@Cassie la plume est très simple mais me plaît beaucoup ;) j'irai voir tes chroniques quand j'aurais un peu de temps devant moi, j'irais voir comme tu malmène sa modestie ;) c'est bien comme ça qu'il a dit ? :P
@Salhuna c'est tout à fait ça, sans la promo ils auraient sûrement attendu un moment ;)
@Delphine une hécatombe, non c'est négatif ça, je dirais plutôt une orgie, ma PAL est trop contente =D
@Nanounette comme l'a dit
White les spectacles/défilés/feux d'artifices c'est toujours le week-end le plus proche de la Saint Nicolas ;) mais c'est normal, si t'es pas de l'est, tu peux pas comprendre !
Mais je vais peut être faire un billet de blog là dessus, mardiEt puis j'arrête de rouspéter... j'arrête de rouspéter ... Comme la si bien fait remarquer
Cassie tu es une femme, je te rappelle :lol:
@Nanounette, Cassie et Lianne mais oui, ça va le faire ;) bon par contre là, vous me donnez envie de vérifier tout ça très vite ! C'est malin :P
@Callysse pas de soucis, je te redirais ça alors, mais de toutes façons pas avant deuxième quinzaine de janvier ;)
@Camille c'est
Neko et Shakes qui m'ont trop donné envie, donc tu penses bien qu'à 3€ la trilogie, j'allais pas passer à côté :)
Coucou les ami(e)s,
Hier peu de lectures finalement, MAIS ...
... Miracle !! J'ai pondu une chronique :yeah: et je suis même assez satisfait de moi ! (Bon j'ai dis assez, pas totalement, faut pas charier quand même :D ) Et la
voici, la voilàJ'espère vraiment que la machine est repartie ! Mais je ressens un peu d'envie, c'est déjà ça ;)
Aujourd'hui, au programme, finir mon polar, car lundi, il faut que j'attaque une nouvelle bêta lecture :yeah:
Sur ce, bon dimanche à tous :bisous: