#323 06 Décembre 2016 08:34:39
@White c'est vrai que c'est marrant ces réponses croisées ;)
@Nanounette j'etais mort de rire en l'ecrivant aussi :P
tu sais que j'ai pensé exactement la même chose que toi au sujet de Mata Hari :ptdr:
Ok pour le lit cabane, on va dire que ça compensera :chaispas: (enfin c'est surtout que je suis menuisier et que ce qui est création de meuble ça m'intéresse forcément ! Après t'es pas obligé de mettre le sourire du plombier menuisier pendant la construction :ptdr:)
@White bis un jour je te le montrerais petit padawan, un jour, promis ;)
@Kyra c'est une bêta, pas un SP, c'est pas pareil du tout :P
T'inquiète pas le retard de MP, je suis grave à la bourre aussi de ce côté là ;)
Tu as bien raison de ne pas lire nos bêtises, ça vole pas toujours très haut :Tim:
@Cassie oui superbe merci ;)
@Chris oui ben attend madame est pas au courant encore, la soupe à la grimace, n'est pas du tout exclue, surtout quand elle va se rendre compte que j'ai déjà la saga en numérique et que je l'ai déjà lu :sifflote:
Salut tout le monde,
Pas lu une ligne hier soir, j'ai bossé sur ma biographie de Frédéric Dard pour le challenge de Licorne et franchement c'est passionnant comme exercice :ok:
Sinon aujourd'hui est un des jours les plus important de l'année, c'est la Saint-Nicolas :yeah:, il ne mes reste donc plus qu'à souhaiter une très bonne fête à tout mes compatriotes lorrains, une très bonne fête à tous les enfants aussi bien sûr.
Bonne Saint Nicolas à tous :bisous:
Édit: @Delphine je pourrais pas te dire je ne connais pas du tout Gossip :Tim:
@Nanounette c'est bien possible pour ma femme en plus, vu qu'elle est champenoise de naissance comme notre tortue lol (au fait White quel coin en Champagne ? )
Dernière modification par tautiton (06 Décembre 2016 08:40:24)