[suivi lecture] antreguillemets

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#421 23 Novembre 2016 11:10:20

=D Super content que ca te plaise. Tu vois pourquoi je disais que nos deux livres bonus ne peuvent pas être plus éloignés l'un de l'autre =D Les MP magnétiques c'est bien, surtout pour les poches ^^

Par contre, c'est clair que c'est pas la saison pour toi :/ Bon en même temps, vu les températures qu'on se tape un 23 novembre, des saisons, y en a plus beaucoup ^^ Rétablis toi vite et des bisous :bisous:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#422 24 Novembre 2016 00:18:44

antreguillemets a écrit

et ils ont affiché le prix dessus ? et si la personne a déjà lu le livre je suppose qu'ils font un échange ?

Oui j'ai demandé, tu as un mois pour échanger :) (Pas de remboursement par contre)
    Et le prix est affiché en bas derrière sur une petite étiquette =)

Oh mince bah alors, encore malade ?
    Bon courage, soigne toi bien :derder:

Sympa ce petit pack surprise de la part de White :-)
    Par contre les MP magnétiques, je sais pas m'en servir :chaispas:

• antreguillemets

Lecteur-express

#423 24 Novembre 2016 07:29:27

ok merci pour les précision Kyra !
    pour les marques pages tu les ouvre en 2 tu les place sur ta page comme n'importe quel mp et tu referme et c'est tout !

J'ai reçu des meubles (gratuit donné par Auzou avec une commande) pour améliorer le coin jeunesse que je voulais reprendre (il était pas pratique pour les grands albums) alors voilà ce que cela donne pour le moment (je déplacerai peut-être encore des livres je vais voir) :

<image>

<image>

<image>

désolée les photos sont un peu floues...et merci à Salhuna qui m'a expliqué comme partager les images depuis FB =D

Côté lecture j'ai fini Storm Front ! yeahhhhhh!!!!! J'ai beaucoup aimé et je vais sûrement acheter la suite !et là je me dit "t'es bête t'as fait une commande sur book depository et tu n'as pas pensé prendre le tome 2...pffffffff..."

bon c'est pas tout ça mais je dois attaquer la Horde du contrevent, que j'avais déjà commencé quand je l'ai acheté mais j'étais dans une période très très occupée et j'arrivais pas à me concentrer suffisamment...bref j'espère que cela ira mieux cette fois :sifflote:

et sinon ben en fait j'ai chopé une gastro...vous savez c'est comme quand vos enfants commencent l'école, la 1ere année ils sont tout le temps malade parce qu'ils sont confrontés aux virus des autres..ben là c'est pareil avec la librairie...je croise plein de gens malades qui touchent les livres...pourtant je me lave les mains souvent mais visiblement cela n'a pas suffit...je vais redoubler d'attention...
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#424 24 Novembre 2016 07:49:25

J'aime beaucoup ton coin jeunesse :)

La Horde :pink: J'espère que tu arriveras à te mettre dedans !

Soigne toi bien, les microbes sont partout en ce moment :S
    Bonne journée :)
  • Lianne

Empereur des pages

#425 24 Novembre 2016 08:06:09

C'est pratique bookdepository hein :P
    Je suis contente que tu ai aimé Dresden =) La t'es partie dans une long série mais l'avantage c'est que tu peux espacer les tomes vu qu'il n'y a pas vraiment de "suite" avant les tomes 10+.

Bonne chance avec la Horde maintenant donc =)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#426 24 Novembre 2016 08:16:47

Super ton coin jeunesse :pink: Ca fait rangé et en même temps pas trop impersonnel !

Bonne lecture, soigne-toi bien :bisous:
  • antreguillemets

Lecteur-express

#427 24 Novembre 2016 16:05:35

spécial dédicace à Kyra ! (je te dirais si cela fonctionne)

<image>
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#428 24 Novembre 2016 16:33:56

J'aime beaucoup l'idée ! J'espère que ça marchera :D.
    Bonne lecture avec La Horde du contrevent (un super livre !)
  • Sanguine

Gollum littéraire

#429 24 Novembre 2016 17:10:47

J'adore ton nouveau coin jeunesse !
  • antreguillemets

Lecteur-express

#430 24 Novembre 2016 17:18:05

Sanguine a écrit

J'adore ton nouveau coin jeunesse !

Merciii ! :)

@Vuhj : c'est Kyra qui m'a parlé de ça...on verra si cela prend ou pas :)