#217 22 Novembre 2016 17:42:54
Bonjour les gens !
Merci pour vos petits messages. J'ai été un peu absente parce que toujours un peu malade. Je devais reprendre le boulot hier mais dimanche soir, grosse bouffée d'angoisse et j'ai fini en pleurs dans les bras de l'Homme. Pour faire rapide, je suis en arrêt pour début de dépression ... je le mets sur le compte de ma nouvelle chef parce qu'avant son arrivée tout se passait relativement bien à l'agence ... Enfin bref, tout ça pour dire que vu mon état de dimanche soir, l'Homme m'a forcé à retourner voir le médecin et voilà donc mon arrêt prolongé pour une nouvelle semaine. J'espère vraiment pouvoir reprendre lundi prochain quand même.
Bon, après ce 3615 je te raconte ma vie, passons au plus intéressant : mes lectures !
J'ai terminé Les gens dans l'enveloppe et franchement, j'ai trouvé ça très bof. Je me suis beaucoup ennuyé et ce ne sera pas une lecture qui restera bien longtemps dans ma mémoire. Il faut que je me dépêche de faire mon billet avant de tout oublier ... C'est pour dire !
J'ai aussi tourné la dernière page de In the end et là par contre, ouuuuh oouuuhhhh !! Alors ce ne sera pas un coup de coeur mais j'ai vraiment passé un super moment ! Le pied total et en plus, l'auteure répond vraiment à toutes les questions qu'on se pose dans le premier tome. C'est vraiment une réussite et j'aimerai bien découvrir d'autres livres de l'auteure mais je ne crois pas qu'il en existe d'autres ...
Je suis lancée dans la lecture de Je suis une fille de l'hiver qui nous permet de découvrir la vie de Lia qui est anorexique et dont l'ex meilleure amie vient d'être retrouvée morte dans une chambre de motel. Pour le moment, je ne peux rien vous dire de plus à part que ça sent le coup de coeur !! Je le dévore littéralement.
Je suis aussi allée à la médiathèque et j'ai un peu craqué mon slip ! J'ai attaqué ma première lecture, une BD de Pénélope Bagieu qui s'intitule Ma vie tout à fait fascinante. C'est assez drôle et je pense le terminer dans les 10 minutes qui viennent ...
Voilà, voilà. Et vous que lisez vous ? Connaissez vous ces titres ? En avez vous à me conseiller ?
Bonne fin de journée !