#492 02 Décembre 2016 23:16:55
C'est pas mal ça ! Je ne sais pas trop si je pourrais en acheter un, mais je garde l'idée sous le coude. Merci ! Je varie exercices de relaxation, sophrologie très basique, jeux de rythme... Là avec décembre j'agite la carotte du calendrier de l'avent, mais après chaque jour en classe, j'ai l'impression qu'un rouleau compresseur m'est passé dessus O_O
J'ai lu The odd egg cet après-midi en classe, uniquement en anglais, et ils ont compris l'histoire (très simple et très visuelle), c'était très sympa !
Sinon au bout de 150 pages, l'élément "perturbateur" de mon roman Chocolate wishes arrive enfin... Et franchement, qu'est-ce que ça traine ! Et l'héroïne me semble neuneu au possible. Quand son ex qui l'a laissée tomber comme une chaussette revient plusieurs années après en lui disant qu'il n'aurait jamais du la quitter etc, et qu'il aimerait qu'elle l'aide à visiter des maisons, et que ses amis lui disent qu'il veut se remettre avec elle, elle répond "mais je suis sure que non". Ca m'énerve quand les auteurs font ça, présenter l'héroïne comme une gourde incapable de voir la poutre dans leur oeil !! (c'était la minute énervée, excusez-moi :fouet:)
Bref, vous me direz, mais pourquoi continuer de lire ça ? A vrai dire, je ne sais pas trop, mais j'avais envie d'une romance pour l'ambiance Noël.
Ce weekend, a lieu le marathon de lecture du challenge Il était 4 fois Noël, et je crois bien que c'est la première fois que je serai chez moi sans 36000 trucs de prévus (enfin si j'ai beaucoup de travail, mais je m'organise à ma guise), donc je vais en profiter pour lire un peu au chaud !
Et pour l'occasion j'ai mis à jour
mon blog aux couleurs de Noël :)
Bonne soirée à tous ceux qui passent par là !