#514 18 Novembre 2016 17:31:14
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :)
merki pour vos petits messages pour mon championnat au WEEKD END à 1000, votre soutien m'a touché :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
j'ai bien rit en vous lisant ^^
sinon j'ai fini
Le livre sans nom, à la vitesse d'un escargot certes !!!!!!!!! mais fini tout de même :)
j'ai aimé ma lecture c'est drôle, violent, et l'intrigue pas mal du tout .... je lirai la suite vu que mon amie me l'a prêté
c'est déjanté, comme je le disais ça m'a fait penser à SIN CITY, cette ville sombre plein de violence avec ces personnages charismatique et méchants.... ces ricochets d'événements qui se succèdent pour nos divers protagonistes mais où tout est lié :)
Une bonne lecture qui change vraiment !!
Je change de style j'ai pris une romance contemporaine/ new adult avec Drew & Fable Tome 4
Quatre ans plus tard de Monica Murphy
<image>Owen est irrésistible et il le sait. Il accumule les conquêtes d'un soir et passe son temps à faire la fête. Avec la vie qu'il mène, ses résultats à l'université sont en chute libre, et sa place dans l'équipe de football est menacée s'il ne se reprend pas rapidement. On le confie donc aux bons soins de Chelsea, une jolie étudiante particulièrement brillante qui passe pour coincée aux yeux de toute sa promo. Les cours particuliers prennent un tour inattendu lorsque Chelsea comprend que son élève attend plus d'elle que du soutient scolaire...
.
J'ai lu 40 % ça se passe très bien pour le moment, là c'est un grand format écrit gros j'avance un peu + vite, j'espère finir demain comme ça je pourrai commencer avec Cassie : Ryan :pompom: :pompom: :aouh: