#236 05 Décembre 2016 12:04:33
Bonjour tout le monde !
J'espère que tout le monde va bien. Pour ma part, mon arrêt a été prolongé encore pour cette semaine mais je pense pouvoir reprendre sous peu. J'arrive enfin à me bouger et à me motiver à faire des choses (et même à sortir !). J'ai terminé mes cadeaux de Noël, il ne me reste plus qu'à les emballer et à aller chercher celui de ma mère au point relais. J'irai demain et j'en profiterai pour passer à la fnac. Oui, je sais, la fnac c'est le mal ...!
Bref, parlons lecture. Voilà un peu où j'en suis :
- Les Romanov : 1613-1918 : Oui, encore. Mais en vrai j'avance hein ... On ne se rend peut-être pas compte mais je le lis régulièrement mais je lis peu de pages. Toujours pareil, je m’emmêle les pinceaux parfois et je dois dire que ça manque un peu de rythme alors j'ai du mal.
- Gotham girls : Je lis peu de comics, je ne connais rien en super héros mais là, je me marre bien. C'est très léger, ça demande pas une concentration de malade et ça me plait bien. Je pense le lire rapidement.
- Phobos ² : Bon bah je ne le présente pas celui-là. J'aime bien, le premier tome m'avait plu, c'est pas une lecture de foufou mais je suis en haleine là ... Je pense le bouffer rapidement lui aussi. Je ne sais pas comment faire Victor Dixen parce que je n'ai jamais de coup de coeur avec lui, je trouve plein de trucs qui me plaisent pas et pourtant, je dévore ses livres ...
Et hop ! Que lisez vous ? Connaissez vous mes lectures ?