#221 02 Septembre 2010 19:46:20
Alors là, Anita Blake, c'est vraiment mon coup de cœur en matière de Bit-Lit!!!
Je trouve les histoires abordées dans les différents tomes, plus passionnantes les unes que les autres. Il n'y a jamais de temps mort. Tout s'enchaîne pour garder le lecteur en haleine. Et puis ce qui me plaît beaucoup, c'est que dans cette série, contrairement aux autres du genre, j'ai apprécié tous les personnages. J'ai bien entendu une petite préférence pour Jean-Claude, mais je les aime vraiment tous!!!
Par contre, effectivement, j'apprécierai qu'au niveau scène de sexe, ça se calme un petit peu. Quand Anita a commencé à se lâcher, j'ai été ravie. Je me suis dit "Ah enfin". Mais après plusieurs tomes, gouverné par l'appétit sexuel, j'avoue que je me dit plutôt "Mais quand est-ce qu'elle va se calmer??? "
Ça commence à devenir lassant et désagréable. Un peu de pimant dans l'histoire ok, mais là, les derniers tomes tournent carrément uniquement autour de ça. La seule question qui reste désormais c'est "avec lequel elle ne va pas coucher...".
Donc voilà, j'ADORE cette série, et j'ai super hâte d'être en décembre pour lire le tome 12, mais j'aimerai bien qu'Anita calme un peu ses ardeurs...:emb: