#156 02 Décembre 2016 18:28:14
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur:
Je reviens de ma bibliothèque qui avait fermé pendant presque 2 mois et ils n'ont pas pris tous les livres lors du déménagement (faute de place)...dont ma série des Héritiers d'Enkidiev !!! :pleur::pleur::pleur:
Moi qui voulait faire une pause, je n'ai plus le choix.... Et la GROSSE catastrophe.... ils ne seront disponibles que courant 2018 :angry::angry: . Je suis trop triiiiste !! :'S:'S
Bon, maintenant que j'ai déballé sur vous ma terrible déception.... Côté lecture, j'ai terminé le
tome 7 de mes petits Héritiers d'Enkidiev (pauvre de moi, je n'aurais pas la suite avant très longtemps ! :( ). Et évidemment, je n'ai qu'une envie : les continuer !! :x
Bref... Je vais commencer autre chose ce WE, mais je ne sais pas encore quoi... Je vais encore réfléchir :grat: .
Ah, et j'ai réussi à continuer HP1 en VO !! J'en suis au chapitre 7 :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Quand Harry arrive à l'école Poudlard !
Je suis trop fière de moi !! Mon premier livre en VO... Je vais le continuer avec grand plaisir, car on rentre dans l'histoire (avec les dialogues et tout), et ça me donne vraiment envie de continuer (même si je connais l'histoire par coeur ! :pink:
Sur ce, je vous souhaite à tou-t-es un superbe WE !
:bisous::bisous:
PS : Les filles, merci pour votre passage, merci pour vos félicitations et oui, j'espère que J.K.Rowling aura tout plein d'idées !! :D