#42 22 Novembre 2016 14:54:33
bonjours a tous , je reviens dans mon passe temps préférer après un long moment d’arrêt .
j'ai recommencer a lire garce a des petit challenge sur un groupe de Facebook. sa ma redonner la piqûre de lire.
cette été je m'Étais relancer dans ma série des chevalier d'émeraude pour la quatre ou cinquième fois je sais plus haha, ainsi que la suite des héritier d'enkidiev . Malheureusement j'attend encore de pouvoir m'acheter le dernier tome.
après cela , j'ai encore arrêté un peut et j'ai lue au mois d’août vision tome 1 ne meurs pas libellule que j'ai adorer
depuis début octobre j'ai lue la série Uglies que j'avais déjà lue dans mes début de lectrice. ensuite j'ai lue une nouvelle série la règle de 3 que j'ai complètement dévorer, un vrais coup de cœur. au travers j'ai lue, les aventure de Miranda que j'ai bien aimer sa fait changement que de lire que du fantastique !!!! et dernièrement j'ai lue les 2 premier tome de la mélodie de l'eau et la série humaine.
voila pour ce qui es de mes nouvelle lecture des ses dernier mois, j'ais vraiment aimer les deux dernière série que j'ais lue. autant une que l'autre !!!!
aujourd'hui je vais chercher le livre La déferlante j'espère l'aimer aussi !!!!
bonne lecture a tous :)