[suivi lecture] Callysse

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#81 02 Décembre 2016 13:31:07

AAAAhhhhh !!! Six of crows :heart:

J'ai beaucoup aimé ce roman ! Effectivement les personnages sont très mâtures pour leurs âges et comme toi j'ai bien aimé l'alternance de point de vue à chaque chapitres tout en gardant la continuité de l'intrigue. J'ai trouvé cela vraiment très sympa. On vit chaque rebondissements différemment ce qui amène encore plus de rythme.

Bonne lecture alors :)
  • Callysse

Lecteur-express

#82 03 Décembre 2016 18:57:28

Merci les filles pour votre passage sur mon suivi =)

Salhuna Franchement il est vraiment bien :)
    Flory_lege C'est exactement ça! Un chapitre se termine sur un rebondissement et le(s) suivant(s) reprennent directement après et le poursuivent mais avec un autre personnage. C'est très rythmé, surtout la fin!

Il ne me reste plus que quelques chapitres de Six of crows et il devient très difficile de le lâcher. Je m'éclate avec ce roman. J'ai même bien rit à la fin d'un chapitre car je m'imaginais la scène dans ma tête et j'ai trouvé ça génial et très marrant! Mon copain m'a regardé comme si j'étais une folle quand je me suis mise à rire :lol:
    Bon ce qui est sûr c'est que je le finirai ce week-end et je pense que cela va être dur pour moi d'attendre la sortie du deuxième et dernier tome!
    Bonne soirée!
  • Julie27

Administratrice

#83 03 Décembre 2016 20:18:35

Coucou,

Ben voilà un ptit nouveau sur ma wish-list, merci =D
    J'aime bien les points de vue multiples.
    Et si ce n'est qu'une duologie, ça me va bien (j'évite de me lancer dans de trèèèès longues sagas).

Bonne fin de lecture et bonne soirée.
  • Loliepelote

Accro des mots

#84 03 Décembre 2016 20:34:00

il m'a l'air vraiment bon ce livre... je vais me pencher un peu plus dessus. Bonne fin de lecture !
  • Callysse

Lecteur-express

#85 04 Décembre 2016 16:01:00

Julie27 Et tu as bien raison car il vaut le coup d'être lu! Oui apparemment, c'est une duologie donc comme toi je suis assez contente de ne pas m'être lancée dans une très longue série!
    Pimousse Merci! Je te le conseille ;)

Salut!
    J'ai fini Six of crows hier soir. Je le lisais pendant les pubs de DALS et j'ai fini par éteindre la télé pour ne me consacrer qu'à lui.
    Et quelle fin explosive! J'ai adoré! Ce n'est pas un coup de coeur mais ce n'est pas loin. Cela aurait pu en être un si le 6ème larron de la bande, Wylan, avait eu lui aussi droit à ses chapitres. Ils sont 6 et on suit l'histoire au travers de 5 d'entre eux. Du coup, j'ai trouvé un peu dommage qu'on ne découvre Wylan qu'au travers du regard des autres. J'espère en apprendre plus sur lui dans le prochain tome :)
    Pour mon avis plus complet, c'est par ici.

Je n'ai pas encore choisi ma prochaine lecture. J'hésite entre une romance (qui ne sera pas La douce caresse d'un vent d'hiver, je ne pense pas le reprendre un jour celui-là) ou un thriller (rien à voir!). D'ici que je revienne, peut-être que j'aurais fini la 1ère et entamé le second :lol:
    Sur ce, bonne fin de week-end!

Dernière modification par Callysse (04 Décembre 2016 16:05:20)

• Barling

Chercheur de mots

#86 04 Décembre 2016 19:42:41

Décidément ton avis me donne encore plus envie de lire ce livre ! :pink: Vite vite le mois de janvier que j'ai terminé mon challenge :angel:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#87 04 Décembre 2016 20:42:29

Alors qu'à tu choisis ?
    Bonne soirée :)
  • PlumeVive

Petit joueur sur les mots

#88 04 Décembre 2016 21:12:49

Je n'arrête pas d'entendre parler de six of crow mais je n'arrive pas à me décider si je dois le prendre ou pas...
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#89 05 Décembre 2016 11:24:36

alors verdict ? romance ou thriller ? ^^
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#90 05 Décembre 2016 13:22:43

Romance ou thriller ... tu commences à connaître à mes goûts ;) Je vote pour la romance :D