#85 04 Décembre 2016 16:01:00
Julie27 Et tu as bien raison car il vaut le coup d'être lu! Oui apparemment, c'est une duologie donc comme toi je suis assez contente de ne pas m'être lancée dans une très longue série!
Pimousse Merci! Je te le conseille ;)
Salut!
J'ai fini
Six of crows hier soir. Je le lisais pendant les pubs de DALS et j'ai fini par éteindre la télé pour ne me consacrer qu'à lui.
Et quelle fin explosive! J'ai adoré! Ce n'est pas un coup de coeur mais ce n'est pas loin. Cela aurait pu en être un si le 6ème larron de la bande, Wylan, avait eu lui aussi droit à ses chapitres. Ils sont 6 et on suit l'histoire au travers de 5 d'entre eux. Du coup, j'ai trouvé un peu dommage qu'on ne découvre Wylan qu'au travers du regard des autres. J'espère en apprendre plus sur lui dans le prochain tome :)
Pour mon avis plus complet,
c'est par ici.
Je n'ai pas encore choisi ma prochaine lecture. J'hésite entre une romance (qui ne sera pas
La douce caresse d'un vent d'hiver, je ne pense pas le reprendre un jour celui-là) ou un thriller (rien à voir!). D'ici que je revienne, peut-être que j'aurais fini la 1ère et entamé le second :lol:
Sur ce, bonne fin de week-end!
Dernière modification par Callysse (04 Décembre 2016 16:05:20)