[Suivi lecture] Murtie

 
  • Murtie

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #1 20 Novembre 2016 19:43:27

    Je me lance dans cette section "suivis lectures" :)

    En ce moment j'ai deux lectures en cours :

    -le première est Audrey retrouvée de Sophie Kinsella. Pour l'instant, je ne suis qu'à 50 pages mais j'aime beaucoup ce que je lis. Je n'ai encore jamais lu de Sophie Kinsella car sa série l'accro du shopping ne m’intéresse pas tellement, je dois avouer. (Comme toute la chick-lit en générale) Je ne comptais pas lire ce livre jusque ce que je tombe sur une chronique qui m'a bien parlé et c'est à ce moment là que j'ai su de quoi parlait le livre ! J'ai donc décidé de lui laisser sa chance en laissant mes a priori de côté.

    -ma deuxième lecture est en fait une relecture VO du troisième tome d'Harry Potter ! Bon du coup je n'ai pas trop de doute sur le fait que je vais aimé ce livre :P



    N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces livres ! :)

    Bonnes lectures à vous !
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #2 20 Novembre 2016 19:44:49

    Harry Potter est toujours une très bonne référence. Je les relis en ce moment avec les nouvelles éditions illustrées. Il faut d'ailleurs que j'aille m'acheter le deuxième tome.

    Bonne lecture et bonne soirée !

  • Julie27

    Administratrice

    En ligne

    #3 20 Novembre 2016 19:47:57

    Coucou et bienvenue dans les suivis lecture :)

    Je ne suis pas très branchée chick-lit. Mais j'ai lu et bien aimé plusieurs titres de Kinsella. Entre deux lectures ou l'été notamment, ça passe très bien je trouve... (mais, tout comme toi, sa série "l'accro du shopping" ne me tente pas).
    Par contre, je n'ai pas lu ce titre (j'ai lu "Les petits secrets d'Emma" - une jolie surprise - et "Poppy Wyatt est un sacré numéro").

    Et bonne relecture pour Harry Potter.
  • Littleodessa

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #4 20 Novembre 2016 19:56:47

    Harry Potter : une valeur sur ! 
    T'as du courage de le lire en Vo ! C'est pas trop difficile avec les changements de noms ? J'ai peur d'être un peu paumée personnellement... Brefouille, bonne lecture :)
  • Murtie

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #5 20 Novembre 2016 19:58:54

    @Avalon  Les éditions illustrés sont superbe ! Bonne lecture :)

    @Julie27 Audrey retrouvée étant du YA, je me dis que ça passeras bien pour commencer avec cette auteur :) Merci !
  • flosbooks

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #6 20 Novembre 2016 20:00:12

    Coucou !
    Je suis en moi aussi en relecture des HP mais en VO. J'en suis au deuxième et je passe un excellent moment !
    Et ton tout petit avis sur Audrey retrouvée me donne encore plus envie de l'acheter !
    Bonnes lectures !
  • Murtie

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #7 20 Novembre 2016 20:00:53

    @littleme_ C'est vrai que c'était assez compliqué avec le premier tome mais connaissant déjà l'histoire, on se retrouve vite dans les événements/personnages :) Merci, bonne lecture à toi aussi !
  • Murtie

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #8 20 Novembre 2016 20:08:41

    @addictolivres Coucou,
    Le tome 2 de HP est mon préféré !! :heart:
    Je pense ne pas mettre longtemps à lire Audrey retrouvée, il se lit assez bien ! :)
  • Murtie

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #9 22 Novembre 2016 12:20:33

    J'ai terminé hier soir Audrey retrouvée de Sophie Kinsella et j'ai adoré ! Ce n'est pas un coup de cœur, car quelques petites choses m'ont dérangé, mais c'est vraiment un bon YA.  Je ferais un avis un peu plus détaillé des que j'aurais le temps ^^

    Pour ma prochaine lecture, ce soira un de ces trois livres là :
    -Mille baisers pour un garçon de Tillie Cole
    -La ligne verte, episode 4 de Stephen King
    -Les Royaumes Oubliés : La Légende de Drizzt, tome 01 : Terre Natale de R.A. Salvatore

    Je choisirais ce soir, selon mon envie !
    N'hésitez pas à me dire si vous les avez lu et ce que vous en avez pensé :)
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #10 22 Novembre 2016 12:28:40

    Hello !

    Je n'ai lu aucun de ces romans, donc malheureusement je ne peux pas t'aider :goutte: Mais je te souhaite une bonne lecture, quoi que tu choisisses ;)