[Suivi Lecture] Lilie_a94

• Marion b

Casual lecteur

#151 30 Novembre 2016 08:02:02

Coucou Lilie :)

Oui c'est vrai qu'il a un petit côté enfantin et très - trop - timide. J'ai trouvé son regard fuyant et j'ai eu du mal à trouver de la sincérité dans ce regard. En plus, je l'ai trouvé un peu naïf.

Par contre, je suis d'accord avec toi pour dire que Jacob est marrant. Son regard brille d'admiration pour tout ce qui concerne ce monde magique :heart:

Bonne lecture et belle journée :bisous:
  • Callysse

Lecteur-express

#152 30 Novembre 2016 13:59:10

Lilie_a94 a écrit

Callysse Je ne sais pas du tout à quoi va ressembler la suite... J'avais plutôt l'impression que c'était fini pour moi.
    Par contre petite question, les Animaux Fantastiques ont lieu avant ou après Harry Potter ? J'ai un doute du coup ...
    En effet, tu regardes beaucoup de choses sur Netflix =D Je ne suis pas trop Marvel..... Mais mon homme a adoré Luke Cage et il est à la saison 2 de Dardevil !!
    Lis le tome 1, ce sera déjà bien puis ça donne envie de lire le 2 ;)
    J'ai hâte de lire mes nouveaux arrivages en effet :-)
    Bonne lecture à toi aussi !! :bisous:

Merci =)
    Je pense que J.K Rowling va profiter de cette série pour raconter l'histoire de Dumbledore et Grindelwald mais après j'avoue m'être demandée comme toi ce qu'ils allaient bien pouvoir raconter, surtout qu'ils ont annoncé 5 films! O_O
    Personnellement, j'ai bien aimé le personnage de Norbert. Il est complètement dans son monde et déconnecté de la vie réelle. Je pense qu'il se sent mieux dans sa valise qu'à l'extérieur. Je l'ai trouvé attachant et mignon. A mon avis, on a pas toujours été très gentil avec lui, ce qui expliquerait le fait qu'il soit un peu distant des autres surtout des sorciers. Il est moins distant avec Jacob, peut-être parce qu'il sait qu'il ne peut pas lui faire de mal. On en apprendra surement plus dans les autres films.
    J'espère qu'on reverra Jacob! Il est chou! :pink:
    Oui c'est vrai que je regarde beaucoup de choses sur Netflix! Mais j'adore les séries! Pas sûr que ton homme aime Jessica Jones, c'est plus orienté filles et c'est bien moins violent que Daredevil (je ne peux pas comparer à Luke Cage vu que je n'ai regardé que les deux premiers épisodes).
    Bonne journée! :)

Dernière modification par Callysse (30 Novembre 2016 13:59:49)

• Lilie_a94

Chercheur de mots

#153 01 Décembre 2016 10:27:02

Marion Nous sommes tout à fait d'accord ! :-)

Callysse a écrit

Merci =)
    Je pense que J.K Rowling va profiter de cette série pour raconter l'histoire de Dumbledore et Grindelwald mais après j'avoue m'être demandée comme toi ce qu'ils allaient bien pouvoir raconter, surtout qu'ils ont annoncé 5 films! O_O
    Personnellement, j'ai bien aimé le personnage de Norbert. Il est complètement dans son monde et déconnecté de la vie réelle. Je pense qu'il se sent mieux dans sa valise qu'à l'extérieur. Je l'ai trouvé attachant et mignon. A mon avis, on a pas toujours été très gentil avec lui, ce qui expliquerait le fait qu'il soit un peu distant des autres surtout des sorciers. Il est moins distant avec Jacob, peut-être parce qu'il sait qu'il ne peut pas lui faire de mal. On en apprendra surement plus dans les autres films.
    J'espère qu'on reverra Jacob! Il est chou! :pink:
    Oui c'est vrai que je regarde beaucoup de choses sur Netflix! Mais j'adore les séries! Pas sûr que ton homme aime Jessica Jones, c'est plus orienté filles et c'est bien moins violent que Daredevil (je ne peux pas comparer à Luke Cage vu que je n'ai regardé que les deux premiers épisodes).
    Bonne journée! :)

Ils prévoient 5 films !!!!! O_o Oh la vache ! Je croyais que c'était une trilogie moi.... Bon, bah on verra bien. En effet, le combat contre Grindelwald va sûrement être mis en scène...verrons !!
    Non je ne pense pas que mon homme regarde Jessica Jones haha :D .
    Belle journée à toi aussi !

Coucou tout le monde

Une nouvelle victoire pour mon équipe 7 à 0  avec énooooormément de matchs en 3 sets qui auraient pu nous être fatals ! :vainqueur:

Côté lecture, je pense bientôt terminer les Héritiers tome 7 ! J'adore l'histoire et j'ai tellement envie de finir la saga d'un coup....mais en même temps je voudrais bien lire autre chose quand même :grat: . Grosse hésitation ! Je verrai demain que faire !

En attendant, bonne lecture à tous ! :bisous:

PS : Je ne pourrais pas faire l'item éphémère chez les Gryffondor pour la coupe des 4 maisons...je n'ai pas de livre dédicacé et je ne vais pas au salon ! :'S
    Tant pis, je vais continuer à cocher mes items de moi-même et j'aurais plein de points quand même NAH ! :P

• Callysse

Lecteur-express

#154 01 Décembre 2016 13:30:01

Ouais 5 films! J'espère que J.K Rowling a beaucoup d'idées et que ça ne va pas faire comme la trilogie Bilbo le Hobbit qui aurait pu être raccourcie.
    Bravo pour ta victoire :clapi:
    Je te comprends parfois c'est dur de choisir entre lire une série d'une traite et l'envie de lire autre chose.
    Bonne journée =)
  • Marion b

Casual lecteur

#155 02 Décembre 2016 07:39:32

Coucou Lilie :)

Je passe par ici juste pour te dire : FÉLICITATIONS pour cette nouvelle victoire ! Tu les accumules :pompom:

Je ne pourrais pas non plus valider l'item éphémère... :'S:'S D'ailleurs, je traîne un peu en ce moment mais je validerai comme toi mes items de mon côté :D

Passe un bon week-end :bisous:
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#156 02 Décembre 2016 18:28:14

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   :pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur:

Je reviens de ma bibliothèque qui avait fermé pendant presque 2 mois et ils n'ont pas pris tous les livres lors du déménagement (faute de place)...dont ma série des Héritiers d'Enkidiev !!! :pleur::pleur::pleur:
    Moi qui voulait faire une pause, je n'ai plus le choix.... Et la GROSSE catastrophe.... ils ne seront disponibles que courant 2018 :angry::angry: . Je suis trop triiiiste !! :'S:'S

Bon, maintenant que j'ai déballé sur vous ma terrible déception.... Côté lecture, j'ai terminé le tome 7 de mes petits Héritiers d'Enkidiev (pauvre de moi, je n'aurais pas la suite avant très longtemps ! :( ). Et évidemment, je n'ai qu'une envie : les continuer !! :x

Bref... Je vais commencer autre chose ce WE, mais je ne sais pas encore quoi... Je vais encore réfléchir :grat: .

Ah, et j'ai réussi à continuer HP1 en VO !! J'en suis au chapitre 7 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Quand Harry arrive à l'école Poudlard !

Je suis trop fière de moi !! Mon premier livre en VO... Je vais le continuer avec grand plaisir, car on rentre dans l'histoire (avec les dialogues et tout), et ça me donne vraiment envie de continuer (même si je connais l'histoire par coeur ! :pink:

Sur ce, je vous souhaite à tou-t-es un superbe WE !

:bisous::bisous:

PS : Les filles, merci pour votre passage, merci pour vos félicitations et oui, j'espère que J.K.Rowling aura tout plein d'idées !! :D
  • Mina Sensei

Bookworm

#157 02 Décembre 2016 18:32:04

Félicitations pour ta victoire :pompom:
    Et bravo pour ta lecture en VO, j'en lis aussi de temps en temps et c'est hyper sympa =)
  • Callysse

Lecteur-express

#158 03 Décembre 2016 18:39:24

Oh c'est trop injuste...! Pourquoi tant de temps pour les avoir en rayon s'ils les avaient déjà avant? Parce que bon mettre plus d'un an pour rapatrier des romans c'est extrêmement long! La nouvelle bibliothèque n'est pas finie?
    Bon ben au moins ça résout ton dilemme... Tu vas pouvoir (devoir?) lire autre chose que cette saga.
    Bravo pour ta lecture en VO :)
    Bonne soirée!
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#159 04 Décembre 2016 19:07:44

Oh l'horreur, 2018 ???? O_o Ils voyagent depuis la Russie ou quoi ? :ptdr:
    Trop cool pour la lecture VO !! Ne lâche rien !! :D:heart:

:bisous: Bonne lecture ma binôme !!
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#160 05 Décembre 2016 10:07:01

Life_begins_after_coffee Merciiiiiiii et en plus encore une finale ce WE :pompom:
    C'est mon 1er livre en VO...j'ai vraiment du mal !

Callysse et Julie En fait, ma bibliothèque a déménagé temporairement jusque 2018 car ils rénovent la leur. Du coup ils ont réussi à trouver un autre endroit en attendant, ils ont fermé pendant 2 mois le temps de transférer les livres mais ils n'ont pas tout pris pour faute de place...et les Héritiers en font parti ! Ils sont aux archives les pauvres :'S
    Voilà voilà...du coup je ne vais plus me rappeler de l'histoire quand je vais les relire !! :x
    Une grosse déception pour moi...mais bon...on va attendre bien gentiment !

Hello !!

La déception passée...j'ai enfin pu réfléchir à ma prochaine lecture ! :pink:
    Ma décision s'est portée sur Amélia de Kimberley McCreight qui m'a été offert par Julie :heart: (merci encore !!!) .

J'ai lu le début et pour l'instant ça me plait bien....verrons par la suite !

Avez-vous passé un bon WE ?

Pour ma part, j'ai travaillé un peu mes fiches de révision, j'ai fait un billard (je suis vraiment trop nulle haha :lol:) et j'ai fait le dernier tournoi de 2016 ! :'S
    Où nous avons perdu en finale avec ma coéquipière en D7/D8 .... Tellement heureuse déjà !!! :yeah: Une saison qui se commence à merveille ! *aux anges*.

Voilà pour ce WE, maintenant il faut attaquer ce début de semaine.... :angry:

Bonne semaine à tou-te-s, et bonnes lectures :bisous:

Dernière modification par Lilie_a94 (05 Décembre 2016 10:07:26)