[Suivi lecture] Tautiton II

• Camille7

Gollum littéraire

#291 03 Décembre 2016 22:36:06

Oh Les Salauds! Ce que je lis actuellement! Je me régale!

Bonne nouvelle lecture!
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#292 04 Décembre 2016 08:59:48

@Cassie la plume est très simple mais me plaît beaucoup ;) j'irai voir tes chroniques quand j'aurais un peu de temps devant moi, j'irais voir comme tu malmène sa modestie ;) c'est bien comme ça qu'il a dit ? :P
    @Salhuna c'est tout à fait ça, sans la promo ils auraient sûrement attendu un moment ;)
    @Delphine une hécatombe, non c'est négatif ça, je dirais plutôt une orgie, ma PAL est trop contente =D
    @Nanounette comme l'a dit White les spectacles/défilés/feux d'artifices c'est toujours le week-end le plus proche de la Saint Nicolas ;) mais c'est normal, si t'es pas de l'est, tu peux pas comprendre ! Mais je vais peut être faire un billet de blog là dessus, mardi
    Et puis j'arrête de rouspéter... j'arrête de rouspéter ... Comme la si bien fait remarquer Cassie tu es une femme, je te rappelle :lol:
    @Nanounette, Cassie et Lianne mais oui, ça va le faire ;) bon par contre là, vous me donnez envie de vérifier tout ça très vite ! C'est malin :P
    @Callysse pas de soucis, je  te redirais ça alors, mais de toutes façons pas avant deuxième quinzaine de janvier ;)
    @Camille c'est Neko et Shakes qui m'ont trop donné envie, donc tu penses bien qu'à 3€ la trilogie, j'allais pas passer à côté :)

Coucou les ami(e)s,
    Hier peu de lectures finalement, MAIS ...
    ... Miracle !! J'ai pondu une chronique :yeah: et je suis même assez satisfait de moi ! (Bon j'ai dis assez, pas totalement, faut pas charier quand même :D ) Et la voici, la voilà
    J'espère vraiment que la machine est repartie ! Mais je ressens un peu d'envie, c'est déjà ça ;)
    Aujourd'hui, au programme, finir mon polar, car lundi, il faut que j'attaque une nouvelle bêta lecture :yeah:
    Sur ce, bon dimanche à tous :bisous:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#293 04 Décembre 2016 11:42:27

Tiens, le prince captif! C'est candyshy qui va etre contente, elle a l'air de l'aimer pas mal cette saga :)
  • Callysse

Lecteur-express

#294 04 Décembre 2016 15:41:13

tautiton a écrit

@Callysse pas de soucis, je  te redirais ça alors, mais de toutes façons pas avant deuxième quinzaine de janvier ;)

Ok je me le note dans un coin de ma tête ;)
    Je suis contente pour toi si tu as pris du plaisir à écrire celle nouvelle chronique =)
    Bon dimanche!

Ps: Alors ce défilé? Il était bien?

• cassie56

Livraddict Team

#295 04 Décembre 2016 15:52:40

quel meilleur moyen de piquer la curiosité d'un lecteur que de parler d'un livre sans trop en dévoiler, et surtout en évoquant nos doutes... finalement, on  réussira à le faire sortir de ta PAL plus vite que prévu =D. Et oui Bernard Simonay m'a dit 2 ou 3 fois que je malmenais sa modestie, je regrette vraiment de n'avoir pas pu le rencontrer, dans les quelques échanges que j'ai eu avec lui, je me suis rendue compte qu'il était d'une gentillesse extrême ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#296 04 Décembre 2016 20:28:43

Bonne soirée et bonne lecture (tu as peut-être terminé ton polar ? )
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#297 05 Décembre 2016 06:36:54

@aveline oui c'est vrai, elle aussi elle l'aime beaucoup, je vais avoir une de ces pression moi ! :tim:
    @Callysse j'en étais moi même surpris, d'autant qu'il a fallu que je me fasse violence pour m'y mettre, mais je suis content, c'est plutôt bon signe ! Par contre je ne suis pas étonné que le plaisir revienne par un classique =)
    @Cassie oui ben de toutes façons je crois que tu uses de tous les ressorts possible et imaginable pour me pervertir ! Depuis le harcèlement facebook, jusqu'à du très subtil comme présentement =D
    Comment ça ? Un peu Calimero sur les bords ? Moi ? Nonnnn ! =D
    @Salhuna pas encore au moment de ton message, mais c'est maintenant chose faite.

Bonjour, j'ai donc comme prévu fini Meurtres d'outre tombe de Bernard Simonay, que j'ai franchement beaucoup aimé !! Un bon polar bien classique sans  une once de thriller ! Ça fait toujours du bien ! (Lianne si tu passes par là, tu peux y aller sans aucun problème, je sais que tu cherchais ce genre de roman ;) )
    J'avais un peu peur que ça manque d'originalité, ceci est compensé par une intrigue très soignée, un poil tarabiscoté, mais surtout très efficace :ok:
    Pas un coup de coeur, mais ça fait grandement le job :ok:
    Nouvelle lecture, je repars pour une bêta ! :yeah: oui, je sais je n'ai absolument pas le temps de la caser ce mois ci, mais c'est le genre de truc qui ne se refuse pas !!
    Bonne journée de reprise à vous ! :bisous:
  • cassie56

Livraddict Team

#298 05 Décembre 2016 06:56:06

Cool que tu ais aimé Bernard Simonay  ;)
    Bonne nouvelle lecture et bonne journée ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#299 05 Décembre 2016 07:56:39

Je note Simonay quelque part, je tenterait bien un policier comme ça ;)
    Bonne nouvelle lecture Beta :)
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#300 05 Décembre 2016 08:11:25

Bonjour,

Je me disais aussi, "tiens il ne nous parle plus de bêta", j'allais te poser la question en MP ! Bon tu lis dans mes pensées, comme d'hab' et tu y réponds, c'est pas beau ça !

Sinon, on ne serait pas lundi par hasard ? Genre jour de récupération de ton colis ???? (non je n'oublie jamais rien :lol:)

Bonne journée, bonne bêta et :bisous: