#423 24 Novembre 2016 07:29:27
ok merci pour les précision Kyra !
pour les marques pages tu les ouvre en 2 tu les place sur ta page comme n'importe quel mp et tu referme et c'est tout !
J'ai reçu des meubles (gratuit donné par Auzou avec une commande) pour améliorer le coin jeunesse que je voulais reprendre (il était pas pratique pour les grands albums) alors voilà ce que cela donne pour le moment (je déplacerai peut-être encore des livres je vais voir) :
<image><image><image>désolée les photos sont un peu floues...et merci à Salhuna qui m'a expliqué comme partager les images depuis FB =D
Côté lecture j'ai fini Storm Front ! yeahhhhhh!!!!! J'ai beaucoup aimé et je vais sûrement acheter la suite !et là je me dit "t'es bête t'as fait une commande sur book depository et tu n'as pas pensé prendre le tome 2...pffffffff..."
bon c'est pas tout ça mais je dois attaquer la Horde du contrevent, que j'avais déjà commencé quand je l'ai acheté mais j'étais dans une période très très occupée et j'arrivais pas à me concentrer suffisamment...bref j'espère que cela ira mieux cette fois :sifflote:
et sinon ben en fait j'ai chopé une gastro...vous savez c'est comme quand vos enfants commencent l'école, la 1ere année ils sont tout le temps malade parce qu'ils sont confrontés aux virus des autres..ben là c'est pareil avec la librairie...je croise plein de gens malades qui touchent les livres...pourtant je me lave les mains souvent mais visiblement cela n'a pas suffit...je vais redoubler d'attention...