[suivi lecture] Mixxy

• mixxy

Apprenti Lecteur

#41 13 Avril 2014 18:49:16

Finalement je me suis laisser tenter par le tome 4 des Ailes d'Alexanne  de Anne Robillard et j'ai adorer  :P
  • mixxy

Apprenti Lecteur

#42 22 Novembre 2016 14:54:33

bonjours a tous , je reviens dans mon passe temps préférer après un long moment d’arrêt .

j'ai recommencer a lire garce a des petit challenge sur un groupe de Facebook. sa ma redonner la piqûre de lire.

cette été je m'Étais relancer dans ma série des chevalier d'émeraude pour la quatre ou cinquième  fois je sais plus haha, ainsi que la suite des héritier d'enkidiev .  Malheureusement j'attend encore de pouvoir m'acheter le dernier tome.

après cela , j'ai encore arrêté un peut et j'ai lue  au mois d’août  vision tome 1 ne meurs pas libellule que j'ai adorer

depuis début octobre j'ai lue  la série Uglies  que j'avais déjà lue dans mes début  de lectrice.  ensuite j'ai lue une nouvelle série la règle de 3 que j'ai complètement dévorer, un vrais coup de cœur.   au travers j'ai lue, les aventure de Miranda que j'ai bien aimer  sa fait changement  que de lire que du fantastique !!!! et dernièrement j'ai lue   les 2 premier tome de la mélodie de l'eau et la série humaine.

voila pour ce qui es de mes nouvelle lecture  des ses dernier mois,  j'ais vraiment aimer les deux dernière série que j'ais lue. autant une que l'autre !!!!

aujourd'hui je vais chercher le livre  La déferlante j'espère l'aimer aussi !!!!

bonne lecture a tous  :)
  • mixxy

Apprenti Lecteur

#43 23 Novembre 2016 00:20:17

coucou

finalement au lieux d'être ressortie de la bibliothèque avec 1 seul livre. j'en suis ressortie avec 8 hahah. 

la déferlante
    les 2 premier tome de la série   les incroyables aventure de Gabriel Latulipe
    les 5 tome de la série sentence 13

j'ai déjà commencer la déferlante et pour le moment sa va je verrais quand j'en aurais lue plus !!!!

bonne lecture a tous :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#44 23 Novembre 2016 00:40:26

Re-bienvenue à toi et bonnes lectures avec tout ça ! =)
  • mixxy

Apprenti Lecteur

#45 23 Novembre 2016 00:45:22

merci :)  c'est pas évident de ce ré-intégré  dans le site a la fin de l'année tous es déjà commencer sa va être long attendre jusqu'en janvier pour tous les nouveau challenge et swap et tous loll :P  mais bon au moins J'ai repris la lecture !!! :P
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#46 23 Novembre 2016 00:57:41

Mais t'inquiète, ça va venir petit à petit ^^
    Et puis si, c'est la bonne période, les challenges de l'année prochaine vont commencer à arriver ;)
    Et tu peux aussi t'incruster dans les "en cours" comme tu fais déjà !
  • mixxy

Apprenti Lecteur

#47 23 Novembre 2016 01:36:41

oui j'essai :) je suis plus trop habituer au forum. c'est le seul ou j'aime bien venir alors  j'ai pas trop de pratique hihi mais je commence a m'habituer  tranquillement :)
  • mixxy

Apprenti Lecteur

#48 24 Novembre 2016 01:35:25

coucou

je vient de terminer le livre la déferlante et pour le moment la seul chose que je peut dire c'est que je suis frustrer !!!!!!
    frustrer de l'avoir terminer si vite et qu'il n'y es pas de suite !!!!
    j'ai complètement dévorer ce lire, j'ai adorer du début a la fin .
    sa va être long attendre la suite  grrr.
    je vais faire ma chronique dans pas long :P
  • mixxy

Apprenti Lecteur

#49 25 Novembre 2016 16:56:14

voici le lien de ma chronique de   la déferlante !!!!

et je me lance dans les incroyable aventure de Gabriel Latulipe de Benjamin faucon :)

Bonne lecture

Dernière modification par mixxy (25 Novembre 2016 16:57:11)

• Littleodessa

Improvisateur de marque-pages

#50 25 Novembre 2016 22:22:21

Bonne lecture !!
    J'ai vue que tu a lu récemment les ailes d'Alexanne, ça m'a fait tellement bizarre quand je l'ai lu j'avais l'impression d'être toute pitite ça m'a rappelé quelques souvenirs donc voilà ahah ! MAis tua s pas mis ce que tu en avais pensé plus que ça :( du coup, concrètement ? Qu'est-ce que tu en as pensé ??