34

Bonne lecture Candy, je ne connais pas mais la couverture ne m'attire pas ! A tort peut être ! Belle soirée et bon weekend :yeah: :bisous:

• Sélénya47

Magicien des lignes

#517 18 Novembre 2016 21:28:44

Changement total de lecture!!

Je ne connais pas la saga Drew et Fable! Bonne lecture!
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#518 18 Novembre 2016 22:05:44

Bonne lecture :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#519 18 Novembre 2016 22:40:58

Ça ne me tente pas trop, mais bonne lecture quand même! :lol:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#520 19 Novembre 2016 00:43:11

Bonne lecture, je ne connais pas cette saga non plus ;)